lyne111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cette photo beaucoup la connaisse, mais je l'adore je n'ais pas fait de plus belle photo de lui depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Haaaaaaaa mon 'tit coeur craque encore et toujours devant le beau Fushu au regard qui tue. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm je ne m'en lasse pas de voir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est une très très belle photo. Le mannequin est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Fais gafffffffffffff Lyne on va encore t'en demander une petite tranche c'est vrai que cette photo est splendide..........Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 cette photo me fais vraiment craquer, à chaque fois que je la vois je suis éblouis par le regard de ton fushu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'adore :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est trop beau fushu avec ses yeux vert :chien-et-chien J'en veux un pareil, est-ce que on peut le cloner Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ben il a pas les yeux vert mon chien je rappel son nom Fushu golden eyes (fushu les yeux en or) en vrai il sont comme sa robe isabella peut être un jour je le ferait cloner, je sais pas, si j'ai envi de le faire je verrais ça avec la pro en golden eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est pas grave lyne ,il a de beaux yeux quand même. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouep le principal c'est qu'il est deux yeux & qu'il puisse s'en servir......ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 preparez vos lunettes de soleil les filles demain, il va vous eblouir le fuschu :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 marie-véro a écrit: ouep le principal c'est qu'il est deux yeux & qu'il puisse s'en servir......ok je sors oui il arrive toujours a retrouver sa moman mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites