ghost rango 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J' ai un souci ac un jeune varan des savanes il lui arrive d’évacuer des teigne et des ver de farine presque entière je c'est que c'est a surveiller avait vous des accident identique svp merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rango 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ???????????????????????????????????????Ya klkun?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin of Steel 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jamais eu ça. Il doit mal les digérer, donne lui des insectes plus faciles a digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rango 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Et au faite merci pour ta petite contribution et dzl de pas avoir rep avant mais pas trop de temps en ce moment. Sinon pour info sa va mieux je n'ai plus rien vu d'anormale il ce porte très bien maintenant très bien acclimaté et n'a jamais montré aucun signe d'agressivité tolère plus que bien la manipulation et est très curieux vraiment surprenant et je sui étonné de sa sociabilité bref Une très bonne surprise pour ma première expérience des varans et certainement pas la derniérs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin of Steel 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ha cool!Si ils sont bien maintenus ils peuvent en effet etre assez cools! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites