Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elle est droguée à la "Dame Ingrid" :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cristelle a écrit:Elle est droguée à la "Dame Ingrid" :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Moi je peux la comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cristelle a écrit:Tofie a écrit: la çà va.... mais nous avions une belle montée même pas osé prendre l'appareil photo à se moment là Oui c'est vrai la montée était bien raide et glissante....... tu m'as même épatée quand dans la descente tu arrivais à tenir tes chiens et à papoter au gsm J'espèrais une petite chute mais elle n'est point z'arrivéeeeeeeeeeee :mort-de-rire: C'est mon Zozé qui avait des difficultés AAAAA quand moman n'est pas là....hein puis elle a l'habitude Tofie de tenir ses crapouilles pour la chute je comptais ferme sur Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alalala quel souvenir .... vivement la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 eh ben oui !!! j'etais très très attentive à mes pieds, donc je suis resté debout et puis je savais qu'on m'attendait pour la chute . ce midi en revenant de l'ecole, manon me dit en passant devant un poteau: " attend maman, je voudrais me prendre un poteau comme toi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 excellent! même tes enfants se rendent compte de tes "accidents" j'espère que c'est pas génétique ..... renseigne toi Didine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Vous moquez pas de moi, hein ... oui, c'est vrai, je suis shootée à la "Dame Ingrid" ça devient une obsession ... Y a que toi qui me comprend Ybouche ... Allez, ne m'en veuillez pas si je me mélange parfois les pinceaux Je vous zaime tous ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je sais pas si c'est genetique, mais en tous cas c'est hereditaire !!! marine est presque pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Pauvre gosse !!!!!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 marine, c'est très rare qu'elle arrive à coté de toi sur ses 2 jambes !!! en general c'est à plat ventre et au passage elle te pulverise c'est penible au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pauvre tchiotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites