bryan767 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonsoir a tous le monde j'aurai besoin de votre aideAlors voila je veut acheter un varan des savanes mais j'aimerai savoir quelque chose dessus . Est ce que je doit faire le terrarium définif ou pas ?je doit lui donner a manger tout les jour ?je doit le prendre tout les combien temps quand ?il est juvénile car j'ai entendu dire que un varan des savanes si il est pas habituer a etre pris des le debut il sera sauvage .!doit-je lui mettre un bac d'eau ou je peut le mettre dans la baignoire pour lui faire faire un bain ?Mon terrarium que je voulait faire aurai mesurer 2m de longueur sur 1m largueur et 1m largueur ....est ce bon ou pas ? avec un neon UVA/UVB 5% de taille 90 cm et une lampe chauffante de 60W coter froid et 75 voir 100 coter chaud et un tapis chauffant en plein milieu pour la nuit ou un cordon ( ou a moin que je peut mettre une lampe chauffante qui fait pas de lumière la nuit pour être a bonne température ?merci de me répondre bryan767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites