Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci à toi marie-véro belle photos :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et je continue....... oups désolé pour les doubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cool toutes ces photos ça me donne l'impression d'y être encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et encore: et la dernière où les pigeons énervent Austeen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et moi cela me donne la rage de ne pas avoir été présente mais chouette quand même de nous faire partager ces bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'adore toutes ces photos !! je m'y crois encore je me repete mais quelle magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi j'adore les photos de Marie-Vero du chien avec son bavoir: extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir, nous sommes revenus. Nous avons passé une après -midi fantastique !!!! Quel plaisir de vous revoir Ingrid et Viviane . Bon je vous dit quel petit mâle nous avons choisi????? Et bien comme vous vous en doutiez; notre petit GISMO serat le petit masque noir. Il est trop mignon un vrai petit nounours . Beaucoup d' émotion en arrivant. Impossible de ne pas penser à Buster. Je nous revoyaient la première foix que nous l'avions vu . Merci Ingrid et Viviane pour cette magnifique après -midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bravo !!! j'en etais sur alors comment as tu trouvé les petits ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2007 nini a écrit:Bonsoir, nous sommes revenus. Nous avons passé une après -midi fantastique !!!! Quel plaisir de vous revoir Ingrid et Viviane . Bon je vous dit quel petit mâle nous avons choisi????? Et bien comme vous vous en doutiez; notre petit GISMO serat le petit masque noir. Il est trop mignon un vrai petit nounours . Beaucoup d' émotion en arrivant. Impossible de ne pas penser à Buster. Je nous revoyaient la première foix que nous l'avions vu . Merci Ingrid et Viviane pour cette magnifique après -midi. Merci à toi Virginie, ce fut dur pour nous aussi mais je suis sûre que Gismo vous fera passer des moments merveilleux. Un tout grand merci pour un plipli en plus en oui encore un mais celui là il est d'un calme olympien. Et oui, un cadeau de nini. Je vous ferai une photo de lui demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super un photo de Gismo... vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu as raison Ingrid, Busteur reste pour toujour dans nos coeur. Et nous aimons déjà tellement Gismo. Je suis certaine que vous serez toutes ravie de voir une photo du nouveau petit plipli , il est adorable. Didine: les bb sont très mignons. Gohan est trop craquante. Et maintenant son petit frère Gismo la soutien car ils a mis des agraffes cette après - midi. En tout cas , chapeau dame Ingrid !!! :respect: Je n'en revien toujour pas avec quelle abilletée tu leur pose les agraffes. Et n'a pas bouger mon petit chou . Super courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Je suis tellement heureuses pour vous les filles Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 nini, as tu eu le droit de lui faire un bisou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Juste un petit bisous mais sans plus . Ils sont encore trop petits , et comme il faut faire attention aux microbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ah le bonheur regne que c'est chaud.. c'est vrai qu'elles sont chouettes les filles de han :chien-et-chien je voulais juste dire que j'ai trouvé magnifique dunkan...il est vraiment super beau, alors si vos loulou tiennent de lui wouaaaaaa, c'est du béton .... en plus il prend dans les pattes comme fushu voila j'ai eu un coupe de coeur pour lui :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est vrai qu'il est beau dunkan. j'ai adoré l'odeur de gohan en lui faisant un bisous.Aller plus que 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir, C'est tellement agréable de vous les lire les filles, j'ai l'impression d'attendre l'arrivée de vos bébés chez vous de la même façon que vous, c'est fouuuuuuuuuu ça. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est vrai qu'on est pas les seules à attendre !!! ca va etre la fete le jour où on va les avoir. on se fera un apero geant chacun de chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pour ça pas de problèmes, On y manqueras pas à l'apéro didine Pour moi ça serat un baileys avec un glaçon. :mort-de-rire: Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 didine a écrit:c'est vrai qu'il est beau dunkan. j'ai adoré l'odeur de gohan en lui faisant un bisous.Aller plus que 4 semaines Plus que 4 semaines???? Y a de quoi devenir dingo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mars 2007 je veux voir la photo de Gismo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 alors la photo de Gismo??? tout le monde attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai parlé d'une photo mais jamais de Gismo mais du plipli que Nini nous a offert hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bijour!!!!je découvre en vitesse...avant d'aller faire dodo toutes les belles photos......j'ai l'impression que je viens de rentrer de cette fabuleuse rencontre @Lyne,Désolée Tofie a pas coincé une seule coucougnette... pour que les topins et les topines du forum comprennent....qui veut raconter cette histoire....pas moi j'monte au lit @Nini qu'est se que tu as du etre heureuse....je le sentais que tu allais choisir le Gismo qui t'avait déjà fait craquer en photo...... @Cricri c'est quand tu veux pour nous balancer ton petit reportage... allez on veut voir la suite.....bonne journée à tous le soleil est au rdv! Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bluesurcouf a écrit:didine a écrit:c'est vrai qu'il est beau dunkan. j'ai adoré l'odeur de gohan en lui faisant un bisous.Aller plus que 4 semaines Plus que 4 semaines???? Y a de quoi devenir dingo!!!! tu m'etonnes mais au debut y'en avait 4 de plus !!!! j'ai fais la moitiè du chemin et c'est passé assez vite, mais là je crois que ca va etre mega long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 alors c'est quand la prochaine rencontre les filles???? c'est long! je suis pressée d' y être....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Déjà, Marie-Véro ..... laisse moi me remettre de cette rencontre d'abord ... pense à la mamy ... :chien-et-chien Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En plus vous avez eu de la chance il faisait super beau hier comme aujourd'hui d'ailleurs ah j'ai hâte d'être à cette été mais bon laissons déjà le printemps arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oh ben non ! on a dit quand il fait bon..... il fait bon là non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voici notre nouveau plissé offert par Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il a l'air sage.... de pas bouger & ne doit pas couter cher en nourriture! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mars 2007 marie-véro a écrit:alors c'est quand la prochaine rencontre les filles???? c'est long! je suis pressée d' y être....... C'est quand tu veux Marie -Véro je suis partante à 200%!Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Et moi donc que je suis partante à du 300 %. Une virée entre copine quel pied :respect: En plus ce qu'il y a de bien c'est que le contact est passé directement comme si nous nous étions quittés la veille c'est dingue j'vous adore toutes :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Cristelle a écrit:Et moi donc que je suis partante à du 300 %. Une virée entre copine quel pied :respect: En plus ce qu'il y a de bien c'est que le contact est passé directement comme si nous nous étions quittés la veille c'est dingue j'vous adore toutes :chien-et-chien oui c'est ca qui est genial, j'avais l'impression de vous connaitre depuis longtemps trop top tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Pour moi, c'est tout pareil ... Je vous aime les filles ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'était super étrange ça! je stressais de vous voir & en fait c'était comme ci on se voyait touts les jours c'était vraiment génial! moi aussi je vous aime très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 comme quoi les amitiés virtuelles sont vrais aussi en reel :respect: :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 didine a écrit:comme quoi les amitiés virtuelles sont vrais aussi en reel :respect: :chien-et-chien carrément & j'en suis toute étonnée aussi ! je suis pas très pour les rencontres sur internet.... mais là! c'est incroyable & ça fait un bien fou de savoir que vous êtes toujours là ! :respect: encore merci :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui du coup je me dis que les coups de foudre entre un homme et une femme sur le net peuvent exister faut que je me reinscrive sur meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 didine a écrit:oui du coup je me dis que les coups de foudre entre un homme et une femme sur le net peuvent exister faut que je me reinscrive sur meetic hihi, moi j ai connu mon copain par chat sur telephone!!! et sa fera 4ans que nous sommes ensemble... et c'est ..... super!!! :chien-et-chien alors vite didine inscrit toi sur meetic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bah alors ca !!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 C'est ce que je dis depuis le début .. quand le virtuel rejoint le réel .. et on peut se moquer de moi ... pour moi aucune de vous n'est virutuelle, vous etes toutes belles et bien réellles Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 et oui didine... j'avais a peine 16ans.. jamais j y aurais pensé .. et on va avoir un bébé....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Et comment se passe ta grossesse Hélène ? Tout va bien, bébé prend du poids et maman aussi ? Bisous Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mais que je le sais que tu va avoir un bébé au fait le prenom ????on sait aussi que c'est un garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 lol didine..sa sera un petit Mathéo... là son père monte sa chambre à couché.. 1ere fois qu'il monte des meubles! alors la grossesse se passe tres bien, j'ai pris 2kilos en 1 mois.. sa fait que je suis a plus ou moins 5kilos en plus depuis le debut.. sinon bébé va tres bien, il est en train de se mettre dansle bon sens pour naitre .. et vendredi eco.... trop cool, j ouvrirais un post pour vous tenir au courant.. :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'espère bien que tu nous donneras des nouvelles de l'écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 genial ces bonnes nouvelles !!! y'a plus qu'a attendre matheo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 vous inquietez pas les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites