Marie-Véro 0 Posté(e) le 6 mars 2007 allez tout le monde met son ou ces chiens en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est fait Au fait marie-Véro tu as vu sur le rescue il y a Réno un bicolore à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oh non j'ai plus de place chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Allez je m'y met : Voili, voilou pour ma petite contribution Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop beau vos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Ils sont tous très beau!!!! Vous avez des chiens magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Fang, mâle deux ans : Aerin, femelle sept ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites