Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voici deux photos de dimanche que je trouve trop, car il tourne le dos. Gohan Gushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 vraiment pour dire zut j'en ai marre qu'elle me photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Mais qu'ils sont beaux Ingrid!!!!!!Je te pose la question que je t'ai posé en Mp répond moi stp:nuage: Je ne saurais pas dire lequel est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 28 mars 2007 même de dos ils sont beaux .... un régal! @ Didine: j'avais acheté le même panier pour mon sp Obélix.... il avait mangé alors n'espère pas le garder trop longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 28 mars 2007 Ils boudent non???hahhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voici quelques photos, ça devient dur car se sont des p'tits monstres qui bougent tout le temps. Gohan Gizmo Ganghi & Gizmo Gandhi Gizmo Gohan Gingho Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Qu'est-ce qu'ils sont beau tous c'est ptit loups , je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 "Au secour maman, Gizmo y fait rien que m'embeter. " Pauvre Ghandi. Je reve ou il semble bien en forme mon petit loulou. J'adore les photos où ils mangent. Ingrid tu m'étonne que tu sois rester coincer avec Gizmo. A le voir comme ca il ne doit pas en laisser une miette. En tou cas il attrape une sacré geule !!! Il est magnifique . Didine , Gohan change aussi beaucoup. Tu pourras faire attention !!! Elle va faire des ravage ta belle. Elle le porte sur sa figure en plus je trouve qu'elle est caline. Merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Eh ben, ils sont devenus biens costauds, tous ces petits monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ils sont magnifiques ces petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alors la le piff dans la gamelle que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooo Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et beh ils ont bien grandi les ptits péres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hou lala !!! qu'ils sont beaux !!!! je sais plus quoi dire, à part que je craque, j'en peux plus d'attendre mon coeur va lacher avant samedi dis moi ingrid, c'est gohan sur la 6eme photo ?? tout compte fait tu n'as pas eu besoin de lui remettre d'agraphe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je fonds devant ces boules de plis. :amour:je me lasse pas de les REregarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 didine a écrit:hou lala !!! qu'ils sont beaux !!!! je sais plus quoi dire, à part que je craque, j'en peux plus d'attendre mon coeur va lacher avant samedi dis moi ingrid, c'est gohan sur la 6eme photo ?? tout compte fait tu n'as pas eu besoin de lui remettre d'agraphe ? On ne va pas y échaper Dididne à la camisolle GIZMO, GIZMO, GIZMO, GIZMO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nini a écrit:didine a écrit:hou lala !!! qu'ils sont beaux !!!! je sais plus quoi dire, à part que je craque, j'en peux plus d'attendre mon coeur va lacher avant samedi dis moi ingrid, c'est gohan sur la 6eme photo ?? tout compte fait tu n'as pas eu besoin de lui remettre d'agraphe ? On ne va pas y échaper Dididne à la camisolle GIZMO, GIZMO, GIZMO, GIZMO.... Tu es trop drole, ninouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Il faut quand même que je te le dise Ingrid, c'est vraiment une magnifique portée ... plus beaux les uns que les autres .... et ddddoooooddduuuussss !!!!!! j'en connais deux qui vont pleurer quand ces petits cochons là vont partir .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ils sont vraiment tous très beaux J'ai l'impression que c'est Gohan la plus en chair est-ce que je me trompe ? En tout cas ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mars 2007 didine a écrit: dis moi ingrid, c'est gohan sur la 6eme photo ?? tout compte fait tu n'as pas eu besoin de lui remettre d'agraphe ? Oui, c'est la Miss sur la 6ème photo et non, elle n'a plus d'agraffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nini a écrit: "Au secour maman, Gizmo y fait rien que m'embeter. " Pauvre Ghandi. Je reve ou il semble bien en forme mon petit loulou. J'adore les photos où ils mangent. Ingrid tu m'étonne que tu sois rester coincer avec Gizmo. A le voir comme ca il ne doit pas en laisser une miette. En tou cas il attrape une sacré geule !!! Il est magnifique . Didine , Gohan change aussi beaucoup. Tu pourras faire attention !!! Elle va faire des ravage ta belle. Elle le porte sur sa figure en plus je trouve qu'elle est caline. Merci Ingrid J'ai dit à maman que tu n'allais pas t'ennuyer avec lui car c'est un espiègle. Il est déchainé pour le moment, je n'ai pourtant pas donné de vache enragée ??? Et en plus si tu remarque bien, il faut qu'il embête tout le monde. Franchement, tu vas t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'aime beaucoup Gandhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mik a dit la meme chose que toi ce matin en voyant les photos; " Alors , lui, il va t'en faire voir " Remarque, il ferait bien de ne pas parler trop vite. Car c'est pas moi qui vai devoir réparer les bétises de mon gros. C'est popa le bricoleur Attend dans quelques temp vous rirez bien aussi en voyant les photos de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cristelle a écrit:J'aime beaucoup Gandhi Cristelle, il n'a pas encore trouvé de famille le pauvre. Hein Cricri, cricri............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nini a écrit: Mik a dit la meme chose que toi ce matin en voyant les photos; " Alors , lui, il va t'en faire voir " Remarque, il ferait bien de ne pas parler trop vite. Car c'est pas moi qui vai devoir réparer les bétises de mon gros. C'est popa le bricoleur Attend dans quelques temp vous rirez bien aussi en voyant les photos de la maison C'est une canaille car il aime jouer, il me fait courrir pour l'attrapper, mais il est aussi très calin, il donne pleins de bisous. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Les calins pour moman , les bétises pour popa En tou cas il a un gros museau à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nini, des que tu sais le jour, tu me le dis !!!!! au passage une tite photo ferrait du bien meme une que t'as déjà prise mais que tu n'as pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'ai toujours faim, miam miam....... Gohan Quand il faut il faut..... Gohan Moi j'ai trop bu hic j'marche plus droit hic... Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 ils sont tous a croqué ces petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci :respect: :respect: celle de gizmo est géniale et ma petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci Ingrid pour ce nouvel instant de plaisir Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 au top ces BB ça me laisse réveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 C'est un réel plaisir de les voir grandir au jour le jour ... Merci Ingrid Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça devient bon ....... bientôt ils seront à vous !! quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Nini et Didine comme je vous envie Ils sont toujours trop craquanttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ingrid tu aurais du me dire que pour Gizmo je devait prévoir de la bière :mort-de-rire: Ils sont trop comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voici les nouvelles. Je vai chercher GIZMO le samedi 7 avril. Au matin vers 9h30. Tu vas à quelle heure Didine ??? Je suis super énervée La semaine va etre interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nini a écrit:Voici les nouvelles. Je vai chercher GIZMO le samedi 7 avril. Au matin vers 9h30. Tu vas à quelle heure Didine ??? Je suis super énervée La semaine va etre interminable C'est bientôt dis moi tout sa!!!!!! tu dois être surexcité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Qu'elle joie vous allez avoir!!!!!!!!!!! c'est génial!! ça me rappelle de bons souvenirs :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 31 mars 2007 nini a écrit:Voici les nouvelles. Je vai chercher GIZMO le samedi 7 avril. Au matin vers 9h30. Tu vas à quelle heure Didine ??? Je suis super énervée La semaine va etre interminable GEANT !!!!!! moi je pars de beaucoup plus loin donc je pense arriver vers 10h30, entre 10 et 11 on va dire, ca va dependre de l'heure à laquelle je pars et si j'arrive à dormir ou pas !!! j'y serais peut etre pour le ptit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 On va certainement se croiser. Pourvu que la semaine passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Les fifilles, essayez de vous détendre, occupez vous un max ... il faut tenir le coup ... maintenant vous y êtes presque ... génial ... pour vous deux ... je vous embrasse Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 31 mars 2007 t'as raison fabi, faut qu'on s'occupe !!! d'aileurs je reviens de truffaut où on lui a acheté ses gamelles et les filles ont choisi un jouet chacune, pour lui offrir samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Ben voilà qui est bien ... une tite photo ma louloutte chérie Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 PUPS SUPER MIGNON :respect: UN PEU CLAIR A MON GOUT :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: J ADORE LA FOTO TENDRESSE DU BB ET SA MAMAN QUI BROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 31 mars 2007 le jouet choisi par manon celui de marine avec les gamelles pour une idée de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Les gamelles sont impressionnantes ... pour l'instant ... le temps passe très vite ... bientot elles seront pleines ... J'aime bien le boomerang de Marine, l'autre jouet aussi d'ailleurs ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'aime bien celui de manon, je crois qu'ON va bien jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Allez les filles plus que 7 X dodo et vos bébés sont chez vous ... Je vous comprends ça a été long cette attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 qu'est ce qu'ils ont encore changer... ils sont trop beaux!! sa me laisse toute reveuse... bah dis donc le 7avril.. c'est dans une semaine tout pile sa ??? sa a tellement passé vite.. puis ce qui est bien c'est que vous avez plein de photos de quoi faire un super album!!! allez courage les filles sa devient bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites