Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Véro

La rencontre du 10 mars 2007.....

Messages recommandés

Invité
oui si et marie véro aussi!!!

Vous avez du passer une super journée par ce beau temp !!!!

Comment c'est passé la rencontre entre les chiens? Pas de dispute? Ca devait etre super tous ces SP ensemble.

Et Didine ? Ca y est !!!!!! Tu as vue Gohan !!!!

Ingrid !!! et alors on voi pas ta trombine . Personne ne ta mitrailler ???

salut ingrid super les photos mais dis moi il n'y avait que toi qui faisait les photos, je ne te vois nul part,autre petite question il n'y a jamais de débordement entre les chiens aboiement intempestif ou bagarre?

nini a écrit:
Vous avez du passer une super journée par ce beau temp !!!!

Comment c'est passé la rencontre entre les chiens? Pas de dispute? Ca devait etre super tous ces SP ensemble.

Et Didine ? Ca y est !!!!!! Tu as vue Gohan !!!!

Ingrid !!! et alors on voi pas ta trombine . Personne ne ta mitrailler ???

Entre les chiens, ça encore été malgré quelques grognades.
Pour faire, il a fait beau, on a même pu manger en terrasse.
Je suppose qu'il y aura sûrement des photos de moi par les autres.
mdr

génial car cela fait quand même presque un an qu'on ne c'est plus vue ma voix par contre toi et ta maman la connait vu que je vous appelle régulièrement.
point de vue des chien moi cela me ferais peur car Fùjiàn est assez sociable mais je craint que ma pouille elle ne le serait pas forcément vu comment elle réagit rien quand voyant un chien passer devant chez nous.

Génial Ingrid joli reportage
Je suis jalouse j'aurais aimer être là,si on peux ce faire une rencontre et que tout le monde y soit se serait
Tof Tof c'était opération camouflage pour pas qu'on te reconnaisse.
Véro et Ch'gros ça va il a pas était ronchon,finalement il a pas été punis
Razz .
Bisous a toutes et on attends les autres photos.

Invité
ouaou! merci pour toutes ces photos... en plus le soleil etait avec vous n'est ce pas magnifique tout sa !!!?? j'aurais aimée etre aussi de la partie ... qui sait un jour..

Coucou !!!!voilà tofie est rentrée!!!!nous avons passés une très belle journée et en plus ensoleillée.......wouaw....Feng est tombé amoureux....wi .....de la belle...gentille.....et d'un calme exemplaire.....Austeen....... :chien-et-chien hihi....Merci Ingrid pour les belles photos.....C'est comique sur les photos j'ai l'impression d'avoir des toutous d'un calme............. exemplaire mdr cette rencontre restera gravée dans mon coeur.............c'est vraiment des vraies TOPINES à TOFIE.........et un Topin bé wi........je ne l'oublie pas le grand le fort........mari de Marie-Véro..........super sympa!c'est lui qui vient de France........et c'est lui qui nous a guidé.............pour passer d'un endroit à l'autre..................merci toi et à gps mdr si un jour vous avez la chance de rencontrer Cricri, "Jordane fille de Cricri",Fabi,Didine,Lyne,Marie-Véro,son zhom,Hugo"petit de Marie-Véro" qui a été gentil comme un coeur...,Ingrid"notre grand chef"vous ne serez pas déçus...........retenez tous ces prénoms et souvenez vous qu'ils sont tous géniaux....pour les photos je viens d'essayer......mais je n'y arrive pas demain je re essaye de voir comment faire.......c'est pas faute d'avoir eu des explications..........mais je suis d'un nulllllllllllll trop tard aujourd'hui pour commencer à me prendre la tete.............j'espère que vous ne m'en voudrez pas ........Tofie

Ho si ma Tof Tof moi je t'en veux je veux voir de ;
Sans rancune et a demain,fais de beaux rêves et les pouilles aussi.Sleep

Je peux peut etre les envoyer à Ingrid.......si vraiment tu es pressée........... lol!

Ok si je te les mets en pièce jointe,est ce que je dois réduire avant ?puis je pense qu'il faudra plusieurs mails pour que mon message ne soit pas trop lourd......à envoyer..........

salut ingrid peux tu me dire à qui appartient Gros, Isis, Austeen,et Aaron j'en perd mon latin et je m'excuse auprès de leur maître mais c'est sur je n'oublirai plus.

ça y est on vient de rentrer.... crevé!
on mange un bout & je reviens.....

juste un petit mot pour vous dire que ça été une journée inoubliable! j'avais peur de vous décevoir & j'ai même versé (discrétement) ma petite larme en partant de Huy!!

je vous adore et vraiment on recommence quand vous voulez même s'il ya 2h30 de route pour vous voir, vous êtes trop géniales les filles JE VOUS ADORE

Tofie a écrit:
Ok si je te les mets en pièce jointe,est ce que je dois réduire avant ?puis je pense qu'il faudra plusieurs mails pour que mon message ne soit pas trop lourd......à envoyer..........

Tu peux les reduire, se sera ça en moins que je devrais faire. mdr

Super..........vous etes rentrés............ regardes comment j'me mets pour GPS :respect: :respect: :respect: mdr nous aussi on vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

feilin a écrit:
salut ingrid peux tu me dire à qui appartient Gros, Isis, Austeen,et Aaron j'en perd mon latin et je m'excuse auprès de leur maître mais c'est sur je n'oublirai plus.

Alors Gros et Austeen à Marie-Véro, Isis à Cristelle, Aaron à Fabienne.
Voili voilou
mdr

ladynastiehan a écrit:
Tofie a écrit:

OK mais est que je dois te les envoyer en plusieurs fois?et avec paint shop à combien dois je réduire?j'utilisais photo filtre mais je l'ai paumé bien servi tofie!

Tofie a écrit:
ladynastiehan a écrit:
Tofie a écrit:

OK mais est que je dois te les envoyer en plusieurs fois?et avec paint shop à combien dois je réduire?j'utilisais photo filtre mais je l'ai paumé bien servi tofie!

Bon, je vais te simplifier la vie, envoyes les telle quelle mais tu en mets 5 max par mail.
cligne

Ne cries pas si fort ........ t'es un coeur de beurre....................... :mort-de-rire:

Tophie avec Mia & Feng:

la promenade au bois:

la princesse Isis & Jordan:

le reste demain.......mes yeux piquent!

salut les girls
ca y est moi aussi arrivée au bercaille j'en profite car je suis toute seule le reste de ma tribue est encore sur sa route...

avant d'oublier : fabie : j'ai oublié de te faire un gros poutou avant de partir
j'espere que ça roule et que tu es bien rentrée..

super contente de ma journée, j'ai des photos mais il faudra attendre....a ca rentre je vous laisse ... histoire de ne rien entendre ...
a demain bonne soirée
merci pour ma belle journée... j'en parlerais plus la prochaine fois

Invité
Moi aussi je suis rentrée ... je suis naze ... crevée ... mais bon ... quelle belle journée à tous les points de vue ... je vous signale les fille que j'ai pris un coup de soleil ... je sentais que ça chauffait au retour, mais je me suis rendue compte en arrivant à la maison ... Enfin une magnifique journée ... les loulous ont été hyper sympas quand même malgré quelques petits grognements ... mais rien de grave ...
Par contre les filles encore une fois, un grand MERCI, MERCI, d'avoir pensé à mon anniversaire, j'ai été très émue ... et surtout je ne m'y attendais pas du tout ... vous êtes merveilleuses ...
Ingrid, Aaron a été génial au retour sans ses cachets maintenant, il dort comme un bb... mais il n'a pas fini sa gamelle ... ça doit etre les émotions de la journée ... c'était sa première grande sortie

Je vous parlerai un peu plus demain, là je suis vraiment fatiguée... je vous adore les filles

Je me repete peut être (meme surement) que c'est bon de vous avoir rencontré ...
Bisous
a demain
Tata Fabi

c'était vraiment génial ...... j'ai du mal à m'en remettre tant d'émotions en une journée..... :respect: excellent!

encore merci à toutes! et ne changeait rien :chien-et-chien vous êtes fantastiques

Invité
Lyne, j'y ai pensé tout le long du retour, mais c'est moi qui aurait du vous attendre ... bon sang ... mais je commençais a avoir bobo, donc il fallait que je rentre ... pardon pardon
Fabienne

C'est vrai que ça a été une journée EXCEPTIONNELLE, Je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre connaissance.

Merci pour tout et aussi à toi Cristelle pour ton p'tit présent.

Merci Ingrid :respect: :respect: je crois qu'elles ne sont pas toutes passées par mail demain j'essaye de m'y coller.....il y a une belle photo de Cricri avec Isis sur les bras .....etc.....@Fabi c'est dommage que tu n'es pas restée .........mais je comprends.................Cricri nous a fait un super beau cadeau à toutes un album photo qui peut servir de cadre.... et en première page une photo de nos pouilles si çà c'est pas d'lamour.......je t'adorrrr ma Cricri............. encore merci .....Tofinette!

coucou me voilou !!!!!

SUPERBE JOURNEE !!!!!!!

tout d'abord : oui ma tata fabi, on t'a pas fait de bisous pour te dire aurevoir je te le fais à distance

j'ai lu tous vos petits messages.merci d'avoir penser à nous.
journée géniale !!! que des coeurs remplis d'amour, que du bonheur !!!!!
je suis vraiment très heureuse de vous connaitre en chair et en os.que ca à dire pour le moment : journée géniale, a refaire !!!!!!! c'est pas si loin la belgique
moi j'ai pas de photos ( à part 2-3 gohan) car mes piles m'ont lachés dès le deut !!! pourtant hier j'ai verifié qu'elles etaient chargées !!!
mais lyne en a et les mettra quand elle aura le temps, c'est à dire dans longtemps et c'est elle qui à les plus belles photos de gohan
je vous en raconterai plus demain car là je suis claquée !!!!

nini !!!!! ton gismo est SUPERBE, tu vas craquer demain.tu vas voir !!!

j'arrive pas à m'en remettre !!! j'ai vos visage les filles et celui de gohan qui se melangent devant mes yeux, c'est geant.

oui j'ai vu,les couleurs ont très belles, mais la photo serait plus belle si on retirait ma tête mdr

non ,c'est vrai t'as raison, elle est belle.
moreva tu peux changer celle qui est dans le trombi et mettre celle ci?????
ca n'empeche que j'aimes pas ma tête mdr

cligne Super, vous avez passer une belle journée. La prochaine rencontre je serait là !!! Na !!

Didine, alors raconte m'en plus !!!!! Tu as craquer !!!! A si on pouvait tous les prendre !!!!

didine a écrit:
non ,c'est vrai t'as raison, elle est belle.
moreva tu peux changer celle qui est dans le trombi et mettre celle ci?????
ca n'empeche que j'aimes pas ma tête mdr

Didine,
Tu es rouquine?
T'aimes pas ta mine?
Peut etre juste la bibine? Smile

Tofie a écrit:
j'essaye de faire un test...
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11060742
Ingrid il doit bien il y avoir un moyen de montrer l'image dirrectement?
Didine est bien rentrée aussi !!!!

Cliques sur le lien ci dessus de ta photo une fois à l'écran, tu fais clic droite sur la photo "propriétés" tu vois adresse (URL) tu selectionnes copier et coller dans ton mmsg ensuite tu selectionnes dans ton msg et puis quand c'est selectionner tu cliques sur Image.

Essayes

Invité
Ben woui, ma Sandrine ... on s'est un peu ratées sur le départ ... mais ou donc étiez vous passées toutes les deux ??? mais c'est pas grave je te fais plein de bisous ... :chien-et-chien
Pour les photos, c'est ma nièce Sandra qui les a prises, elle me les amène ce soir
Quelle super journée, je ne parle que de ça ...
Fabienne

salut tout le monde remis de votre petite sortie hier,il y a une petite suprise sur mes montages pour lyne,marie-vero,cristelle et fabienne, tofie à reçu la sienne hier.bis a tous.

salut les nenettes

oui cricri t'es passée ou ? grosse fatigue hier ??
et encore merci pour ton cadeau ...il est sur mon bureau..

je pense pourvoir mettre les photos de chez mon pere, pas pouvoir ici puisque mon appareil déconne .je ne peux pas l'allumer donc pas prendre les photoss moi pouvoir.
je reste pas faut que je cache les betises de luna dans la chambre de lisa qui arrive cet apres midi

C'est un début....j'ai retrouvé photo filtre Ingrid ne sort pas le car je n'arrive pas à en mettre plusieurs à la fois....
voici la Jolie Isis

elle est restée d'un calme exemplaire......

Cette photo était une petite touche d'humour nan...nan...rassurez vous... Isis n'a pas pas bu une seule goutte

regardez le bien celui là

c'est Fushu..........au regard tendre.....mais bougez vous les filles il a po voulu faire un petit calin à sa ch'tit 1/2 soeur....... mdr

contre la vitre l'homme à la casquette c'est le zhom de Marie véro
vient Jordane la fille de Criri- Ingrid-Tata fabi-
puis vous voyez le petit hugo....à croupi sa maman Marie véro qui propose une ch'tit noreille de porc à austeen -Cricri de dos-Lyne et Didine

• Créer...