python69 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BonjourPouvez vous me donnez les taille de terrarium necessaire pour ces 2 espèces pour les personnes les élevant chez eux car beaucoup de choses différentes en parcourant le forum.En couple, trio ou individuel ?Les équipements que vous utilisez et avec le meilleur rendu pour les uv et chauffage(lampe).Les temperatures que vous avez et l'aménagement de vos terrariums ( des photos seraient les bien venus )Je compte en acquerir des juvenile à hamm en decembre et donc es deja commencer a preparer des petit terra pour les accueillir.Je voudrais pouvoir amenager leur terrarium definitif dans les mois qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaeleo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour,Tu as toutes les réponses à tes questions sur le forum! en ce qui concerne la taille minimale des terras c'est un vaste débat, personellement je maintien mes glauerti et prasinus par couple dans un 90x60x100cm de hauteur. Amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites