angeldead1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Salut, je voudrais savoir qu'elle espèce de varan je peux accueillir dans un 150X180X180 merci.Désolé j'ai que ca pour l'instant en terra. C’était le terra de mes chlamydosaurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldead1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il y a t'il quelqu'un sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 mai 2013 salut que recherches tu comme varan désertique ,tropicalla taille du terra te permait d'avoir un large choix de varanbiensur pas du salvadorii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldead1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 N importe quel varan juste savoir le quel merci pour ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Il y en a as mal quand même, déjà tout les petits varans arboricoles/désertiques du style Varanus gilleni, Varanus glauerti, Varanus caudolineatus,..... même faire un un énorme terra pour Varanus acanthurus, tout dépends le prix que tu veux y mettre aussi!Et tu as les varans type tropicale comme le Varanus prasinus,.... Y a pas loin de 80 espèces de varans, du plus petit Varanus brevicauda au plus imposant, Varanus komodoensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 mai 2013 un groupe de varanus prasinus ou beccarii le glauerti serait très bien après le pilbarensis sinon tu peux faire de l'indicus mais je ne metrais pas de varan de - 35/40cm car par exemple les caudolineatus qui font 20/25cm tu ne les verais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldead1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ok et peut on mettre en groupe 2 mâles ensemble avec 1 ou 2 femelles je demande ça car avec mes Rhaco je peux pas . Aussi vous connaissez des bon eleveurs en varans . Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 mai 2013 on peut mettre 2 mâles mais il faudra 2 voir 3 femelles pour espérer une bonne cohabitationet tout dépend de l'espèce que tu va choisir oubli les varans trop grand les mâles batteront mais les prasinus cela passe et les petits varans australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldead1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci physimania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites