Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

Meeko

Messages recommandés

voilà 3 petites phots , la femme de l eleveur qui m a fais visiter allait travailler je ne voulais aps la deranger mais j ai choisi mon gentil meeko et il est tres sociable apparemment pourvu qu il reste comme ça!! lol! en tout cas ils ont de superbes aras, des meyers, des youyous, des rosalbins!!incroyable!vraiment magnifique mais sans plus attendre voilà ma beauté...
1ere photo Meeko et ses soeurs(meeko est celui qui est le plus porche de moi tout a gauche)
2eme photo une femelle trop marrant qui n arrete aps de siffler
3eme photo le plus beau!mon meeko


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...meeko a été quasiment un des premiers avenir me voir avec 2 femelles tres pot de colle!elles etaient marrante...et lui jouait avec mon chemisier et essayait de me grimper dessus mais il n etait pas encore tres confiant..donc voilà il est reservé et dans 3 semaies /1 mois il sera a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh je craque ils sont tous très mignons garçonfille :minou:
Ton Meeko a une petite bouille adorable !
Tu dois être encore plus impatiente de l'avoir chez toi maintenant que tu l'as vu :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop craquant flower quand je pense à mon peter je pense à toi on devrais recuperer nos bebes vers le meme moment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop craquant ! la petite femelle est un peu déplumée en dessous du bec , et sa remonte un peu...dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisou Ouhhh mais qu'ils sont mignons ! :;l):

Quel âge ont t'ils exactement ?

Je suis sûre que tu vas rêver du petit Meeko au moins jusqu'à ce qu'il arrive chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a Meeko tout mignon, ils sont tous adorable coller les uns contre les autres au fond cheers :minou: aller courage, c'est pour bientot ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont 3 mois et 1 semaine donc encore un peu de patience!!!j ai trop hâte ,ce premier contact a été vraiment super!!!j en suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la femelle etait un peu deplumée mais pour autant ters caline et tres chercheuse de calin!!et tres douée pour le sifflement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous trop craquant ,comment as tu fait pour choisir ton meeko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a été assez simple en fait car j avais decidé que je voulais un mâle et il ny en avait que 3 sur le lot....donc en allant les voir j ai pris mon temps, l eleveuse m a laissé avec les oiseau près de 3/4 d heure et j ai vu que meeko etait un ds premiers avec 2 des femelles a venir reclamer des papouilles et ca bouille m a fait craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala qu'il est mignon ce meeko!!! par contre il doit manger comme un cochon d'apres la 2eme photo hihi.

il n'est pas encore sevré? a 3mois 1/2 j'avais pu chercher mon miko moi. je croyais quun perroquet etait sevré a 3mois, bon certains peut etre avant d'autres.... bref
en tout cas ca a du etre génial de le voir en vrai et d'avoir pu discutter avec les eleveurs, vivement qu'il soit chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 2ème phot ce n est pas mon meeko c'est une petite femelle qui m a fait rire!!alors je l a prise en photo, ca depend des perroquets oui,elle a un mâle qui est deja sevré qui est parti dans sa famille deja, le mien commence tout juste a bien picorer les graines et les extrudés donc d ici 3 semaines je pense que ca sera bon j ai hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi meeko
dis moi dans quel coin il est ton eleveur c 'est peut-etre le meme que spirou

J\'arrive trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos!!!!
Meeko est mimi comme tout......
Longue vie.....................
J\'arriveJ\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci..oui je le trouve craquant il a un espece de petillement de coquinerie dans le regard!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIC TAC TIC TAC, alors l'échéance approche, tu vas bien le chercher mi-juillet ton petit meeko ? Aller, une bonne semaine à tenir encore, après c'est du bonheur (un peu de galère) mais surtout beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l eleveur m a dis fin juillet mais m a dis aussi que sans doute ca serait un peu avant.....je retourne le voir samedi prochain.....et j espère qu l eleveur m appellera la semaine suivant pour venir le chercher!!je croise les doigts...j'ai tellement hâte.....aujour dhui je vais commencer a preparer la cage,je vais prendre mon temps pour penser a autre chose qu a son arrivée!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème..je prends mon mal en aptience, je me dis qu apres je l aurai pour de longues années il me reste 3 semaines a peu près a attendre car je pense qu il sera sevré avant la fin du mois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la cage sera a la maison demain.....j y installerai les jouets et l aire de jeux au dessus de la cage...je vous montrerai tout ca....promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'estexactement ça..demain si la cage est finie d etre montée je vous ferait des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chic un futur nouveau bébé sur le forum !
il est adorable ton petit Meeko, vivement les photos des préparatifs cage ...jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Meeko qui va arriver !! profite de tes derniers moment de tranquillité (lol)
C'est fou ce qu'un perroquet change la vie
que du bonheur ...

le top des top c'est quand les premiers calins arrivent, les premiers vols les premières paroles (même si tous les perroquets ne parlent pas, où mettent un peu de temps)

Bref on voit les progrès tous les jours ...

bon préparatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photosd aujourd hui de mon petit cochon!!!il venait d avoir son repas et s en ai mis partout!!!!! lol! Il a eu le droit a une bonne douche après mais j avaisplus de batterie dans mon apn!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui!!!notre 2eme entrevue c'est super bien passée!!je lui ai fais pleins de gratouilles il avait l air d apprecier!!je le recupere peut etre le week end du 26!ca devrait être bon sinon le jeudi suivant le 31!je croise les doigts pour que ce soit bon le 26!!!il me manque deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh qu'il est beau ton petit Meeko :;hihi:

C'est super de pouvoir aller lui rendre visite de temps en temps cheers

Ca diminue Lokita :AHAH:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca diminue au maximum il me reste 20 jours a tenir!!!mais on m a dit que surement pour le week end du 26 ca serait bon!ca serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...