Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

Meeko

Messages recommandés

tu as de la chance de pouvoir leur rendre visite avant l'adoption, il est tres mignon cela promet d'etre un petit coquin ce meeko! vivvement le 26, on y est presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance de pouvoir aller le voir moi mon eleveur est trop loin pour y aller mais pour la date il m'a dit pas avant 15j donc à peux pres vers la meme date que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espère que meeko sera aussi sage a la maison que chez l eleveur......c'est le plus calme de tous les petits......j ai hâte.....le 26 c'est dans 13 jours!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Génial le compte à rebours n'est plus qu'en jours.....nous allons faire le décompte et attendre avec vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage, les petits peter et meeko ne sont plus très loin de vous. Profitez ce des derniers moments de calme, après bonjour les petits stress, les petits coups de nerfs... mdr
Je plaisante bien sur, toutes ces choses font partie de la vie avec un gris et les premiers câlins, gratouilles et grognements seront un pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi qui vient a 18 heures je vais chercher mon beau MEEKO!!!l eleveur m'a appellé aujourd'hui pour me dire que tout était OK!!!je suis trop heureuse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle!! tu dois etre contante de pouvoir enfin chercher ton petit bout
on patiente avec toi, mais apres on veut tout savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saurez tout promis.........j'ai installé les dernières choses!!mon homme m a fait un perchoir avec un manche a balais pour les cages de meeko(il est pas gentil mon homme? lol! ).....ne reste plus qu a patienter jusqu a samedi..j ai hâte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je travaille demain toutela journée et samedi matin (je suis garde d'enfant au dmicile des parents), donc je n aurai aps le temps de m ennuyer et des que je finis le travail je file pour 1h30 de route vers mon petit meeko........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bon bounce et ne compte pas les heures no! sinon cela vas te paraitre trops long...
Occupe toi, fait du menage Evil or Very Mad oou du shopping, vas chez Truffaut il doit bien avoir une petite bricole qui te manque, un petit joujou par exemple bounce
Allez bon courrage et ne reste pas sur le net celà vas t'enervé :1l6zeure: de voir tous ces jolies perroquets
A bientot
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me manque rien mais je ne vais pas trop y penser!aujourd hui je vais travailler et c ma grosse journée....avec les enfants on a pas le temps de penser a autre chose!c'est super et demain des que je finis le travail je pars chercher mon meeko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle pour toi, le temps ne va pas te parraitre trop long jusqu'a demain et apres l'effort le réconfort
-->apres le boulot en route chercher ton petit bonheur
:youhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vraiment trop trop hâte......je me dis que j air egardé les membres les uns apres les autres avec leur perroquet et quand sullivan a été cherché le sien je me suis dis que ca serait bientot mon tour et la ca y est:!!!!!!c'est mon tour!!!!youpi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH ! c'est génial tous ces nouveaux bébé pérrok sur notre forum et tout ce bonheur, vivement demain l'arrivée du petit Meeko cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers vivement le meeko !! cheers
promis tu nous racontes tout dans les details , et des photos en plus !!
passes une bonne nuit et une bonne journée ...les dernieres de ta vie sans perroquet !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention mesdames et messieurs,
C'est aujourd'hui le grand jour pour Lokita et Meeko !

Ca y est Lokita....Plus besoin de décompter les jours, il ne reste que quelques heures


Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr allez courage....plus que 8 heures environ...en plus je ne pourrai pas l embeter ce soir il aura le temps de se reposer on va diner chez les beaux parents....comme ca il pourra se reposer de sa longue route.....enfin je sais qu on rentrera tôt.....l'e,vie de le retrouver sera trop forte! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais pas trop quand même !on ne veut de photos floues mdr:

Excellente journée pour toi Lokita, et vive l'arrivée de Meeko ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...