Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Véro

La rencontre du 10 mars 2007.....

Messages recommandés

cheerscheers J-4 cheerscheers

Plus que quelques jours nous sépare de notre rencontre les filles.... rechargez les appareils photos, préparez les caméras, les GPS, votre carnet (pour noter toutes les bétises que va nous faire Didine en une 1/2 journée ! Smile )..... Very Happy ça devient bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Véro ne tient plus en place lol! courage nous y serons vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est notre Sandrine qui doit être sur des braises ... mais Nini aussi
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ben wi je suis pressée...... pas vous? Embarassed ça fait tellement longtemps qu'on se parle sans se voir! bom ça tombe on aura rien à se dire Suspect mais on peut compter sur Didine qui a toujours une catastrophe dans la poche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura beaucoup de choses à se dire.

Surtout que ma Tata Fabi qu'est-ce qu'elle causeeeeeeeeeee mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la oui !!!! ca approche !! on est mercredi cheers
aujourd'hui je vais etre bien occupé, donc ca devrait passer vite et demain aussi et après vendredi cheers et samedi depart bouncebouncebounce j'arrete pas de compter les jours de la semaine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que si ................nous sommes pressées comme des citrons :mdr:j'en parlais encore à mon papa hier.......finalement,il est hyper patient avec sa gamine mdr et est vraiment heureux que cette rencontre se fasse! allez 3 petits dodos et hop Didine a déjà une histoire de barrière..........et moi une histoire de coucougnettes mdr Didine et Nini comme vous devez avoir une boule au ventre........je me souviens encore le jour ou nous sommes allés chercher notre petite Mia.....M'Dame Viviane me disait que j'étais bien plus loquasse au téléphone qu'une fois sur place.......... mdr elle m'a trouvée d'une timidité........j'étais tellement émue de voir notre petite Mia que les mots ne sortaient pas............... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me focalise plus sur notre rencontre que sur gohan ( enfin j'essaye,je ne parle que d'elle et du 10 !!! ) car je vais devoir repartir sans elle SadSadSad ca va etre trop dur. heureusement qu'après on se voit toutes, comme ca ca ira mieux cheers
moi je telephone pas Embarassed , j'ai toujours peur de deranger.j'envoi des mails comme ca c'est silencieux et on repond quand on veut, puis avec le forum j'ai toujours des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed moi non plus j'aime pas trop téléphoner..... à la timidité quand tu nous tiens..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la seule fois où j'ai osé appeler luna sans prevenir elle etait en coma etilique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la semaine semble longue . Didine tu me reconte dés que tu rentre samedi, hein !!! Tu me fait pas attendre !!! affraid

Dimanche c'est le grand jour !!! bouncebouncebounce J'ai hate de revoir Viviane et Ingrid . Et de voir les bb bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:
et la seule fois où j'ai osé appeler luna sans prevenir elle etait en coma etilique mdr


comment ose tu???? je te croyais....! snif tu va me faire passer pour une poch'tronne alors ce c'est toi qui tellement imbibée, se casse la figure dans les toilettes publique hihihihi na!!!

sinon ici c'est :

- chargement des piles por l'appareil photo : OK
- liquide pour le restau et les extra : ok
- plein d'essence : vendredi
- nettoyage de la toto : vendredi
- ou et quand je retrouve didine : ????

voyez je suis prete
- oups le fushu dans la voiture : samedi a l'aube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc celine colére je tombe pas dans les wc !!!! j'ai pas pieds !!! c'est pas pareil mdrmdrmdr

quand tu sais où on se retrouve tu me fais signe :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le 10 va être une rencontre génial pour vous, surtout n'oubliez pas de nous montrer les photos.

Et toi didine, tu demandera à dame Ingrid de te prendre en photo avec ta petite gohan dans les bras pour qu'on vois le bonheur dans tes noeilnoeil :chien-et-chien

Profitez en bien flower

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore 2 dodos................Bon si j'ai bien compris,nous nous retrouvons :Didine,Lyne,et Fabi à la brasserie St Jean à 12h....12h30....
Marie-Véro, nous pensions avec Cricri nous retrouver un peu plus tot pour ne pas arriver direct à la brasserie avec les toutoux excités du voyage....est ce que vous voulez vous joindre à nous pour une petite balade dans la matinée?si oui,nous pensions à nous retrouver sur le parking HUBO "magasin de bricolage"à wanze il faut encore définir l'heure de rdv!Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles vous savez quoi ???? ........................
non, il va faire beau du coté de namur et liege... je pense que c'est bon pour nous c'est SOLEIL avec un 9°
YES YES donc tout ceux qui peuvent viennent avec leurs pouilles c'est COOLLLLLLLLL

dis moi fabie, j'aurais bien aimer voir aaron aussi, y apas moyen avec des trucs homéo pour ne pas qu'il soit malade ??? Ingrid tu connais pas un truc ??

cligne et ben voilà je suis toute exitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas une bonne nouvelle çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as raison Lyne,j'aimerai bien voir Aaron aussi................. :chien-et-chien !!!je me réjouis de voir comment vont se comporter Mia et Feng à la brasserie,je stresse un peu par rapport à çà!mais Tofie a déjà prévu des noreilles de porcs...........pour Austeen,Ch'gros,Isis"si elle vient la belle",Fush',Mia et Feng,puis si Fabi prend Aaron,il aura biensur aussi une petite noreille!!!!je vais avoir l'air d'une grosse touriste avec mon attirail pour les pouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Tophie: c'est possible....mais on a 2h30 de voyage pour arriver ! alors tout dépend de l'heure où vous voulez qu'on arrive....... :o voilà m'dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Marie c'est quoi ça... tu mange pas avec nous ????? j'ai 3 heures de route avec un peu de chance 2h30 et je serais là pour manger oh ça oui vous pouvez me croire... mdr

@ tofie : ça va être le souk dans la brasserie, j'espere que didine a prévenue qu'on arrivait avec une meute de chien gourmant, qui ne se connaissent pas, et pour certains des dominants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cligneSmile): ah oui faut prévenir car les miens ne savent pas très très bien obéir je dirais même que c'est une cata! D'ici, qu'ils nous trainent sur les chaises pour aller jusque dans la cuisine y a pas des km!

@Lyne: si on vient manger......on va pas louper ça! :o on aime bien manger nous....tu le verras par le nombre de bouées autour du ventre Wink

on peut partir vers 8h30 par exemple... car comme on prend Hugo je voudrai pas le lever trop tôt quand même!
ça nous ferait arriver vers 11h! c'est bon? CoolRolling Eyes :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Bon Marie-Véro disons 11 h c'est une belle heure!Cricri toujours Ok pour toi?Est ce que l'heure te convient?@Lyne oooooo purée j'espère qu'elle a prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous avez pas fini de remuer le couteau dans la plaie.

Quand je pense que je vais vous loupé d'un jour !!!!! C'est vraiment trop bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le filles, je suis désolée pour Aaron, mais non seulement il est malade en voiture mais en plus il pleure ...

Par contre, si vous m'autorisez, j'aimerai bien emener ma nièce (la marraine de Aaron), comme ça je ne ferai pas la route toute seule ...

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème c'est un plaisir
faut peut être prevenir didine je crois qu'elle a réservé, on rajoute une assiette et 10 gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh oui ma Tata Fabi elle peut venir avec toi.
Plus on est mieux c'est et puis comme ca elle va te tenir compagnie pour le trajet c'est très bien.

Pour l'heure du rendez-vous sur le parking pour moi 11h c'est bon.
Je me tâte tâte tâte pour prendre Isis, elle a jamais rencontré autant de wouafs et je me demande sa réaction. De toute manière si je la prend elle sera un peu stone car je dois lui donner un calmant avant de partir avec en voiture.
Fichtre vous imaginer la tête des gens au resto de voir autant de plissé Smile):
Ils s'en remettront jamais les patrons si les chiens de Marie-Véro font une expédition vers les cuisines mdr
Et puis les gens que nous rencontrerons lors de notre promenade...... on risque une émeute, j'espère qu'il y a pas trop de japonais dans le coin autrement nous serons flashouillés sous tous les angles

Si je compte bien, il y aura au niveau pouille : Mia, Feng, Fushu, Ch'gros et sa topine, et Isis.
J'en ai pas oublié ?

Vivement samedi
Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas combien il y aura de chiens, mais didine a voulu faire la surprise aux gens de la brasserie et ne leur a pas dit qu'il y en aurait 6 ou plus !!!!
SURPRISEEEEEEEEEEEEEE

je sais que ça va être le souk, ils ne se connaissent pas les loulous, ils vont aboyer, tirer... il y a des chances que je finisse en cuisine avec Marie Véro

@ sophie c'est cool pour les oreilles c'est une bonne idée qui calmera mon fushu pendant 15 mn.... je pense que je vais lui prendre son os, mais il sera bien trop exité pour grignoter.
avec un peu de chance il sera fatigué par le voyage et la visite chez ingrid ??? mais j'en doute
mdr

je vais voir avec sandrine si ils ont une terrasse !! prévoir les gros pulls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tu as bien compté Cricri........Fabi évidement que tu peux prendre ta nièce je vais d'ailleurs envoyer un mp à didine car Lony a très très envie de venir avec moman.......je pensais qu'elle allait à un anniversaire ben non!!!!!elle n'y va pooooooo!@Nini se n'est que partie remise quand vos loulous auront grandi......nous pourrons penser à une deuxième rencontre.....? sur le site d'Ingrid j'ai vu le petit male qui te plaisait était"réservé" est ce Ghismo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en parlerai demain avec Sandrine pour confirmer ou infirmer ... ma nièce vient ce soir à l'apéro ... je lui demanderai si elle veut m'accompagner ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà enfin !!!
pas de problème pour lony ni pour ta niece tata fabi ( il manque un coeur d'amour en smileys ) je rappelle la brasserie pour leurs dire que j'ai oublié de leurs preciser un details !!!! y'aura autant de 4 pattes que d'humains mdr enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout ça ... chiens, enfants & stress... je me demande si on va réussir à manger scratch
entre non! viens ici! affraid maman tu peux couper ma viande confused

nan Austeen lache le monsieur affraid


lol!lol!lol!lol! ça promet une sacrée journée... on va être crevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'en fait c'est moi qui vais bien rigoler en vous regardant faire du ski derriere vos chiens, revenir de la cuisine chasser par la casserole du chef, quelques petites promenades en chaises, etc... mdr
ca va me changer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut penser à prendre les bavoirs pour nos chiens en cas de secouage collectif de la meute mdr

Cristelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Faut penser à prendre les bavoirs pour nos chiens en cas de secouage collectif de la meute mdr

Cristelle


Moi je crois qu'un bon parapluie pour se proteger ferait plus l'affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:
je crois qu'en fait c'est moi qui vais bien rigoler en vous regardant faire du ski derriere vos chiens, revenir de la cuisine chasser par la casserole du chef, quelques petites promenades en chaises, etc... mdr
ca va me changer mdr

Ne rigole pas trop Didine tu vas etre mise à contribution n'oublies pas tes Baskets crampons! t'as pas dis qu'il y avait des toutoux ça va Ch**** mdrmdr Marie-Véro je me demande si je vais pas prendre un petit xanax en arrivant sur place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me prendre un xanax aussi ma Tofinette steplaiiiiii
Le comble c'est si les chiens ne sont pas acceptés

Au fait on mange quoi de bon dans ce resto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On boit un pot devant la brasserie une bière=2 tartines mdrmdr t'inquiets pas Cricri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de choses mais pas de moules frites mais il a pleins de pates differentes et le plat du jour en semaine est à 9 € donc même le week-end ca doit pas etre bien cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends la reponse de tata fabi concernant sa niece pour le rappeler à propos des chiens et rajouter lony, ca evitera que je l'appelle 3 fois de suite au pire on se fait un mac drive mdr au fait vous avez des mac do en belgique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma nièce vient ce soir à l'apéro ... je te dis ce soir si je peux sinon demain matin
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacodac fabi !!! boit un coup pour moi en même temps puisqu'on me prend pour une pochtronne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, comme ça je me sentirai moins seule ... que veux tu boire ??? moi c'est wiski ... maman c'est rivesalte ... mais j'ai aussi du pastis, du vin blanc d'alsace super bon et d'autres chose ... mais ce soir pour moi c'est Jack Daniels Hummmmmmmmmmmm !!!!
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit blanc d'alsace s'il te plait :respect:

pour le week-end de paques j'ai une tite bouteille de champagne au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un petit tokay pinot gris d'un super producteur que je connais depuis longtemps... tu vas te régaler ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine tout bon ... Sandra ma nièce m'accompagnera ... et du coup nous prendrons Aaron avec des petits cachets que je vais aller chercher chez le véto demain matin .... SUPER !!!!!!!
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...