Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Comme il faut bien inaugurer cette rubrique voici une présentation de mes monstropouilles pour celles et ceux qui ne me connaissent pas Je m'appelle Cristelle, j'ai 35 ans et je suis de Belgique. Je suis maman de deux enfants de presque 13 et 8 ans. J'aurai le bonheur de fêter mes 15 ans de mariage en Août. Isis Stanley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue christelle moi c'est sandrine elles sont géniales tes photos où ils sont habillés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est un vrai plaisir de revoir Isis et Stan au soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Cricri, elles sont MORTELLES tes photos !!! sont vraiment des stars tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 6 mars 2007 génial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ils voulaient jouer le remake d'Alerte à Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mdrr heuresement que "pamela anderson" n'était pas aussi plissée qu'isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bien vu tes photos Cristelle Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui de très belles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Super tes photos ils sont bien beaux tes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 lol nous aussi on aurait pu jouer dans Alerte à Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites