Amandine12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Amandine, je suis absolument désolée de n'avoir pas vu ton post ... merci pour ces photos ... ne m'en veux pas .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 fabienne a écrit:Amandine, je suis absolument désolée de n'avoir pas vu ton post ... merci pour ces photos ... ne m'en veux pas .... Fabienne Non pas grave Faby t'en fais pas sa arrive avec tout les post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Surtout que les premiers jours il y en avait tellement .... mais je suis quand meme désolée d'avoir raté le tien ... bisous Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ha bein oui,désolé Amandine mais il y en avait de tous les cotés comme tu dis,le tien c'est peut être camouflé.En tout cas ils sont trés beaux tes ANGES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est moi ou ta pepette va mieux? il me semble que la peau est bcp plus belle.... en tout cas merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oupssss z'avais pas vu non plus. ils ont une bouille à bisous aussi tous les 2 :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 on parle tellement & y en a tellement à regarder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Tres mimis ces petits anges :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je crois que c'est parcequ'on ne voyait pas direct les photos, donc j'ai arrangé le bazar et maintenant on voit direct et je peux dire un grand merci pour ces photos, un vrai régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ils sont beaux tout les deux... c'est vrai qu'on diait que ces pb de peaux vont mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut amandine.je suis contente car cette fois si il n'y a pas que moi qui n'ai pas les yeux en face des trous Enfin désolée que moi aussi j'ai sauté ton post. Vas y tu peux me mille excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tres beaux les 2 pouchpouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci tout le monde Oui Popeye va mieux mais ces photos date de quand j'abitais dans l'autre appart mais depuis quelques temps il va mieux espérons que sa dure Merci Ingrid d'avoir mis mes tofs tofs en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 très contente que ta piumpium aille mieux amandine!! en tout cas ils sont très mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 oups désolé je voulais dire popeye :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Julie a écrit: oups désolé je voulais dire popeye :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites