Invité veroniqu Posté(e) le 7 mars 2007 On devrait faire un standard pour les juges!! ce serait marrant non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Faire une copie du standard à partir du site de la FCI et la mettre discretement sur la table des juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 7 mars 2007 non non!!!!! faire un standard de juge..par exp: le juge doit pouvolr se baisser..doit avoir des cheveux et je fais l'impasse sur ce qui touche les testicules!!!!! quand à la queue!!!bon .........Je vais être la 1e virée de ton forum Ingrid mais je t'assure c'est pour la rigolade!!! et si le juge boite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2007 veronique a écrit:non non!!!!! faire un standard de juge..par exp: le juge doit pouvolr se baisser..doit avoir des cheveux et je fais l'impasse sur ce qui touche les testicules!!!!! quand à la queue!!!bon .........Je vais être la 1e virée de ton forum Ingrid mais je t'assure c'est pour la rigolade!!! et si le juge boite.. Oui, il faudrait en faire un. je t'en laisse le soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 7 mars 2007 Tu sais que j'en suis capable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Ouai vas y. Je suis un peu fâchée contre cette espèce en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 veronique a écrit:non non!!!!! faire un standard de juge..par exp: le juge doit pouvolr se baisser..doit avoir des cheveux et je fais l'impasse sur ce qui touche les testicules!!!!! quand à la queue!!!bon .........Je vais être la 1e virée de ton forum Ingrid mais je t'assure c'est pour la rigolade!!! et si le juge boite.. vas y vero que l'on rigole un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Laurence, comme je te comprends ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hahah ..vero tu ne changera jamais... et surtout ne change pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 8 mars 2007 OK je vous ferais ça dans 2 ou 3 jours car là je dois m'absenter.. mais j''ai déjà des idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 de l'humour vero !!!! on attends le new standart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Yes!!!! Va y Véro crée nous ce nouveau standart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites