Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Elle n'a pas de patience, mais elle a pas le choix Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Qu'est ce qu'ils sont dodus ces loulous..jen reviens pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 21 mars 2007 Adorables!!!!!!!!!! et les 2 marrantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Waouw waouw waouw qu'est-ce qu'ils sont superbes non d'un plissé :chien-et-chien Je craque je craque et je craque mais zhom veut pas de troisième chien Ils sont bien dodus comme j'en ai trop envieeeeeeeeeee :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 et bahdis donc ils sont bien dodu!! sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bluesurcouf a écrit:didine a écrit:oh oui !!! les photos sont trop droles c'est vrai nini, qu'ils ont l'air de canailles !!!! aller pus que 18 dodo au fait tu va quand nini, chercher gizmo ? merci ingrid pour ces belles photos ( comme d'hab ) :respect: Quelle patience, didine!!! Moi j'aurais craque depuis longtemps! bah oui yves !!! j'ai pas le choix j'ai au moins 10 papiers à la maison où je rayes les jours, j'ai l'impression que ca passe plus vite mais comme j'arrete pas de dire : C'EST LONNNNNNNNNNNNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu m'étonnes .... on est tous passé par là .... et c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Didine je ne sait pas encore quel jour je vai pour acceuillir Gizmo chez nous. Je sonne régulièrement pour prendre de ses nouvelles et j'avoue que je ne parle pas de son départ à Viviane maintenant car je sait à quel point c'est très dur pour les dames de la dynastie de voir partir leurs petits loulous. Je me souvien que j'avais le coeur retourné quand nous avions été chercher Buster. Mais j'aimerais bien aller leurs rendre visite régulièrement avec Gizmo. Et toi tu connait le jour où tu va chercher Gohan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'y vais le 7 avril au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 mars 2007 au fait ingrid !!! elle a plus d'agraphe !!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Quoi de neuf ???? Nous sommes casse pieds hein Ingrid !!!! Les bb vont bien ? Une cht'ite photo quand tu as le temp ? Nous en veu pas Ingrid, on tourne en rond .... :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors, pour la p'tite histoire, quand je sors les chiots pas de problème mais au moment de les rentrer, il y en a toujours un et le même après qui je dois courrir, devinez qui c'est ??? Je vous promets de faire des photos ce WE mais aujourd'hui pas le courage car il fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oui c'est vrai que le temp ne le permet pas. Qui te fait courrir ??? GIZMO ???? Je voudrait être une petite souris. Vous ne devez pas vous embetez Enfin, je suis là a rire . Mais si c'est GIZMO qui te fait courir ainsi, j'ai intérer de chausser mes basket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et bien oui, c'est Gizmo qui ne veut jamais rentrer et me fait courrir après lui à chaque fois. Pour ce qu'il était calme, il se ratrappe maintenant. Par contre la Miss Gohan, c'est Miss câlins, elle adore venir dans les bras et vous faire pleins de léchouilles sur le bout du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ingrid a écrit:Et bien oui, c'est Gizmo qui ne veut jamais rentrer et me fait courrir après lui à chaque fois. Pour ce qu'il était calme, il se ratrappe maintenant. Par contre la Miss Gohan, c'est Miss câlins, elle adore venir dans les bras et vous faire pleins de léchouilles sur le bout du nez. Tu n'angoisses pas trop Ingrid au moment de la séparation?? quand pour les autres la joie de les avoir approche...comment réagis tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est dur mais j'ai réussi à gérer tout ça en me disant qu'ils seront bien dans leur nouvelle maison mais maman pas, elle fond en larmes à chaque fois qu'un chiot quitte la maison. Mais j'ai quand même un gros pincement au coeur même si je ne le montre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 oui je me dis que ça doit effectivement être dur de voir partir ces petites boules de plis , 2 mois passés avec eux....tu as drolement le temps de t'y attacher....mais c'est vrai que le fait qu'ils aillent dans de "bonnes maisons", ça doit te rassurer effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ingrid a écrit:C'est dur mais j'ai réussi à gérer tout ça en me disant qu'ils seront bien dans leur nouvelle maison mais maman pas, elle fond en larmes à chaque fois qu'un chiot quitte la maison. Mais j'ai quand même un gros pincement au coeur même si je ne le montre pas. Je pense que c'est tout à fait normal pour un éleveur de ressentir cette émotion. C'est tout à votre honneur :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ingrid rien que d'y penser, je te jure que j'en ai les larmes aux yeux. Même si nous avons hate d'avoir Gizmo parmis nous, l'idée même que vous deviez vous en séparer me rend malade. Je peu te jurer que vous le reverez très très régulièrement votre bb. Et que notre porte vous est également grande ouverte. Tien vous aurez tellement de nos nouvelles que tu nous supplira de te laisser tranquille ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ingrid a écrit:Et bien oui, c'est Gizmo qui ne veut jamais rentrer et me fait courrir après lui à chaque fois. Pour ce qu'il était calme, il se ratrappe maintenant. Par contre la Miss Gohan, c'est Miss câlins, elle adore venir dans les bras et vous faire pleins de léchouilles sur le bout du nez. je suis sure que ca va etre un vrai petit amour cette gohan :chien-et-chien je ne pourrais pas te rendre visite regulierement avec elle, mais tu auras des nouvelles tous les jours par le forum, et puis pleins de photos je suis egoiste car je pense à mon bonheur de l'avoir, mas c'est vrai que pour vous ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mars 2007 Je vais être honnête.... mais il m'est arrivé d'être soulagée au départ d'un chiot!!!!!!!! hahahhahahhahah trop turbulent pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 veronique a écrit: Je vais être honnête.... mais il m'est arrivé d'être soulagée au départ d'un chiot!!!!!!!! hahahhahahhahah trop turbulent pour moi!! j'adore ta sincérité véro... cela dit lorque j'étais directrice de crèche...j'étais desfois soulagée que les petits monstres rentrent chez eux le soir... mais pourtant je les aimais fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nini a écrit:Ingrid rien que d'y penser, je te jure que j'en ai les larmes aux yeux. Même si nous avons hate d'avoir Gizmo parmis nous, l'idée même que vous deviez vous en séparer me rend malade. Je peu te jurer que vous le reverez très très régulièrement votre bb. Et que notre porte vous est également grande ouverte. Tien vous aurez tellement de nos nouvelles que tu nous supplira de te laisser tranquille ; Didine et nini, si ca vous rend malade, ne vous inquietez pas: MOI, je peux les prendre, la petite Gohan et le petit Gizmo!! Et sans aucun probleme!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Non, non non Yves !!!! Tu devras te contenter de leurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voilà comme promis des photos mais malheureusement pour Didine, je n'ai pas pu le mettre plus tôt car le Vétérinaire est venue à 13h30 pour faire les vaccins et mettre la puce. Gandhi Gingho Gushi Gohan Gizmo Gingho & maman Maman, Gushi & Gizmo Maman & Gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Merci Ingrid..ils sont adorablement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Moi mon préféré c'est Gandhi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ils sont vraiment tous superbes Est-ce que ces jolis petits bouts ont tous trouvés un foyer ? J'aime la photo de Déline Gushi et Gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Cristelle a écrit:Ils sont vraiment tous superbes Est-ce que ces jolis petits bouts ont tous trouvés un foyer ? J'aime la photo de Déline Gushi et Gismo Non, il y a toujours Gandhi et Gushi qui attendent une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Dame Ingrid: Ne me dis pas que Gandhi et Gushi attendent une famille, ca me fout les boules. Ils sont tellement pouchpouches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 tous ces BB et leur maman sont une pure merveille ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 25 mars 2007 très belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'adore la photo de Déline et Gohan ensemble. Je trouve que Gohan ressemble à sa maman. Et Mon petit Gizmo devient bien costaud !!! Il est trop craquant Merci pour ces belles photos. Ca nous fait tellement plaisir de le voir :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ingrid , ils n'ont pas eu trop mal pour la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mars 2007 nini a écrit:Ingrid , ils n'ont pas eu trop mal pour la puce ? Non, ils n'ont rien dit. Mais j'ai une anecdote à raconter qui m'est arrivée hier. Et bien , voilà, les p'tits monstres mangaient dehors et Gizmo avec son gros nez a l'art de tasser sa nourriture dans le fond de la gamelle alors, je veux mélanger et à ce moment, je reste accrochée aux agraffes de Gizmo avec mon bracelet, pas moyen de défaire, j'appelle maman et là, elle détache mon bracelet donc Gizmo avait un bracelet qui lui pendait au dessus de l'oeil le tant que j'aie chercher la pince pour enlever l'agraffes. Après coup j'ai rigolé mais pas avant car maman ne m'entendait pas et je m'énervais car Gizmo ne pensait qu'a manger malgré que j'étais accrochée à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Aie au départ tu as quand même du panniqué, je vois la scène devant moi lol :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 mars 2007 que les photos sont belles c'est vrai que gohan ressemble à sa maman.dis donc tu as du avoir peur quand meme avec gizmo comme ca ils sont pucés et vaccinés ?? c'est cool !!!!! tant mieux qu'ils n'aient rien dit pour la puce j'adore gizmo aussi et tous es atres, ils sont tous adorables dis ingrid tu fais pas 2 pour le prix 1, parce que sinon je te prends un male aussi boooooooooooon, j'ai le droit d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Tu me fais trop rire Ingrid Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Bordel, pourquoi j'ai pas de ronds ..... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est vrai que maintenant j'en ris mais j'ai eu peur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ingrid a écrit:C'est vrai que maintenant j'en ris mais j'ai eu peur aussi. tu m'etonnes d'ailleurs j'ai vu que gohan n'avat plus d'agraphes à un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui, demain, je vais soit les enlever le matin et regarder au soir si je dois pas en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ingrid a écrit:nini a écrit:Ingrid , ils n'ont pas eu trop mal pour la puce ? Non, ils n'ont rien dit. Mais j'ai une anecdote à raconter qui m'est arrivée hier. Et bien , voilà, les p'tits monstres mangaient dehors et Gizmo avec son gros nez a l'art de tasser sa nourriture dans le fond de la gamelle alors, je veux mélanger et à ce moment, je reste accrochée aux agraffes de Gizmo avec mon bracelet, pas moyen de défaire, j'appelle maman et là, elle détache mon bracelet donc Gizmo avait un bracelet qui lui pendait au dessus de l'oeil le tant que j'aie chercher la pince pour enlever l'agraffes. Après coup j'ai rigolé mais pas avant car maman ne m'entendait pas et je m'énervais car Gizmo ne pensait qu'a manger malgré que j'étais accrochée à lui. La gamelle d'abord!!! Quel petit goinfre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok dame ingrid :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 He bien dit donc. J'aurais plutot du l'appeller Gaston lagaffe !!! Si j'ai bien comprit. Il est du genre " touche pas ma gamelle" . C'est vrai que tu as du paniquer sur le coup. Mik était tordu devant l'ecran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hatanaha Posté(e) le 26 mars 2007 Oh la la...qu'ils sont beaux ces bébés.....!! Euh...le seul sharpounet qui pose assis..(assise) c'est tout de même Gohan ...quelle énergie !! elle est trop mimi...didine..plus trop longtemps à tenir....ceci étant....ce sont les derniers jours les plus longs !! Guizmo..lui se tape déjà une pose de concours....tête haute...bien sur ses pattes... ..ou alors.....il est peut être en train de se demander... "oh..si j'étais un peu plus grand..c'est sûr...je pourrais bien attraper une mamelle..pour téter encore un peu ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est vrai que gohan a l'air assez calme il reste plus que 12 jours !!!!! mais je pense que la semaine prochaine va etre terrible , avec les enfants on parle de gohan matin/midi et soir marine aussi commence à me dire : c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng et hier elle m'a dit que gohan lui manquait ca y est je lui ai acheté son beau petit coussin pour dormir :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Didine, une photo du joli coussin de la belle Gohan Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 27 mars 2007 voilà une petite photo pour tata fabi le lit de gohan fait par marine, avec une petite gohan nounours en attendant la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Comme c'est mimi, fais un gros bisous à la petite Marine ... Merci Didine Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites