Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour ceux qui ne les avaient pas vu, voici des cartes postales que l'on trouve dans le commerce avec Déline la maman de chiots que j'ai actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 7 mars 2007 arfff ces cartes de lucky one m'ont toujours faites délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ingrid,est ce que Déline est bien la petite qui porte le chapeau du père Noel sur la première photo?si oui nous avons pari gagné avec Didine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui, c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Que c'est beau !!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui mais ingrid ne sait pas ce qu'on a gagné car le forum a sauté à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 attends quand elle va l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je veux savoir................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trop belle ces photo t'aurais du faire photographe ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2007 amandine59 a écrit:Trop belle ces photo t'aurais du faire photographe ingrid! Sur ce coup là, c'est pas moi mais un photographe professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu veux vraiment savoi ingrid ???? et ben moi j'ai gagné Gohan et sophie un tit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ladynastiehan a écrit:Je veux savoir................. Ingrid............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Didine et Tofie sont DEHORS....... si vous nous cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai un soucis...... je peux pas lire ce qu'il y a décrit sur les cartes! ah mince j'oubliais que j'étais sur un forum Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 T'inquiets pas Marie-Véro meme si je suis "belge" et sur un forum" belge" je ne pète pas un mot de flamand pas bien de ne pas etre bilingue Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ah bravo Tophie sur ce coup là! vraiment bravo :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oh l'autre ..... trop facile déline est fauve et c'est la seule sur les photos, moi aussi je veux un petit mal ingrid... c'est pas pour moi c'est pour NOTRE petit fushu, c'est son anniversaire bientôt et il a envie d'un copain... oups je crois que je vais me retrouver célibataire avec 2 filles et 2 chiens recherche colocataire aimant les grande maison les enfants et les sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 FELICITATION à Deline elle est trop belle. Si j'ai bien tout compris alors Tofie, va prendre un petit mal aussi de chez Ingrid, c'est ça Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est quoi cette histoire ma Tof Tof tu prends encore un toutou et tu m'as rien dit. vilaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Nan...........Chrys, tu veux vraiment que je me prenne chez nous c'est pas 8 çà suffit..........mais 2 çà suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 wououououou.....;Valy c'est juste un peu d'humour................... Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Citation :wououououou.....;Valy c'est juste un peu d'humour................... Tofie! Ben oui, mais valy elle prend tout à la lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites