michele381111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 BonjourJ' ai une petite question; qu'utilisez vous comme site de ponte pour les varans? (gilleni, storri et kingorum) et qu'y mettez vous comme substrat?Merci d'avance pour vos réponsesMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom72 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pour ma part, avec mes glauerti je leur ai fait un mélange de sable et de tourbe léger et compacte à la fois avec une bonne épaisseur de substrat 30cm dans une boite en plastique avec un trou sur de dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci pour ta réponse;c'est ce que je pensais faire; boite type "bac à glace" 20x20 ou plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom72 0 Posté(e) le 4 mai 2013 perso les miennes sont grande, je dirai du 30x30x40. une hauteur de boite suffisamment haute pour y mettre une bonne épaisseur de substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ok; merci pour ces précisionsbonne soiréeMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites