lepiou11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 BonjourEst il possible de sexer par photo un acanthurus d'octobre 2012 ?Si oui voici quelques photos :Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Personne ? C'est pas possible ou les photos ne le permettent pas ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 juin 2013 dèjà il est encore petit prend nous des photos du cloaque vue de coté et vue en dessous et de la tête et coup vue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Je vais demander ca a la personne qui le vendMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 BonsoirVoici les photos Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Personne ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je retente avec de nouvelles photoVaran 1:Varan 2:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 déjà sur il y a 1 mâle pour l'autre possible femelle mais je serais tenté de dire mâle fait moi une photo du cloaque vu en dessous (pas de profile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites