justin 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour tout le monde.J'ai pensé prendre quelques minutes pour vous partager ma dernière réussite.Juste pour être certain que personne n'est confus au niveau de l'espèce je vous en met une de mamma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi08 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bravo tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico141 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 felicitations ! tu assures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C 'est génial félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est quoi l'espece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci tout le monde. Si jamais des gens sont intéressé à en avoir, je fais un shipment après les fêtes. Red a écrit:C'est quoi l'espece lolV. flavirufus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites