Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofie

Léoreilles

Messages recommandés

J'ai comme un petit soucis,ma pharmacienne n'arrive plus à commander le léoreilles pffff..........je suis donc allée dans une autre pharmacie pour voir s'il y avait une chance qu'elle puisse l'avoir!au pire comment pourrais je faire pour me le procurer?Tofie!

Tofie,

Moi j'utilise "Lait d'Hygiène Auriculaire" que mon véto m'a conseillé.

C'est un lait de nettoyage du conduit auditif des animaux de compagnie.
En composition tu as de l'essence de Girofle, de l'essence d'Eucalyptus et de l'huile d'Amande douce.

Cela va très bien et en plus j'adore l'odeur.

Si tu veux je t'apporte le flacon samedi pour voir si ce n'est pas le même genre que tu avais Very Happy

C'est une bonne idée Cricri! est ce que tu connais le produit Ingrid?

aklors voila ça fait un bout de temps qu'il a changer de nom le leoreille

aujourd'hui c'est CLEANAURAL et c'est le même labo ou alors VETXX (sur le flacon)

voilà ma tofie

Merci Lyne!comme je n'avais pas facile de trouver Léoreilles; j'avais fait des réserves!!!!et là mon stock est épuisé donc je vais passer ma commande !ouff Tofie est sauvée!

Je vois que Lyne a été plus rapide que moi.
Sinon en ce qui concerne le produit de Cristelle, je ne connais pas.
os

Invité
Bonjour,
j'ai une question par rapport au produit specicare cleanaural de vetxx.
Où peut-on le trouver en Belgique parce que ça fait 2 jours que je fais les pharmacie et personne ne connait. Je dois y retourner à 15h30 pour voir si un pharmacien la trouvé mais dans le cas échéant que me conseillez-vous comme autre produit?

sharpei2007 a écrit:
Bonjour,
j'ai une question par rapport au produit specicare cleanaural de vetxx.
Où peut-on le trouver en Belgique parce que ça fait 2 jours que je fais les pharmacie et personne ne connait. Je dois y retourner à 15h30 pour voir si un pharmacien la trouvé mais dans le cas échéant que me conseillez-vous comme autre produit?

Comme c'est un produit Français,la pharmacie doit le commander!j'arrive à l'avoir mais pas facile à trouver quelques fois ils doivent vraiment chercher!

Invité
Le pharmacien avait réussi à trouver la firme mais apparement, ils sont en rupture de stock. Alors, j'ai opté pour le produit epi-otic.
J'en ai mis la semaine passée et je viens d'en remettre ce matin, ça a l'air de bien fonctionner. On verra avec le temps.

Invité veroniqu
epi-otic c'est bien.. autoclean aussi car ce sont des dosettes...

Invité veroniqu
OUI je pense que la pharmacie peut les commander..pour ma véto si on a plusieurs chiens Autoclean c'est mieux car avec les flacons on peut transmettre la gale des oreilles aux uns et autres à moins de désinfecter à chaque utilisation

veronique a écrit:
OUI je pense que la pharmacie peut les commander..pour ma véto si on a plusieurs chiens Autoclean c'est mieux car avec les flacons on peut transmettre la gale des oreilles aux uns et autres à moins de désinfecter à chaque utilisation

oups ! j'y avais jamais pensé! j'ai un flacon.... quand il sera fini j'opterai donc pour des dosettes! merci bien pour tous ces conseils ....

une autre question bêbête: comment vous faites vous pour leur nettoyer les oreilles???
moi je mets le produit, je masse son oreille, j'attends qu'ils secouent la tête & je passe un coup de lingettes à l'intérieur .... et vous???

j'applique le produit le matin....je laisse agir jusqu'au soir puis je récupère avec un disque démaquillant! ce produit marche du tonner puis qu'est ce qu'il sent bon

Une petite question,si un jour je suis a cours de produit et ce que je peux nettoyer les oreilles avec du sérum physiologique ou pas?

moi j'utilise épi-otic tu le trouve facilement en pharmacie et si il y à rougeur j'utilise orizon mince je sais plus comment sa s'écrit... je vai vérifier tout cela...lol

Pas dans les pharmacies alentours de chez moi:;(((:
Il faut que j'aille chez mon véto a chaque fois,mais c'est juste un renseignement que je demande.Au cas ou mon véto n'en ai plus et qui est vraiment besoin de nettoyer.

• Créer...