Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Véro

La rencontre du 10 mars 2007.....

Messages recommandés

cool cheerscheers

ca y es j'ai reservé pour 12 + 6 chien cheers ca pose pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle Aaron sera des notres et les loulous peuvent aller au resto cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça approche ça approche!! c'est stressant & c'est excitant en même temps....... vivement samedi Very Happy :o Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca approche !!!!!!!!!!! demain enfin vendredi cheerscheers

mais c'est long bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:
cool cheerscheers

ca y es j'ai reservé pour 12 + 6 chien cheers ca pose pas de problèmes

Didine je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
Sandrine tout bon ... Sandra ma nièce m'accompagnera ... et du coup nous prendrons Aaron avec des petits cachets que je vais aller chercher chez le véto demain matin .... SUPER !!!!!!!
Fabienne

Super Fabi ........Fabouche.......Tata Fabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé wi....Didine les pieds en évants.........à regarder les Topines...Isis vient ici ma chérie.......Fushu....ben t'es ou allez vient ......vient voir moman.....Ch'Gros merdddddddd il c'est barré dans la cuisine....Mia au pied........Feng vient ici.........allez coucher........c'est bien ma fifille.....c'est bien mon gamin.....puis tu prends une bouchée et tu recommences...et notre Didine :mort-de-rire: :mort-de-rire: ....Fabi,est ce qu'Aaron est calme stp faut sauver l'honneur mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En principe, Aaron est calme, mais là, je ne jure de rien ...
Avec les cachets, la voiture, les copains et plein de monde, ce sera la surprise ... cligne
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas sauvé les filles.... on va taper un bazar pas possible à mon avis..... mdr d'ici qu'on vide la brasserie avec les pitbulls
@Didine : on compte sur toi pour prendre les photos si on arrive plus à gérer! :o


Bon alors aujourd'hui:
1) Faire le plein de l'Espace
2) ne pas oublier les sous
3) penser à prendre Austeen (un petit nettoyage des yeux, oreilles ce soir pour être belle )
4) prendre l'appareil photo & des piles Shocked c'est pas gagné pour ça.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je m'occupe des photos !!! comme ca etant derriere l'appareil je pourrais pas etre sur les photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu ma sophie, ya des chances pour que ça ressemble à ça
mdr
en balla de c'est moins le stress je le détache, et je ferme les yeux en prient que tout aille bien...
mais au restau je crois que je vais prendre la formule sandwich comme je risque de manger debout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça, un repas à emporter, et on va manger chacune dans sa voiture pour que les Pittbull ne s'entredichirent pas

Va y avoir du sport ...

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis morte écroulée bien vu Lyne! mdr je proposais de prendre un boisson sur le trottoir une bière=2 tartines mdrmdr Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut penser à prendre des cagoules nous passerons inapperçues mdr

Isis est préparée psychologiquement qu'elle doit être gentille et se tenir comme une grande.
Ce soir elle passe au nettoyage des z'oreilles pour être toute propre

Vivement demain :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les cagoules maintenant ... pourquoi pas des masques, on nous prendra pour des cambrioleurs ...
Tiens moi je vais mettre ma tenue de "monte-en-l'air" ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didine,n'oublies pas la corde pour qu'on puisse te retenir si tes pieds devaient décoller du sol! mdr
Tofie elle va ressembler à une grosse touriste!Marie -Véro ch'te jure que tu va me reconnaitre
sac à dos
grosses godasses
toutous fois 2
top féminin tout çà!
la cagoule.........j'en ai pas Cricri...... j'peux encore me débrouiller pour avoir un pantis mdr
j'allais oublier le xanax :un pour Cricri et un pour moi!
et une bonne dose de bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
Les cagoules maintenant ... pourquoi pas des masques, on nous prendra pour des cambrioleurs ...
Tiens moi je vais mettre ma tenue de "monte-en-l'air" ...
Fabienne

veux tu que je prenne un pantis pour toi aussi Fabi!!!!qu'est ce qu'on se marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben flute alors je comptais mettre mes strass et tallons aiguilles...
c'est pas une bonne idée...
je voulais faire bonne impression... tant pis

ce sera jeans, pataugas .... une vrai femme fatale

et si je mangeais à la maison avant de venir ????

le mot de la fin de miss luna :
xbbbbbbbbbbbbwbbwbwbbbwbwbwbhshhvchhchcgsgggssgssgggsggsgzyyy
yyyyyyyyzzyzyzyzyyzyzzyzyzzzzyzyzzyzzzyyzyzyzzyyzyyzyzyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca approche reellement là !!!! lyne t'es pas obligée de sourire sur ta photo

les filles sont parties, je crois que je vais squatter le forum jusqu'a ce soir mdr par contre ce qui "m'inquiete" c'est que ce matin je me suis encore levée avec une tête prete à eclater et j'avais l'impression de peser 3 tones !!!! j'espere que demain matin ca ira car en plus me lever à 5h 30 c'est l'heure où je prefere me coucher, rien que d'y penser ca me fatigue, mais si ca se trouve je reussirais pas à dormir cette nuit et je serais sur la route à 5h mdr
bon aller je me tais sinon je vais vous saouler toue l'après midi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu peux y aller Didine .... on a l'habitude à force.....on sait que tu parles beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles j'ai une petite idée......si nous prenions les ""games-boys" des enfants pour occuper les pouilles pendant le repas! Tofie: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr génial mais Hugo à la nintendo DS pas facile pour un chien le stilet.... lol!

Bon dernière soirée sans vous connaître en chair & en os ! cligneos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais préparer les affaires pour le départ.... j'espère que je vais rien oublier....... bonne nuit & à demain les topines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-véro a écrit:
bon ben je vais préparer les affaires pour le départ.... j'espère que je vais rien oublier....... bonne nuit & à demain les topines

Bonne nuit.... bonne nuit......je parie que tu vas avoir du mal à t'endormir Marie-Véro il y a quelque chose que tu ne dois absolument pas oublier.........................réfléchis..............................................................................................................AUSTEEN :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, enfin la derniere soirée bouncebouncebounce
pourquoi j'arrive pas à tenir en place 5 minutes ????? mdr

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché poooooooooooo ch'comprends poooooooooooooo mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff pareil pour moi ...... j'ai déjà vérifié au moins 10 fois si j'avais rien oublié dans mon sac.

Faut penser à tout et surtout à ne pas tomber en panne de batterie, donc le gps est chargé, l'apn est en charge et le gsm aussi.

J'ai prévu aussi la visa si jamais nos wouafs mettent le souk dans le resto et que nous devrions prévoir une caution pour en sortir quelques unes de prison

Bon, je me demande si je vais arriver à dormir cette nuit après ce journée pour le moins retournante.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y es c'est le jour J !!!!!!! aller à tout à l'heure les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Profites bien de cette journée didine ce sera une journée magique gros bisous Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le manque de sommeil de pas mal de membres de ce forum, je propose un petite sieste après le repas de midi

Allez à tout à l'heure les filles Smile):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Profitez bien les poulettes..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée à vous toute et j'espère que l'on pourra recommencer cette sortie afin d'en faire partie car plus on est de fou plus on rit.éclatez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profiter a fond les filles pour vous oxigénez les poumons et surtout n'oubliez pas les et les commentaires de chacune si Didine a fait des bétises:nananana: ou les autres....Wink .Je rigole:Amoureux: Didine,c'était la journée magique:D . pour vous toutes.

On a hâte de voir les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=darkorange]Si vous voulez voir ce que j'ai écris,cliquez avec la souris du coté gauche et vous saurez tous.cligne[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes journée les filles flowerflower

Didine tu doi etre dans tou tes états. Tu me raconte hein dit !! bounce tu me reconte bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les filles...vous y êtes...certainement en fin de repas..ou en train de boire le café...j'aimerais être avec vous....allez on est impatientes d'avoir de vos nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO,

Bon vous faites quoi en ce moment...........................BOUUUUUUUUUUU, que j'aimerais être une petite souri pour vous voir..........

J'espère que didine a su repartir de chez Ingrid sans kidnapper la petite Gohan

Et surtout on attend vos commentaire et les

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vous avez les pieds dedans... j espere que tout se passe bien pour vous.. moi je suis chez mon chiri! amusez vus bien, vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhh Ingrid..je t'ai vu dans les parages...tu es connectée...alors ??? cette journée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos de notre rencontre de tou à l'heure.


Lyne


Cristelle & Marie-Véro


Sandrine


Isis


Sophie & Sandrine




Austeen


Fushu


Mia


Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des photos


Feng


Fabienne


Cristelle & Marie-Véro




Aaron


Mia & Feng


Sandrine (super belle cette photo)


Lyne & Fushu


Lyne & Fushu



Marie-Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière série de photos, comme vous pouvez le constater, le soleil était de la partie. Moi, journée génial, et vraiment tout le monde hyper hyper sympa.


Le zhom de Marie-Véro


La fille de Cristelle, Sophie & Cristelle


Gros


Sophie, La fille de Cristelle & Cristelle


Feng & Mia


Le fils de Marie-Véro


Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woouahhhhhhhhh merci pour toutes ces photos ingrid...mais il faudra que tu nous situe un peu les personnes...parce que j'ai reconnu Cristelle, didine, lyne, fabienne...et puis pas plus.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...