reptilmania84 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjours a tous,Je parcours le forum depuis pas mal de temp et je pose plein de question car j'aimerais un couple de prasinus J'ai prevus de faire cela en regardant les autre sujet consernant l'especeTerra 150x80x150Eclairage 1 ultravitalux (allumer 30 min 1 a 2x / jours eteindre les autre pendant quelle et allumer)Substrat 40cm bille argile + terre melanger au sable + feuille de chêne secheMais question sont simple J'ai vu que ya quelque lampe chauffante qui sont pas mal utiliser notament Bright sunSolar glo (j'aime pas exo terra ses juste jolie pour terra de salon)Power sunLaquelle choisir pour realiser un point chaud ?J'ai vu egalement que pour la bright sun il falait un transfo mais de quelle puissance ?Peut t'on brancher un ampoule de 100w voir plus sur un transfo de 70w par exemple ? ( je connais pas le principe d'un transfo et ce que sa marche comme un amplis ou a linverse sa permet de consomer moin niveau electrecité ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 mai 2013 alors ton terra est un peut petit pour du prasinus enfin il faudrait plus de hauteurpour l'éclairage la brigth sun est tés bienpour une ampoule de 70 w il faut obligatoirement le transfo à 70 wprévoit un système de pulvérisation automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites