mat78 0 Posté(e) le 2 février 2013 Salut à tous,Dans le but d'acquérir un jeune acanthurus de 3 mois, je fais tourner un terra qui servira à la faire pousser avant de l'installer dans son terra définitif.Je décrit l'installe : 45x45x60Substrat : Terre pauvre non traité + sable ( vu que je l'ai récupéré dehors, le mélange est encore humide... )Un bout de tuyau me permet humidifié le fond du substrat si besoin.uv 10.0température point chaud : 53°CTempérature au point froid : 22°CJe lui ai installé un tronc creux enterré en guise de terrier.Je pense qu'il a de quoi utiliser l'espace malgré un terra en hauteur.Voici une photo :Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ca me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat78 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci!J'ai fais une petite modif depuis : j'ai monté le point chaud à 64°C et mon point froid est à 24°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites