michele381111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour tout le monde;j'ai constaté des accouplements chez mes gilleni et kingorum et me prépare à l'incubation des oeufs.Avez vous déjà utilisé les fameuses boites "slilm" (je ne suis pas sure du nom); pour tout ce qui est geckos, pogo ça marche super bien, qu'en est il des varans? Si quelqu'un a déjà tenté, merci de m'en faire part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 mars 2014 salut, je n'utilise pas celapour ma part boite ikea avec couvercle (vermiculite + grille+ perlon dessus )puis mis en étuve fait très attention a la température conseil évite les températures trop haute même si cela mais plus de temps à l 'incubation j'ai eut plus de réussiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci pour ta réponse Physi;qu'est ce que tu appelles t° trop hautes? je suis à 28° en général, pour toutes mes incub... c'est bon ou c'est trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 mars 2014 c'est très bien température haute pour moi à partir de 29 c° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ma femelle faisait des va et vient dans et hors de la boite de ponte depuis 2 jours, je surveillais donc de près...et là je viens de retrouver un oeuf dans la boite ou je mets les grillons à manger! C'est sa première ponte, j'espère qu’elle ne va pas me les éparpiller partout dans le terra, sinon bonjour l'angoisse pour les retrouver avec les décors !!!En général les 1eres pontes peuvent donner quelque chose ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 12 mai 2014 oui cela est possible que ça donne quelle-que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele381111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ben, je crains qu'ils ne soient pas bon, ils commencent à s’affaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 mai 2014 dommage, vérifie bien qu'elle a plus d’œufs car une première ponte il y a des risques de rétentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites