Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

Meeko

Messages recommandés

ouh , ouh ?
Meeko reveilles ta maman !!
on veut voir ta bouille et savoir comment ça c'est passé! flower

Coucou.......désolée de ne pas avoir pu venir avant.......hier soir j etais tres tres fatiguée par toutes ces emotions et meeko aussi......il a été tres sage pendant le trajet d'une heure et demie.....il a juste crié quand l eleveur l a mis dans sa cage lol! ensuite on a fait une petite halte chez ma maman pour qu elle puisse voir mon petit amour et comme il avait un peu faim et soif il a magé quelques graines qu il y vait dans sa cage et de l eau fraîche..plus des haricots que monsieur devore!!!!!arrivée a la maison ca a été une autre paire de manche pour le faire sortir!!mon doigt a été un peu pincé! lol! mais rien de bien méchant, heureusement..une fois dans sa cage meeko s'est senti tout de suite chez lui!!!!il a mangé, bu encore et mangé du melon. et ensuite il a fait le tour de la cage et s'est mis à jouer!!!que du bonheur...petit a petit il se laisse caresser de plus en plus longtemps mais il pousse des petits cris assez bizarre, c'est rigolo....pour l'instant tout va bienla porte de la cage est ouverte mais pour l'instant il ne cherche pas a venir...d ici quelques jours ca viendra, je prefere prendre mon temps.......pour la photo il faudra attendre un petit peu..je les mets en rentrant tout a l heure vers 16h!!

oui il est bien arrivé..maintenant il prend ses marques et s'habitue doucement à notre présence.....tout va bien pour le moment flower

Bienvenue a Meeko cheers
Ouf ca y est il parmis nous sur le forum bounce
Attendre 16h pour les photos c'est trop long no! Tu te rends pas compte de notre impatience Exclamation Avec le beau ciel bleu de ce matin, je me suis dit que tu allés faire une journée plage, mais no! je pense qu c'est plutot jounée assis devant la cage Meeko. Je me trompe Question
Attention Lokita, on te laisse 1 heure pour mettre les //photo Si a 17 heures pas de photos Szuki vas dire Ca vas barder :0006: ( j'adore cette video ) mdr
A toute à l'heure
Florent

voilà les photos de ce matin!!il a deja fait sa première sortie de l cage et a volé un peu...il n est pas encore parfait pour l aterrissage mais ca va venir,là c'ets l heure de la sieste!!!
lol!

youuuhou merci pour les photos tres a l'aise ton Meeko, il ce sent bien en tout cas il a deja fait le tour de ses jouets, il est adorable ton bebe flower

Lokita pour toutes ces superbes photo de ton petit Meeko.

Et je dois dire qu'il est vraiment adorable, et semble hyper à l'aise dans la découverte de son nouvel environnement.

Magnifique ce beau Meeko!!!
Quel bel oiseau........
Génial les photos .....
Longue vie à vous......Mr Meeko.....

Lokita pour toutes ces très belles photos cheers

Meeko est très mignon et semble avoir adopté son nouvel environnement et ses joujoux d'emblée .

c'est génial !

Il est adorable, et il a un petit reflet rosé du plus bel effet autour des yeux Very Happy

Oui je le trouve tres chou.....merci pour lui en tout cas..mainteant qu il est là je vais mettre en pratique tous le bons conseils du forum!!

Elles sont superbes tes
//photo
Merci Exclamation
On en attend d'autres surtout pendant la sieste Sleep
il a l'air d'avoir deja pris de certains repaires, il vas vite devenir interressé du web vus la derniere photo ordi
Merci Lokita pour les photos.
A bientot
Florent

je suis trop contente de faire sa connaissance !!

Il est trop mimi , trop chouchou , trop adrorable !!

bienvenue chez toi petit meeko, et ravi de faire ta connaissance en photo, tu es vraiment tout beau, normal que ta maman soit aux anges!
en plus tu es deja tres curieux, et pas timide, testé tous les jouets, volé, mangé... comme si de rien etait , extra

je vous met d autres photos de meeko prises entre hier et aujourd hui

HUUMMMMMM j'adoe les cacahuètes.......

Il est dans son élément le meeko, très à l'aise. Première douche ? Comment ça s'est passé ? Parce que moi j'ai beaucoup de mal à faire prendre sa douche à mon petit monstre.

non ce n etais aps sa première douche il n a prise une en arrivant samedi deja..et depusi tous les jours il adore!!!!je le douche au pulverisateur

Meeko est vraiment splendide, il est magnifique et toi tu es une excellente photographe.

On sent qu'il est super bien dans sa tête..... on a la sensation qu'il a toujours vécu chez toi.

superbe photo

il est trop joli ce ptit meeko merci pour ces belle photo

il est vraiment a l'aise

J\'arrive Qu'est-ce qu'il me fait craquer (oui, lui aussi Laughing )

Bravo pour tes photos, elles démontrent bien la sérénité de Meeko ;yes

mrci pour ces mots gentils...meeko est unvrai chou pour le moment...j adore le regarder..et ce matn il a dis qqchose qui ressemblait a "coucou"

Merci pour toutes ces superbes //photo j'ai hate de le voir il a trops choux bounce Et les amis Meeko habite prés de chez moi, et Lokita vas venir me le présenter cheers C'est genial Very Happy
Florent

Super super
Encore une chouette rencontre à venir Waouhsuper

N'oubliez pas les photos de vous et Meeko ;yes

elles sont super tes photos , on a l impression qu il est chez depuis longtemps

tres tranquille ton Meeko il se sent bien chez toi, et....que c'est bien la douche.... cheerscheers
Merci pour tes super photos flowerlol!

superbes photos que tu partages avec nous là! ton meeko est fabuleux, et il a l'air bien dans ses baskettes chez toi cela fait plaisir a voir

9a faisait longtemps donc voici quelques nouvelles photos de meeko...désolée pour le retard mais entre temps meeko a appris a différencier la couleur jaune du rouge avec des bouchons de bouteilles, ils ne se trompe quasiment pas...
c'ets trop chou....on a mis le harnais pour se ballader un peu....tout s'ets bien passé, mais ces temps ci le temps n est pas de la partie...dommage....sans plus attendre les photos donc...certaines sont d aujourd hui même...

J'adoreeeeee ma balançoire

Surtout bien penser à s'étirer pour eviter l'élongation..... lol!

Je me cache, devinez ou je suis.....

Là je fais le beau

tranquille dans ma cage, je crois que je vais me faire une bonne sieste....

Là j'essaye de parler mais ma mère indigne ne comprends pas un traître mot de ce que je déblatère.....