Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Véro

La rencontre du 10 mars 2007.....

Messages recommandés

Elle est droguée à la "Dame Ingrid" :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Elle est droguée à la "Dame Ingrid" :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:


Moi je peux la comprendre SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Tofie a écrit:

la çà va.... mais nous avions une belle montée même pas osé prendre l'appareil photo à se moment là mdrmdr


Oui c'est vrai la montée était bien raide et glissante....... tu m'as même épatée quand dans la descente tu arrivais à tenir tes chiens et à papoter au gsm mdrmdr
J'espèrais une petite chute mais elle n'est point z'arrivéeeeeeeeeeee :mort-de-rire:

C'est mon Zozé qui avait des difficultés mdrmdrmdr AAAAA quand moman n'est pas là....hein puis elle a l'habitude Tofie de tenir ses crapouilles mdr pour la chute je comptais ferme sur Didine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben oui !!! j'etais très très attentive à mes pieds, donc je suis resté debout et puis je savais qu'on m'attendait pour la chute mdr . ce midi en revenant de l'ecole, manon me dit en passant devant un poteau: " attend maman, je voudrais me prendre un poteau comme toi !" coléremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent! même tes enfants se rendent compte de tes "accidents" mdr
j'espère que c'est pas génétique ..... renseigne toi Didine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous moquez pas de moi, hein ... colére oui, c'est vrai, je suis shootée à la "Dame Ingrid" ça devient une obsession ...
Y a que toi qui me comprend Ybouche ...
Allez, ne m'en veuillez pas si je me mélange parfois les pinceaux

Je vous zaime tous ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est genetique, mais en tous cas c'est hereditaire !!! marine est presque pire que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:
Pauvre gosse !!!!!!!
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marine, c'est très rare qu'elle arrive à coté de toi sur ses 2 jambes !!! en general c'est à plat ventre et au passage elle te pulverise colére c'est penible au bout d'un moment mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...