Yves06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 dmelene a écrit:lol didine..sa sera un petit Mathéo... là son père monte sa chambre à couché.. 1ere fois qu'il monte des meubles! alors la grossesse se passe tres bien, j'ai pris 2kilos en 1 mois.. sa fait que je suis a plus ou moins 5kilos en plus depuis le debut.. sinon bébé va tres bien, il est en train de se mettre dansle bon sens pour naitre .. et vendredi eco.... trop cool, j ouvrirais un post pour vous tenir au courant.. :chien-et-chien :chien-et-chien Tu es sur du prenom? Ici on est doue pour trouver le prenom qui convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 13 mars 2007 5 kg .... quelle chance! à Nicolle (ma 2ème) j'ai dit "je vais faire attention de pas trop prendre.... résultat + de 25 kg ! je ressemblais à un hypopotame , j'avais du mal à me déplacer.... pour sortir un BB de 3kg 810 (alors qu'hugo faisait 2kg 810!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Hélène je suis impatiente d'avoir des nouvelles de ton éco!!!!! @Ybouche tu penses à un prénom comme...."Mathéopouchpouch" @Cricri tu veux garder les photos de Samedi rien que pour toi Nonnnnnnnnn stp :respect: :respect: ....montres nous tes clichés....il doit y avoir une belle photo de fushu.....à la terrasse de Huy en plus..... j'voudrai bien voir............ si je te fais un petit tu vas peut être craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est vrai cristelle ... tu es en grève ou quoi? tu veux pas nous les montrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Elle veut les garder pour elle toute seule Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi en tout ca son cadre me suit partout !!! le journée sur le bureau ( vu que j'y suis 12h par jour ) et la nuit sur ma table de chevet, j'arrive meme plus à lire, toutes les 2 phrases mes pensées se perdent dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'attend que vous ayez toutes payés votre cotisation auprès d'Ingrid et ensuite je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oh zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiki n'a pas payé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 j'ai oublié de payer ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon je m'en occupe pour toi ma tata fabi :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Allez je vous ai assez fait attendre On commence par les membres Sophie Marie-Véro, Hugo et Mick Ingrid et Fabienne Lyne Sandrine Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 On continue avec nos chiens Austeen Gros Mia Feng Fushu Aaron Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 On termine par la ballade au bois et la Ville de Huy Huy Fushu et sa bave d'oreille à défaut de boucle Sophie et Sandrine Demain soir j'ajouterai un petit mélange de photos ): Cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 enfin les voilà !!! :respect: genial !!! la bave de fuschu !!! ca me rappelle un film ou hugh grant à un truc qui pend de l'oreille et moi !!! la tronche que j'ai, je fais une de ces tete sur la 1ere photo par contre on a pas raconter que j'ai failli boire 1/2 litre de biere en demandant un demi ??? vous l'auriez eu votre chute que de merveilleux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa merchi Cricri Didine tu parles d'une tronche t'as vu la mienne cette nuit je me suis amusée avec ma collègue de travail.....je vous mets une ou deux photos tout à l'heure....Cricri....Marie- Véro ne louper pas ...... Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :respect: merci cristelle pour tes belles photos @ lyne: tu aurais pu apprendre à fushu de ne pas décrotter son nez en public avec sa langue ..... belle exemple! c'est bien la peine de faire son kaïd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merciiiiiiiiiii pour toutes les photos, c'est vrai Sandrine, tu fais une de ces tronche, à quoi pensais tu ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tofie a écrit:AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa merchi Cricri Didine tu parles d'une tronche t'as vu la mienne cette nuit je me suis amusée avec ma collègue de travail.....je vous mets une ou deux photos tout à l'heure....Cricri....Marie- Véro ne louper pas ...... Tofie! ok je suis sur le qui vive! j'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Marie-Véro..... va falloir patienter.....Tofie va faire dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pfffffff voilà encore un truc qui va travailler toute la journée.... pas grave je vais attendre! bonne nuit alors ma Tophie fais un gros dodo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Bonne nuit Tofie ... mais ne dors pas trop longtemps ... Merci Crcri d'amour pour les belles photos .... C'était quand même une super chouette journée !!!!! Je suis entrain d'y penser, il n'est rien arrivé à Didine Samedi, c'est ma nièce qui a pris un gadin .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et qui a renversé son verre !!! ouiiiiiii bravo sandra bah je sais pas à quoi je pensais ingrid, mais ca avait pas l'air drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 C'est génial de voir toutes ces photos!!!! merci de nous faire partager votre formidable rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà les filles Tofie est levée..... pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'histoire,un jour au boulot nous avons eu un monsieur qui c'est retrouvé les coucougnettes coincées dans les lamelles d'une chaise.... en plastique je vous jure que cette histoire véridique!Ce monsieur devait prendre une douche et à cette époque,les gens qui avaient une mobilité réduite s'asseyaient sur une chaise en plastique pour prendre une douches!ce grand monsieur c'est laisser tombé de tout son poids et c'est retrouvé les coucougnettes coincées.... dans les lamelles de la chaise mes collègues appellent Tofie en me précisant de surtout ne pas rigoler.....et d'essayer de trouver une solution pour libérer ce pauvre homme ....Tofie se penche.....regarde les coucougnettes....et se dit:en mettant du shampooing....sur les boules.... je vais peut etre arriver à les faire remonter.....voyez niet pas possible Donc la dernière solution était de couper ....Tofie dit à ce brave homme :Monsieur j'arrive je vais chercher une scie et je reviens.....savez vous ce qu'il a pensé ....et sans dire un mot ....que j'allais lui couper les coucougnettes alors cette nuit avec ma collègue au passage "que j'adore",nous avons fait deux photos car Mick le Mari de Marie-Véro a dit qu'il ne viendrait jamais en convalescence ou Tofie travail.... Cricri à eu la meme pensée pour son J-phi......je met les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Qui veut passer en premier Mick....ou J-Phi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :mort-de-rire: n'ayez pas peur Depuis cette histoire,toutes les chaises en plastique ont été retirées des chambres :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mars 2007 t'es trop génial ma sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui en plus on c'est vraiment marrée à faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sophie a écrit:Oui en plus on c'est vraiment marrée à faire çà ca se voit sur la photo, t'es morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouwaiiiiiiiiiiiiiiii Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 mars 2007 enfin éclairée sur l'histoire des coucougnettes,trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ohhhhhhhh !!!!! sophie .... j'ai cru m'étouffer tellement j'ai rigolé ... j'ai mal et j'en ai les larmes aux yeux .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 oh lala tu as l'air de bien t'amuser au boulot .... Je connais je travaille aussi en milieu hospitalier hihi. Bisous Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ça a fait rire mick aussi.... mais je suis sure qu'au fond de lui ..... il a peur! y a de quoi vu la photo! sacrée Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il n'y a que toi pour penser à faire une chose pareille Je tiens à t'annoncer que J-Phi passe son tour ..... Mick peut passer en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellent Cricri! Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je suis pas sure qu'à la prochaine rencontre il voudra bien venir... en voyant la photo ça fait encore plus peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Allez quelques photos pour se souvenir des bons moments Feng Austeen Au bois Hugo Ballade dans la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ben alors, tu nous les avaient cachés celle là !! comment trouver vous mes appuis sur la dernière photo ??? en tout cas j'ai l'air bien stable !!! je voulais pas etre prise en flagrand delit de chute, alors j'ai fais super attention !!! et ca se voit on dirait bibindum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il ne te restait plus qu'à mettre des skis aux pieds et tu étais prête pour une belle glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Pas les skis, les rollers .... :mort-de-rire: Merci pour les dernières photos Ingrid Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tata Fabi tu as fumé quoi aujourd'hui C'est pas Ingrid pour les photos c'est moi :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 souvenirs.... souvenirs......la la la la la la la ha..... ....vivement la prossaine rencontre merchhhhhiiiii Cricri t'Choupy t'Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cristelle a écrit:Il ne te restait plus qu'à mettre des skis aux pieds et tu étais prête pour une belle glissade la çà va.... mais nous avions une belle montée même pas osé prendre l'appareil photo à se moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: La honte !!!! ma cricri chérie ... je dois perdre la boule .... Ca va plus du tout ... je vais manger maintenant, ça ira mieux après Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tofie a écrit: la çà va.... mais nous avions une belle montée même pas osé prendre l'appareil photo à se moment là Oui c'est vrai la montée était bien raide et glissante....... tu m'as même épatée quand dans la descente tu arrivais à tenir tes chiens et à papoter au gsm J'espèrais une petite chute mais elle n'est point z'arrivéeeeeeeeeeee :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mars 2007 fabienne a écrit::mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: La honte !!!! ma cricri chérie ... je dois perdre la boule .... Ca va plus du tout ... je vais manger maintenant, ça ira mieux après Fabienne Le pire c'est que déjà hier aussi elle a fait le coup à Muriel. Elle doit beaucoup m'aimer et elle ne pense plus qu'à moi Taty Faby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites