Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voici les photos de lundi le jour de leur 1 mois pour que le post soit déjà ouvert. Et celle que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mais tu n'es pas la seule à l'adorer......................Tofie est sous le charme............ :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai vraiment hate d'etre à Dimanche. Ingrid , je croi que tu as déjà bien compris sur lequel on craque complètement. On n'arrete pas de regarder les photos. J'adore aussi la photo de Déline et Gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oh non ! Tout le petit troupeau en pyjamas ! Ils sont vraiment magnifiques, Ingrid... Nini et Didine ont bien de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mars 2007 super !!!!! je retrouve mon post preferé :respect: aller nini ( ravie de te voir ici ) a nous le squattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 8 mars 2007 que de tendresse sur la dernière photo .... j'aime beaucoup :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 magnifique bb ca donne trop envie............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il fait beau aujourd'hui alors j'en ai profité pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quand Didine et Nini vont voir ......................les bébés..............j'aime beaucoup la photo du petit qui tourne le dos.............maintenant que les bisous sont là j'en profite pour en envoyer à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Les bb sont tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bravo jolie portée!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Yes , Yes, Yes !!!!!!! :respect: :respect: Je savait bien Ingrid que tu aurait pitié de Didine et moi !! Je les adooooooore !!!!! Le petit masque noir reste notre préféré. Je trouve que Gismo est un prénom qui lui va comme un charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 mars 2007 senteurs d'opium a écrit:Bravo jolie portée!! Muriel Merci Muriel. ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Toujours, aussi beau les BB, et la petite de didine elle est rigolote elle a souvent le nez en l'air, NIFNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je ne me lasse pas de les admirés Ils ont encore bien changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Encore une p'tit que je trouve marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Et ces deux ci, observez bien qui a le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Oh mon Dieu Ingrid qu'ils sont beaux tes bébés, je les trouvent super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ladynastiehan a écrit:Et ces deux ci, observez bien qui a le dessus. j'vais prendre une pour montrer à Didine se que sa gamine fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vas y ma fille s'est bien !!! te laisse pas faire j'avais pas vu les photos !!! j'ai raté des heures à les regarder qu'elle est belle :respect: et ses freres aussi :respect: et les photos sont vraiment magnifique dans 2 jours je serais là pour la voir en vrai trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Eh ben, elle est bien costaud la pouchpouche: on voit bien qu'elle lui fait une prise de judo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle est bien née pour etre ma fille !!! elle le judo et moi le karaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ladynastiehan a écrit:Encore une p'tit que je trouve marrante. Il se la pete, il a point pour les expos... hummmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 oh super et regardez moi mon premier statique genial nonnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Gohan la guérière !!!! Super une fille qui ne se laisse pas faire parmis les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ils sont vraiment superbes ces BB ! Bravo les dames de la Dynastie :respect: Cela donne envie d'agrandir la famille ! Non, ce n'est pas raisonnable ! Mais est ce nécessaire d'être raisonnable ? Aux filles qui viennent ce WE : Je vous souhaite à toutes, 2 très belles journées en Belgique, samedi et dimanche ! Et je pense que si vous êtes comme moi, le départ va être assez difficile ! A Didine et Nini : Qui nous remet les petites pattes comme pour Moreva et Valy, afin que l'on suive ... à la trace les jours qui vous séparent du grand jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je vais le faire car il reste plus qu'un mois avant cela m'aurait paru interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont trop booooooooooooooooo franchement les voirent samedi et ne pas pouvoir les papouiller c'est trop dur... je vais attendre dans la voiture .... faut il encore que ma tête et mes jambes suib-vent cette possibilité j'ai une requette toute fois .... dame ingrid penser vous que je pourais faires des poupouilles a popa moman fushu, a petite clementine, etc.... tous ceux dont j'aurais l'autorisation :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 aurions nous aujourd'hui la joie de voir de nouvelles photos ???? :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2007 faut voir le timing car dur dur pour le moment entre les chiots, les adultes, Tristan, ma jument et l'anesse qui est blessée. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah oui, comment va t'on anesse ??? elle a encore mal à la patte ? pas grave pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon ben ! on va encore attendre pas grave! je travaille pas ! j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Surprise........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 génial t'es un vrai chef ingrid c'est marrant, j'ai l'impression qu'ils sont super dodus sur ces photos non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est ce que j'allais dire..... il mange bien à la cantine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ils ont bien grandis!!! Bravo, Ingrid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ils sont trop beau !!!!!! j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de nous faire partager tes beaux moments de bohneur !!!!! j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 De voir ces photos, ça me fait quelque chose car de plus en plus ils ressemblent à mon Aaron BB La Maman est super jolie Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils sont superbe et comme d'habitude il y a un problème avec la balance il donne l'impression de battre Fujiàn au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 oh bah dis donc ils sont bien potelé, ils s'organisent de grosses bouffe entre toutous!!! lol ils sont vraiment tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Ils sont vraiment très beaux c'est chiots ,j'adore la 3 eme photos, on dirait un petit lionceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ils ont l'air très bien nourris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 katy a écrit:Ils sont vraiment très beaux c'est chiots ,j'adore la 3 eme photos, on dirait un petit lionceau. C'est vrai qu'il y a une ressemblance entre les lions/lionnes et les sp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mars 2007 Je viens juste de voir les photos de ta tribu Ingrid!!!! j'adore les petits brush!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 toujours aussi craquant!! moi j'adore la n°9 et 10 :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Super des photos des BB !!! Mais qu'il est beau mon petit Guismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui j'espere qu'on va en avoir aujourd'hui, car avant c'etait tous les 2 jours mais là c'est plus long, mais bon faut dire qu'elle a beacoup de boulot avec ce nouveau forum, alors j'attends patiemment sans rien dire, mais c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Comme on reclame, voici des nouvelles photos sinon je vais me faire taper les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est comme d'hab Ingrid je passerai bien à travers l'écran Didine et Nini vont faire des hop Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mais quelle allure de star !!!! Vous avez vu la pose de Guismo ? Ca donne envie d'embrasser l'écran!!! He puis zut Merci Ingrid, les photos sont superbes comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites