jean-charles 0 Posté(e) le 15 avril 2013 salut a tous, j'ai un petit problème, ma femelle varan et toute molasse depuis 1 semaine.elle n'a pas trop d’appétit, et passe son temps a dormir, elle a le ventre mou.par moment elle a des cous de speed et âpres elle ce remet a dormir.elle ne fais que des petit sel, toujours blanche donc normale.température point chaud 50 température point froid 27ampoule uvb bright sunet terrier humidesi on pouvé m'éclairer du pourquoi du comment elle et comme sa sa pourrais m'arranger.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 0 Posté(e) le 20 avril 2013 personne pour m'éclairé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin of Steel 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Passe faire un tour chez ton véto le plus rapidement possible.Elle reste dans un coin précis du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est bon probléme résolu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin of Steel 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Alors c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai juste changer l'ampoule uv et change le substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin of Steel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Pour les uv prend des lampes a vapeur de mercure, genre solar raptor, c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui c'est prévu que je refasse tous mais terra avec des solar raptor, il parais quel son mieux que les bright sun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin of Steel 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Perso je suis passé de solar glo a solar raptor, ça a radicalement changé le comportement de mon exanth^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites