fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 6 mars 2007 euhh, je ne sais pas si je fais bien d'ouvrir un post, mais on va continuer dans la lignée voici notre vinh-long : pitite femelle de deux ans ... pfff déjà et voici (désolée çà ne sera pas une pouille) la petite dernière qui reste chez nous quelques temps : elle se nomme Anouk et a 3 mois, c'est une femelle croisée labrador-husky que nous avons receuillie vendredi dernier (on est en quelques sortes famille d'acceuil sur ce coup là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ben tu nous avais caché cette belle petite nenette Elle est bien jolie même si elle n'a pas de plis. Comment l'a accepté Vinh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 6 mars 2007 très mignone la petite dernière..... et vinh est très photogénique quelle star celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Marie-Véro ...... Vinh est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 7 mars 2007 @christelle : vihn a tout d'abord commencé à faire la tête. Elle était embetée de devoir nous partager pour les calins mais depuis deux jours maintenant, c'est partie de déconne à volonté avec Anouk. d'ailleurs lorsque l'on rentre du taffe, vinh, ne pense plus à nous faire la fête mais fait tout pour nous faire comprendre qu'il FAUT aller ouvrir la porte de la pièce où ce trouve Anouk @ marie-véro : hihi vinh est une fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je le savais c'était pour voir si vous lisiez ce que je marquais :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 7 mars 2007 @ marie-véro : en même temps, tu ne pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vinh est magnifique, en tout cas elle me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hihi, à moi aussi elle me plait !! bon, ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Elle a vraiment une" gueule"d'amooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 c'est vrai que je la trouve très belle moi aussi, vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Elle est vraiment belle vinh-long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vinh est très belle et super gentille :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Vinh-long est vraiment très jolie, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 vinh est tres mimi aussi! et anouk.. n'a pas de pli, mais elle est vraiment jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 lauren tu as une tres jolie fille 2 ans c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Très jolie ta fifille Lauren ... Et Annouk aussi, avec plis ou sans plis, on les aime tous .... même si on a un petit faible pour les plissés ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites