Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r.dom55

les Varanus exanthématicus et les Tupinambis merianae

Messages recommandés

je voudrais savoir vaut ressentie concernent les Varanus exanthématicus,  ou les Tupinambis merianae et avoir vos témoignage sur leur maintenance

et je voudrait votre avis sur se qui suit :
le terrarium :
- un 200/100/100 conviendrait pour un spécimen, pour chauffe une surface pareil moi j'avais penser a chauffer avec une poweur sum 160w et mettre un néon 12.0 arcadia de 90 cm avec réflecteur et un câble chauffant sur thermostat réglé a 26 c° disposer sur tout le sol du terra recouvert par une plaque de plexiglas pour éviter les brûlure. Mettre une couche de tourbe bien épaisse 20 à 30 cm melanger a 10% de sable est recouvert de feuille morte car les Varanus exanthématicus et les Tupinambis merianae creusent des galeries. Je compte mettre aussi du feuillage et des plante artificiel.

en nouriture :
- pour le varanus exenthematucus ont peut donner sourie adulte décongeler  - poussin décongeler - escargot vivant  - cuisse de grenouille décongeler  -  vairons – blatte dubia adulte – sauterelle adulte .
- pour le tupinambis merianae pareille que le varanus exenthematucus sauf que ont ajoutera des fruit et légume

ont ma dit que ont leur donner à manger 1 fois par semaine voir 2 fois par semaine

voila
en attendant vaut avis merci à vous
R.Dom

• Créer...