Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ladynastiehan a écrit:J'espère que tu es bien rentrée Cristelle car je m'inquiète de ne pas t'avoir vu ce soir ?????????? Cricri est bien rentrée ....nous nous sommes envoyées un sms!t'inquiets pas Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ouf soulagée, car je m'inquiètais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ca a était une belle journée,pleine d'émotions.:chien-et-chien Si vous remettez ça penser aux autres. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ): c'est sure & certain qu'on va remettre ça! dès qu'il fait beau.... et chez moi il fait beau alors on repart ... ON ARRIiiiiiVE! c'est pas l'envie qui m'en manque après cette journée! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alors ma Cristelle des soucis pour se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sun a écrit:Ca a était une belle journée,pleine d'émotions.:chien-et-chien Si vous remettez ça penser aux autres. . la prochaine fois on t'embarque toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 didine a écrit:non ,c'est vrai t'as raison, elle est belle. moreva tu peux changer celle qui est dans le trombi et mettre celle ci????? ca n'empeche que j'aimes pas ma tête figures toi que je me suis fait la même réflexion hier en voyant les photos..dès que je récupère mon PC dans la journée je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ingrid est ce que la tarte à gouté?malgré le four? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tofie a écrit:Ingrid est ce que la tarte à gouté?malgré le four? c'est un code????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nan...........pour qu'Ingrid puisse venir à la rencontre j'avais proposé d'amener une tarte à sa maman!une tarte au riz mon frère est boulanger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tofie a écrit:Nan...........pour qu'Ingrid puisse venir à la rencontre j'avais proposé d'amener une tarte à sa maman!une tarte au riz mon frère est boulanger! MDR...je suis pliée de rire...j'étais sure que c'était un code de la CIA dans le style ...le loup est dans la bergerie, je répète le loup est dans la bergerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moreva a écrit:Tofie a écrit:Ingrid est ce que la tarte à gouté?malgré le four? c'est un code????? non c'est du belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 lyne a écrit:moreva a écrit:Tofie a écrit:Ingrid est ce que la tarte à gouté?malgré le four? c'est un code????? non c'est du belge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 waouh ! j'ai bien dormi, comme une masse, avec des images pleins la tête , même si j'ai eu un mal fou à me coucher car je voulais pas quecette journée se finisse merci encore ma cricri, pour ton album photo !!! en fait je vais imprimer pleins de photo de notre rencontre et je les mettrai dedans, ce sera l'album du forum ma tophie, j'ai lu et relu ta petite carte, t'es un amour hier je n'ai rencontré que des filles super ( et 2 garcon ) a refaire sans moderation une tite photo que j'ai prise de gohan et qui me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est trop belle !!!! Elle a fière allure la puce !! Bon et bien là c'est à moi . Je par déposé Jade chez ma maman ( je ne la prend pas avec , elle est trop petite). Et après on prend la route !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tu nous racontera au retour ... Bon après midi Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Helloooooooooooooooooo je suis là pas de panique mais hier mon zhom et mon fils ayant été seuls à la maison et ne comprenant pas toujours le fonctionnement d'une taque de cuisson crevaient de faim donc direction le resto dès mon retour à la maison Vous avez toutes été plus courageuses que moi pour venir sur l'ordi hier soir Mes impressions de la journée J'ai passé une journée magnifique et incroyable au niveau richesse que peut apporter une rencontre comme nous venons de vivre :respect: J'ai eu vraiment l'honneur de pouvoir toutes vous rencontrer et partager cette merveilleuse journée auprès de vous Ma fille est ravie de cette rencontre et a trouvé Hugo adorable :chien-et-chien Mes photos sont toujours dans l'apn, je les mettrai dans la journée......bin oui comme ca vous quitterez pas vos ordis de la journée Et on doit dire aussi que nous ne sommes pas passées incognito avec nos chiens Nous avons bien rigolés des exploits de nos chiens et aussi de l'histoire de la scie de notre Tofinette Je peux vous dire que je suis partante pour d'autres journées de rencontre mais je pense que cette fois Zhom et mini zhom voudront être de la partie Bin ma Marie-Véro faut pas verser de petite on va encore se voir t'inquiète pas. Notre grand chef de nous vaut vraiment la peine d'être connue, un sacré bout de femme avec une énergie du tonnere Ma Tata Fabi est toujours pareil a elle même sauf au niveau couleur Tu sais que je t'adore hein ma Tata, j'ai été contente de voir Aaron en vrai de vrai. Un grand merci à ta nièce d'être venue avec toi nous rejoindre :respect: Didinette qui a des étoiles plein les yeux d'avoir pu faire la rencontre avec sa merveilleuse Gohan Lyne et son amoureux au regard qui tue est d'une gentilesse extrême et j'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous revoir un jour Et ma Tofie, que dire d'elle ..... elle est telle que je l'avais imaginée, sincère, fidèle et d'une extrême générosité du coeur. Je n'ai pas besoin d'en dire plus tout ceux qui l'ont cotoyées peuvent me comprendre Quand tu veux pour se faire une thalaso Je n'aurai plus qu'a ajouter : ENCORE ENCORE ET ENCORE D'AUTRES RENCONTRES Cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Olalala Cris...tu remues le couteau dans la plaie..snifff..moi j'étais pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 déjà les photos nous à fait car nous n'étions pas de la partie et maintenant tu nous achève avec ton récit,espérons pouvoir être de la partie la prochaine fois.bis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tu es un ange ma Cricri ... je voudrai encore une fois te remercier de tes petites attentions qui m'ont tellement émue hier ... toujours un geste pour chacun ... tu as de vraies qualités de coeur ... Je ne trouve pas les mots ... mais je pense que tu sais ce que je ressent pour toi .... t'aime toi ... ma cricri d'amour !!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et voilà cristelle tu me refais ! c'est malin! je voulai t'envoyer un mp pour te dire à quel point je t'avais apprécié toi & ta fille ! vous êtes super gentille & le coeur sur la main.... sans parler de ta princesse (qui avait deux de tension )! vraiment merci pour tout :respect: :respect: :chien-et-chien je peux vous dire que j'ai pas fini de parler de vous....... je vais saouler tout le monde! milles bisous à vous toutes! @Tophie: depuis ton histoire de coucouniettes Mick n'arrête pas d'en parler.... il va te voir d'un autre oeil maintenant & risque de faire un testament pour que le jour où il lui arrive quelque chose il n'aille pas où tu travailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 marie-véro a écrit: @Tophie: depuis ton histoire de coucouniettes Mick n'arrête pas d'en parler.... il va te voir d'un autre oeil maintenant & risque de faire un testament pour que le jour où il lui arrive quelque chose il n'aille pas où tu travailles Pourquoi est-ce que j'ai pensé à la même chose pour mon mari Zouuuuuuu un petit coup de savon :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sacrée Tophie quel métier palpitant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tofie a écrit:Ingrid est ce que la tarte à gouté?malgré le four? Maman m'a dit de te dire un tout grand merci et si elle lui a gouté et bien elle a mangé les 3/4 sur la soirée donc je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 eh ben ça doit vouloir dire qu'elle est mangeable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cricri quel message c'est po bien de faire pleurer les topines je t'ai vue tel que je t'imaginais aussi.... pareil pour les autres topines.... c'est clair qu'on va s'en refaire une rencontre je dis une mais 2...3....4....5 tout se que vous voudrez du moment que je ne suis pas occupée au boulot @Marie-Véro dit à Mick que la fin de l'histoire n'est pas si sanglante que çà.....puis si nous nous revoyons j'en ai encore une petite en réserve....mais pas de coucougnettes..... @Fabi comment c'est passé le retour?et comment va ton dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 @Ingrid , merci je passe le compliment à mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ma petite récap de la journée je suis ravie, aux anges, qui aurait dit que je trouverais sur un forum des gens aussi extra, je me suis rendu compte que les sharpei sont une source intarissable de surprises enchantées - MERCI aller quelques photos : la petite nichée à table... enfin la tete dans les croquettes gohannnnnnn un petit calin / clementine gohan et moman fabi et cricri sa fille et isis / ingrid tofie / marie V mike son zome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tofie a écrit:regardez le bien celui là c'est Fushu..........au regard tendre.....mais bougez vous les filles il a po voulu faire un petit calin à sa ch'tit 1/2 soeur....... même po vrai c'est mia qui voulait po...elle aime pas son 1/2 frere.... même que feng voulais manger mon fushu...alors hummm c'est fushu qu'a tenter l'accrochage... c'est po bien fushu, c'est po comme ça qu'on se fait des copains... la déjà dit moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 merci à toutes pour ce joli reportage photo, j'arrive tout doucement à mettre un visage sur les prénoms, mais je vais y arriver hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 genial les photos merci lyne j'adore celle où je fais un bisou et sur l'autre, je me prefere de dos que de face j'arrete pas de penser a cette rencontre, c'etait vraiment genial !!!!! je vous adorent toutes !!! vous etes telles que je vous imaginais :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est vrai que la photo de Didine avec Gohan est superbe.... merci Lyne pour les belles photos.....Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Merci Lyne pour ces photos, les miennes arriverons ce soir ... Bisous toutes Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 trop top les photos de lyne enfin on voit notre belle ingrid en gros plan et vivement se soir pour voir celle de fabienne. PS pour ton info ingrid tu n' as pas changée depuis notre que je suis venu chercher mes pouilles chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cricri je suppose que tu vas mettre les photos.....je les regarderai demain car ce soir,Tofie reprend le boulot..... bonne soirée à toutes à Max,et à Ybouche..... Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut tofie bon boulot pas top quand on fait des soirs enfin à demain surement.bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bosse bien ma tophie faut bien des courageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Allez, ma Sandra est arrivée, je vous mets les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 11 mars 2007 Rencontres sympas à réitérer sans modération..... Super!!!!!! mais sniffffff je vois pas toutes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci beaucoup tata fabi & sandra pour ces très belles photos elles sont superbes c'est un magnifique souvenir pour nous toutes ..... :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Votre rencontre a l'air d'avoir été géniale , et en plus le soleil au rendez-vous, que demander de plus. Vous nous donnez envie de vous rencontrer aussi J'espère qu'un jour ça se ferrat. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est quand vous voulez !! y avait encore de la place sur la terrasse.... donc y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super les photos de fabienne merci sandra oui on se refera une sortie comme ca et oui il reste de la plac sur la terrasse !!!!!!!! qui veut venir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci fabi et sandra pour ces tres chouettes photos @ tofe : bon courage pour ce soir a demain, j'espere que tu n'aura pas de coucouniettes a décoincer je te bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour toutes ses photos évidement cela n'arrange en rien ma douleur de ne avoir été auprès de vous.mais quelque chose me dit que l'on aura l'occasion de refaire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alors voici les miennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites