Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adrien61

Ma perruche dolores

Messages recommandés

Voila je vais vous présenter mon amour !!
Voici dolores une calopsitte eam qui arriver chez depuis 5jours et qui est deja aimer par mes parents et ma soeur ET mes mandarins !!
Elle ne sait pas encore vraiment bien volercar sa ne fait pas lomptemps quelle est prete !!
C'est une mutation sauvage comme vous pouver le reconnaitre c'est une femelle !! Voila je vous laisse les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ je vouler un male mais du coups c'est une autre personne qui l'a adopter mais je l'ai vue et sa a eter le coup de foudre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur un male est plus joli.. et t'inquiète on te comprend que tu sois tomber sous son charme...elle est si mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute et a tous jai etais absent pendant un bon moment car je n'avait plus internet voila des nouvelle a dolores alor elle va trés bien mais je me pose des question sur son sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme (ont me la donnée)mais ça crie fort affraid 'et un jour qu elle etait au jardin, un chat a renverser la cage je ne l'aie jamais revue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
OK, moi je ne sait pas d'ou elle venait Rolling Eyes mais quelle horreur ces cris scratch


Je suis d'accord avec toi, quand Crunch était à la maison c'était l'enfer, Tsuki ne le supportait plus elle hurlait sans cesse dessus, et nous on n'en pouvait plus non plus.
Il est partichez Lora rejoindre ses callos en volière extérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon ^^ mais pour les cris la mienne au depart elle hurlait directement dans les oreille maintenant elle ne cris plus trés fort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre la défense des callos mdr ma Chipie est comme Dolorés elle siffle beaucoup plus qu'elle ne crie et c'est trés harmonieux !
Dolorés a bien changé elle est n'est plus timide maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vais pas pouvoir t'aider pour définir si c'est un male ou une femelle .... car je n'y connais strictement rien en callos ..... la seule chose que je sais c'est que ça crie très très fort .... mais d'autres membres vont certainement pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chacun a son caractere , il y a des enervés et des calmes , des crieuses et des chuchoteuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo

c'est un beau male , couleur de la tête bien prononcé et surtout il siffle très bien Smile

Tsuki a écrit:
la seule chose que je sais c'est que ça crie très très fort

conseil isa : ne prend jamais d'inséparables mdr pour ma part toutes les calos que j'ai connus étaient calmes , mais bon crunch était seul et sauvage , il devait chercher de la compagnie a plume...ou sinon c'est juste un gueulard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...