Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotteetbenoit

THEO

Messages recommandés

Superbe les photos....
génial l'instalation du perchoir!!
Belle vue Théo?ahahah.......
Pour les plumes patience ou sinon chercher un salon de coiffure pour perroquet.......
mdr: mdr: mdr:
Mais il est toujours aussi beau Théo.....
Je crois qu'on se fait beaucoup trop de soucis et ils le ressentent......

J\'arrive

C'est vrai que je m'en suis fait du souci mais maintenant ça va beaucoup mieux, il fait encore un peu la comédie et il est un peu pot de colle par moment, mais comme tout le monde, il a son petit caractère et je l'aime comme ça!

Voici les dernières petites photos du petit diable, je viens de m'apercevoir que comme pimousse, il a des petits reflets bleus, c'est mimi. Sinon voyez comme je suis bien dans ma nouvelle cage!

elles sont magnifiques ces photos de Théo.....et lui est absolument superbe.....et quel acrobate cheers

Sa nouvelle cage semble le satisfaire pleinement cheers

Il a l'air en pleine forme !!
les photos sont du feu de dieu !!
pris en pleines acrobaties !!
il a l'air de s'amuser comme un petit fou !! cheerscheers

Il est adorable ce petit Théo j'avais manqué ces photos, vous êtes des parents comblés!
rassurez vous les plumes poussent à une vitesse incroyable bientôt Théo aura son suberbe plumage et plus beau encore
grosse gratouille à ce petit bébé

chouettes ces photos, il a l'air d'avoir un tempérament bien trempé ce petit, il a l'air de bien se plaire dans sa cage et avec son aire de jeux

superbe photo, il a l air tres a son aise avec sa belle cage et son perchoir fait maison!!!superbe!!!

Il est magnifique et super à l'aise ! Pourvut que le mien réagisse de la même façon !!! mdr
On dirait (tellement qu'il est bien sur votre avatar) qu'il sourit ! lol!

Mariodrey a écrit:
Il est magnifique et super à l'aise ! Pourvut que le mien réagisse de la même façon !!! mdr
On dirait (tellement qu'il est bien sur votre avatar) qu'il sourit ! lol!

Oui moi aussi des fois j'ai l'impression qu'il sourit, surtout quand benoit rentre à la maison c'est craquant, il se baisse, entrouvre le bec et secoue sa petite queue rouge. On fond à chaque fois! Sinon monsieur le comédien joue une nouvelle pièce "ne me laisser pas dans ma cage, je me meurs". Hier, il s'est couché sur le dos dans l'une de ses gamelles, le tête en arrière. J'ai eu une de ses peurs affraid En fait il répétait juste sa comédie! J'essaierai de vous prendre ça en photo, ça vaut le coup d'oeil mdr

Excellent ! Ca me fait penser à mon chien qui boite "par magie" quand on ne le regarde pas assez à son gout, il m'a eut une fois et je l'ai vite emmené chez le véto qui ma dévoilé ses talents de comédien ; mais maintenant (à son grand mécontement) on a saisi le truc et ça ne marche plus... mdr

eh ben sacré théo a mon avis il va vous en faire voire de toutes les couleurs, sacré numero celui là, si il continu il sera nominé au perroquet-comédie award et je suis sure qu'il va gagner lol!

trop forte les photos Exclamation crumble faisait ça étant petit dans son ancienne cage et lui se laissait glisser le long des barreaux bonjour l'état des plumes après What a FaceWhat a Face

Oui effectivement, pour les plumes c'et terrible. Pour ce qui est de se baigner, je doute que ce soit ça car il était au dessus du p15, à moins qu'il veuille le couver je ne vois pas lol!
Sinon, on voit bien qu'il progresse de jour en jour malgré tout, pour manger, grimper ou voler, c'est impressionant la vitesse à laquelle ils évoluent.

LOOOOOOOOOL marrant Théo n'aime pas être dans sa cage?? !!
Bémol nous fait la même quand on l'a met dans sa cage!!

qu'est ce qu'il nous font rire ces perroquets!!
bravo pour les photos

super photos

Moi je n est jamais vu le mien sur le dos comme ca

c est un petit malin ce theo

Théo et sa cage: toute une histoire! mdr . Il en a eu une première qu'il ne supportait pas mais alors pas du tout, il est vrai qu'elle était trop petite. Je l'ai changée une semaine après. La nouvelle lui convient très bien, il rentre même tout seul tous les soirs et l'après midi. Mais le petit malin a compris le truc et surtout est un vrai pot de colle, comme le dit barbara, sa seule intention est d'obtenir de l'attention e des calins.

hi hi hi vivement le jour ou je posterais ici pour presenter mon plumeau

Et voici les dernière bêtises de mon petit lou !

hihi, moi aussi je participe activement à la fabrication des confettis, argenté ça ira ?

Ho hisse !

J'y arrive pas !

Je vais rester là finalement, c'est plus sur.

Je me suis déguisé en cadeau, vous croyez qu'ils vont marcher ?

et ben il a la peche le petit theo , il est toujours aussi beau

avec le noeud ;yes