Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

bébés Déline & Dunkan

Messages recommandés

Invité veroniqu
Elles sont extras les photos des chiots arrivés dans leur famille.. encore et encore!!

colére moué mais maintenant va faloir attendre le retour de vacances de Didine pour pouvoir encore en profiter .... j'espère qu'elle laiise l'appareil photo dans sa main & son doigt sur le bouton.... ah nous les photos de vacances de Gohan!

et Nini ! nous oublie pas .... continue de mettre des photos .... on se lasse pas !

J'ai été absente durant le WE , puis j'ai eu des problèmes de connection ! Mais j'ai bien pensé à vous 2 samedi !
Les photos sont superbes, on voit que ce sont 2 chiens qui ne vont pas être gatés du tout !
Mais comment ne pas craquer devant des bonnes bouilles comme ça !
Je vous souhaite encore à toutes les 2 pleins de bons moments de bonheur avec vos BB. Et profitez en car ils grandissent si vite ! :chien-et-chien
A Didine : Et la rencontre avec les enfants ? Ca a donné quoi ? :nuage:

Il a l'air si triste tout seul maintenant le pouchpouche... Crying or Very sad

Vite une famille pour lui!!!

Invité
Il est tout seul maintenant ... mais qu'est ce qu'il est bôooooooooo ......
qui qui n'a une petite place dans son coeur pour ce joli loulou ????
:chien-et-chien

Fabienne

Ca tiendrai qu'à moi je le prendrais sans hésiter mais je suis encore dans un appartement, et avec Bilma ca fait tout juste, alors je ne peux pas prendre un deuxième shar pei malgré mon désir,

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais craquer, il va me faire pleurer avec ses mimiques toutes tristes !os

Quand je pense à tout ce que j'ai déjà du faire pour que mon mari accepte un premier SP, je n'oserais même pas envisager un 2e !!!!!!!!!!!!!!

Pourtant ... qu'il est bOOOOOOOOOOOOOOOO:genial:

Invité

rhooooo il ne faut jamais dire jamais chien car le virus une fois qu'on la c'est fichu mdrmdrmdr :mort-de-rire:

voici les photos, en plus elles sont moches

elle a trouvé un ballon de baudruche des filles, completement degonflé, elle s'est eclater avec un bon moment ( je surveillais qu'elle l'abime pas pour pas qu'elle avale des bouts)

gohan entrain de faire un gros dodo sur mon lit

sinon lundi, la rencontre avec les filles s'est bien passé, elles etaient toutes folles, mais gohan plus distante. surtout que le premier jour elle a vu defiler la fille de mon ex avec sa copine et mon ex.alors ca faisait beaucoup. mais dès le mardi matin c'etait parti !!! elle courait après les filles et leurs faisait des calins.avec moi, elle est super caline et elle a bien compris que c'etait moi la "maitresse" et le referend de la maison. je la trouve super inteligente pour 2 mois elle revient quand je l'appelle, marche à côté de moi, arrete si je dis non, recommence 2 secondes après, mais sur le coup elle arrete. elle a compris qu'elle ne devait pas depasser la corde et les barrieres de la parcelle, donc elle ne depasait pas, sauf pour aller faire ses besoins sur la parcelle inoccupée d'en face.pour dormir, elle a testé tous les endroits de la parcelle mais mieux pour les grosses sieste, elle remontait dans la caravane pour aller sur mon lit mdr sinon elle s'asseyait au bord de la parcelle et regardait ce qui se passait. et y'a du monde qui est passé pour elle mdr ils ont tous reperé qu'il y a un bébé sharpei sur cette parcelle, alors bonjour le defilé, mais ceux qui ne disait jamais bonjour, là bizarrement ils sont venus, mais y'en a certains j'ai pas repondu, j'ai fais celle qui voyait pas.style les mauvaises langues, ou alors j'etais expeditive mdr et gohan elle partait du bord de la parcelle pour aller à la porte de l'auvent. regardant fierement ses fans en donnant des petits coups de tête en avant du style : quoi ?! qu'est ce tu veux ?! mdr
sinon que dire d'autres....je pourrais en parler des heures mdr
bref c'est un vrai petit amour et super caline j'adore quand elle vient s'asseoir entre mes jambes et me donne des grandes caresses avec sa tête dans le cou et qu'elle frotte sa ptite bouille sur ma figure.

un amour quoi

Invité
Merci ma Didine Chérie ...
Elles sont pas si moches que ça tes photos, j'aime bien moi ...
J'aime aussi la façon dont tu nous raconte, je croirais t'entendre parler ...
très jolie la photo ou elle dort avec Myndie ...
Encore merci ma poule
Fabienne

Moi, j'avais déjà eu le récit ce matin au téléphone mais pas les photos.
mdr
Donc je suis super ravie d'en voir.
Mais maintenant que tu es rentrée, tu as su décharger ton appareil et tu peux nous refaire des nouvelles photos.

Oui je sais je suis chiante, à mon tour maintenant de réclamer des photos.
mdr

t'as raison ingrid mdr à toi de reclamer mdr

ca y est la carte est vide
dès que j'ai 5 minutes je te la fais, avant ce soir promis

Invité
Oui Ingrid .... tu as raison .... des photos .... des photos .... des photos ...
Allez, allez Didine ...
Fabienne

Un peu comme Fabi j'ai lu en pensant que tu étais à la terrasse à la st Jean...assise à coté de moi comme tu parles bien de ta petite Gohan...j'aime beaucoup la photo ou elle fait dodo pas loin de Myndie C'est Gohan la star au camping c'est l'amour fou ....OU.....OU....OU.....OU....OU....WOU..... Allez ma Didine des Tofie!

ca flashouille dur aujourd'hui, vous inquietez pas vous aurez vos photos :respect: elle se sert beaucoup de myndie comme "coussin" pour sa tête et parfois se frotte tendrement contre elle, avant de s'endormir sur elle mais l'activité du jour pour gohan comme myndie, c'est DODO mdr dur dur une semaine de vacances à la campagne, ca creve mdr

La cata après mon ordi c'est mon ecran qui m'as lacher !!! colére

On l'a allumer et une fumée est sortie de derrière. Bref, impossible de charger mes photos . Mon super voisin nous a donner un ecran en dépannage.

Je vais donc dès ce soir charger les photos de Gizmo et vous mettre tous ca.

Ingrid tu avait bien reçu les dernière par mail avec Gizmo dans sa tente? Ca merdouille un peu en ce moment avec l'informatique.

Demain c'est promis je sonne viviane pour les nouvelles de la première semaine à la maison.

A tantot pour les photos.

voici les photos

je dors sur le petit tapis

je dors dans la chambre des filles

je ..................... dors sur le canapé mdr

enfin je me reveille

j'ai piqué le chausson de marine mdr

je grignotte le doigt de ma moman

une tite grimace

ma place favorite entre les pieds de ma moman

aller je reprends mon activité du jour Sleep

voilà les photos cheersmdr :respect:

Invité

Elle a l'air bien heureuse ta petite Gohan... Toute mimi ...cligne

Invité
CHOUPA LA PETITE GOHAN, ENCORE UNE MALHEUREUSE

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
Merci ma tite poule , c'est trop beau .. je ne sais pas si cela se voit sur le message, mais je suis émue de voir ces photos
Fabienne

Merci beaucoup pour toutes ces photos, ce que j'ai vu, c'est sa queue qui commence a vachement s'enrouler, super.

Pleins de caresses à la Miss et à Myndie aussi.

merci Didine elle est vraiment belle la photo ou gohan est assise entre tes jambes dis moi Gohan ne ferait pas plus ou moins la meme taille que Myndie c'est l'impression que sa donne sur les photos
c'est génial je suis vraiment heureuse pour toute ta petite tribu Tofie!

Invité

craquante miss gohan

oui, elles ont la même taille mdr même queue et myndie aussi à des plis. d'ailleurs une nana, au camping, m'a demandé si je faisais un elevage mdr euuuuuuuuuuuh non, c'est pas les même mdr y'en a une qui a 2 mois et l'autre 11 ans, alors du coup elle croyait que myndie etait un sharpei miniature mdrmdr non, non plus

t'as vu ingrid, elle est belle sa queue

Elle change déjà beaucoup Gohan .

Gizmo aussi adore dormir . On est shar-pei où on ne l'ai pas

Un calin avec Océane.

Un calin a Moman.

Là je fais le fou avec popa !!!

Un gros plan !!!

Là , je fais la sieste au salon dans la tente de Jade !! C'est super confortable !!

HHHHHOOOOOO, trop beau le Gizmo tout autant que sa soeur.

Une bouille à bisous.

Valy.

Tres pouchpouche Gohan quand elle fait la grimace: on voit bien ses beaux yeux!!!!
Et il a l'air tres farceur le Gizmo!!!

Merci Nini pour toutes ces photos, Mick a l'air d'en être baba de ce p'tit Gizmo qui est toujours aussi nounours et beau tout plein.
Je les adore tous.

Gohan et Gismo que vous êtes beaux et que je suis toujours heureuse de pouvoir suivre vos évolutions.
On dirait vraiment de gros nounours, ils sont adorables et à mon avis ils sont super chouchoutés :chien-et-chien

Oui, mik en est gaga. Il se roule dans l'herbe avec lui. Gizmo adore jouer avec lui. Et quand Falco s'en mêle aussi c'est vraiment la fiesta !!!

Il a vite comprit que moi c'était les calins et les soins , la nourriture etc.... Et mik là on fait les fous !!!

Pour la propreté Il montre déjà bien quand il doit sortir.

Il continu d'être beaucoup derrière Jade, certainement parce que elle est plus petite.
Ils sont comiques à voir ensemble.

Bref tout le monde en est gaga. Même les grands-parents.

Invité
merci Nini pour les belles photos ... il est vraiment très très beau ton nounours à bisous ... j'aime beaucoup la photo ou il fait câlin sur son papa ....
Fabienne

Nini C'est un vrai plaisir de voir Gismo les photos respirent le bonheur le petit filou il a trouvé une bonne petite place dans la tente mdrmdr c'est du bonheur à l'état pure merci Nini Tofie!

Invité

Nini tu peux être fière de ton petit Gizmo il est magnifique avec sa bouille de nounours, j'adore ...cligne

aussi beau que ma petite nenette ton gizmo
merci pour ces belles photos e ce petit recit

Invité

J'adore la bouille de Gizmo, on dirait un petit bisounours avec son petit coeur rose sur le bout de la truffe

Ca y est, j'ai trouvé les photos !
Il sont superbes ces 2 loulous !
Et comme je vois ... pas gatés du tout ! Des pauvres chiens bien malheureux !os

eh ben encore un malheureux .... il est toujours aussi bien portant le pépère ! il est trop beau

• Créer...