Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

cage d'exterieur pour sortir

Messages recommandés

merci
et le parapluie c'était systeme D pour ne pas finir avec un perroquet roti en fin d'apres midi lol! quoi que avec 380grammes avec les os et les plumes il ne doit plus y avoir grand chose a manger, une merguez il y a surement plus a y gagner coté grillade mdr
alors pour lui trouver de l'ombre sans le couvrir on a fait avec les moyens du bord

Nastasia tu es la reine du système D, et Miko est comme un roi...EH oui en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées ! et des filles comme Nastasia lol!

Lora j'ai acheté la même cage que toi pour mon meeko pour aller le chercher chez l'eleveuer et lui permettre de prendre l'air avec nous sur le balcon..je l ai trouvé sur le boncoin pour 40 euros dans un etat impeccable, par contre je voudrais trouver un autre perchoir pour cette cage et je n en trouve pas en animalerie vous en trouvez en animalerie vous?ou vous les commandez sur le net?je voudrais des eprchoirs petits comme celui que tu as dans la tienne mais aussi un tres long pour sa grande cage, quelqu'un peut me renseigner?merci

C'est super que tu aies trouvé une cage à ce prix .
Surtout, mais alors, surtout n'oublies pas de la désinfecter .
Pour le perchoir , celui qui se trouve sur la photo de Charlye ( le triangle multicolore), tu peux le trouver sur le net ainsi que dans certaines animaleries.

Voici un petit lien: http://www.boutique-oiseaux.com/balancoire-triangulaire-multicolore-cloche-p-412.html

Lora a bien raison, on ne sait pas quel oiseau était dans cette cage avant, mais je suppose que tu y a déjà pensé mais bon, on ne sait jamais. Sinon pour un perchoir en bois basique, tu peux aussi le fabriquer avec un manche à balai, c'est ce que j'ai fait. Il faut couper avec 1 ou 2 cm de plus et faire des encoches au bout.

super affaire que tu as fait sur leboncoin!! meeko aura un salon de jardin tip top pour profiter de l'exterieur sur votre balcon.
pour le perchoir triangle lora, tu as pris la plus grande taille alors pour charlye?
manches a balais, perchoir acheté en bois, perchoirs manicure... libre cours a ton imagination lokita pour satisfaire ton envie de perchoir
une petite photo de ta cage de transport?

je n ai pas mon appareil photo mais dès que ma mamounette me le rend je vous ferai une eptite photo...oui la cage a été bien nettoyée et desinfectée pas de souci a avoir....bonne idée de manche à balai!merci pour l'astuce...je vais faire ça.....