Didine10 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la semaine prochaine à la même heure, je serais chez moi avec Gohan tu trouve que ca a passé vite helene ???? bah pas moi j'en peux plus d'attendre......ma mère me dit hier : 8 semaines c'est rien, les grossesses c'est 9 mois oui, je sais, mais le bébé il est en nous, on sent qu'il est là pas Gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ben ca y est Didine: prete pour accueillir Gohan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Après le netoyage, ensuite tondre, j'ai quand même trouvé le courage de faire quelques photos. Gandhi Gandhi Gushi Gushi Gohan dans une position bizare Gohan Gohan Gizmo Gizmo Gizmo Gizmo Gohan & Gandhi Délime, Gushi & Gohan Et pas une seule photo de Monsieur Gingho qui n'aarêtait pas de bouger ou être à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 On voit bien les differences maintenant entre les bb. Gizmo a un petit air coquin qui est tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 gohan est trop marrante dans sa position bizarre et le petit gizmo est trop chou, on dirait un gros nounours j'aime beaucoup le petit gandhi, je le trouve superbe :chien-et-chien plus je vois des bébés plus j'en prendrait bien un autre mais j'attend d'avoir un jardin. J'ai peur aussi qu'avec Auslaw ça ne passe pas car c'est un vrai c** avec les autres un jour peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est trop craquant avec sa grosse bouille. Ho la la, dire que la semaine prochaine je pourrait l'embrasser pour de vrai C'est mon ecran qui va etre content , il surchauffe à force de me passer les photos de GIZMO en boucle Merci Ingrid pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 ouahou !!!!! les beaux nounours... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 TROP CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 avril 2007 didine a écrit:le jouet choisi par manon celui de marine avec les gamelles pour une idée de la taille si je peux te donner un conseil et je pense que madame Viviane et Ingrid seront d'accord avec moi puisque j'ai faillit faire la même erreur, le jouet avec les corde est dangereux pour missis Gohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 pourquoi les cordes sont dangereuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ben oui, pourquoi ??? sinon gohan est trop on dirait qu'elle tricote avec ses pattes, elle s'est un peu emmelée et gizmo qu'est ce qu'il est beau, il donne envie de lui faire pleins de papouilles merci pour les photos ingrid vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nini a écrit:Il est trop craquant avec sa grosse bouille. Ho la la, dire que la semaine prochaine je pourrait l'embrasser pour de vrai C'est mon ecran qui va etre content , il surchauffe à force de me passer les photos de GIZMO en boucle Merci Ingrid pour ces belles photos moi aussi les photos tournent en boucle même la nuit maintenant, comme ca quand je me reveille c'est tout de suite elle que je voit, puisque l'ordi est en bas de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 En fait, les jouets en cordes peuvent provoquer des obstructions au niveau de l'estomac et des intestins car les chiens tirent et avalent des morceaux de cordes qui font des nœuds à l'intérieur. Sylvie a failli perdre un chien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oh ben zut c'est manon qui va etre decue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 didine a écrit:oh ben zut c'est manon qui va etre decue Si tu surveille bien et que tu ne lui laisse jamais ce jouet sans surveillance, je pense que tu pourras lui donner pour ne pas contrarier ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 si on s'en sert pour jouer avec elle et qu'après on le range, ca ira lors ?, bah tant mieux, car sinon manon aurait été très triste déjà qu'elles viennent d'apprendre qu'elle ne la verront pas avant le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 didine a écrit:si on s'en sert pour jouer avec elle et qu'après on le range, ca ira lors ? Oui, comme ça ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 super aujourd'hui on a planté plein de jolies fleurs et marine me dit : bah comme ca, quand gohan va arriver elle aura un beau jardin fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 didine a écrit:super aujourd'hui on a planté plein de jolies fleurs et marine me dit : bah comme ca, quand gohan va arriver elle aura un beau jardin fleuri Elle pourra s'amuser à les deplanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 c'est ce que je pensais Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Je reste sur mes positions j'ai toujours un faible pour Gandhi, un vrais nounours. Et Nini félicitation Gizmo me plait beaucoup tu as bien choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 oui moi aussi j'aime bien gandhi :chien-et-chien il me fait craquer ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Julie a écrit:oui moi aussi j'aime bien gandhi :chien-et-chien il me fait craquer ce ptit bout Et les filles, Gandhi cherche toujours un famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ghandi non seulement beau mais poseur en plus? comme j'aimerais encore être à cette époque, sauf pour la déco car cela me couterais cher enfin tant que j'ai pas changée de meuble cela ne peut mal donc pour une chocolate c'est peut être pas tout à fait perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ingrid a écrit:Julie a écrit:oui moi aussi j'aime bien gandhi :chien-et-chien il me fait craquer ce ptit bout Et les filles, Gandhi cherche toujours un famille. holala ingrid faut pas dire des choses comme ça! j'aimerais tellement mais je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Non Ingrid impossible déjà que je dois séparée mes deux femelles, là je deviendrais tout à fait folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Coucou Didine Comment se passe l'attente. Aujourd'hui j'ai l'impression que ca n'en finit pas J'ai installer les affaires de Gizmo. Son coussin , ses jouets, ses gamelles. Heuresement qu'il fait beau , je vai aller jardiner un peu. Remarque , je sai pas si c'est une bonne idée, non plus ca !!! Gizmo s'en chargerat surement à ma place Bhouuuuuuuuuuu, j'y tien plus . Vais pas savoir dormir de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut nini c'est marant, on a les même occupations moi c'est hier que j'ai jardiné.... d'ailleurs j'etais tellement absorbé par mes fleurs que j'en ai oublié gohan un instant, mais marine m'a tout de suite remise dans le droit chemin en me disant que comme ca, gohan aura un beau jardin et aujourd'hui, c'est nettoyage et lavage de la veranda.Faut bien s'occuper là je vais attaquer les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Didine, si j'ai bien compris tu fait comme moi. TU TOURNE EN ROND !!!! Un peu de ménage, vite retoud forum voir si tou va bien , puis reménage, retourd forum..... heureusement qu'il fait beau, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon, alors maintenant que l'ordi refonctionne. je peux finir mon message moi aussi tout est pret : gamelles/jouets/coussins. manque plus qu'elle :chien-et-chien mais oui c'est lonnnnnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sait même plus taper sans faire de fautes. Attention ca me gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 hé les filles il est temps que vous ayez votre ptit bout de pouille car vous allez finir par devnir dingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nini a écrit:Didine, si j'ai bien compris tu fait comme moi. TU TOURNE EN ROND !!!! Un peu de ménage, vite retoud forum voir si tou va bien , puis reménage, retourd forum..... heureusement qu'il fait beau, sinon oui !!! je crois qu'on peut habiter ensemble, on a le meme programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca c'est ce qu'on appelle se serrer les coudes didine!!! on tape en même temp. On va faire saturer le forum cette semaine :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Julie a écrit:hé les filles il est temps que vous ayez votre ptit bout de pouille car vous allez finir par devnir dingo! depuis le temps que nini dit qu'on va finir avec une camisole en tout cas, moi, je suis prete pour la maion de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 au secours j'crois qu'on commence à perdre didine et nini!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je crois que cette semaine on sera N° 1 axequo avec nini dans le classement de kikiparle le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi qui n'arrete pas de dire à ma fille Coline qu'elle est une vraie piplette!!! Maintenant je sait de qui elle tien ce gène là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 les chiens font pas des chats bon aller, je retourne à mes vitres......... a tout..........de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 avril 2007 vous êtes trop mignonnes avec l'attente de votre bébé SP!! 5 jours ça va passer super vite!! voivi la visite hier de la future Prop de " C'Bo goss".. un mâle noir.. j'aime beaucoup le nom choisi!! https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11130398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui , le prénom est original. Quand va -t-il quitter le nid ce petit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui le nom, n'est pas commun quel age a t'il ??? oui, ca va passer vite !!! il reste plus que 4 jours 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Aller Didine, on tien bon ! on tien bon ! on tien bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui resistons ! resistons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Coucou Didine. Tu tien bon ? Il va faire beau On va pouvoir s'occuper encore un peu dehors . Ici, ca va. Je suis pas du tout , mais alors pas du tout énervée. Non , non , je suis calme..... 4 4 jours !!! Pffff. C'est rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Détendez vous les fillle ... Zennnnnnnnnnnnn !!!!! 4 jours, ça va passer vite .... Et dès que vous rentrez, des photos, des photos, des photos ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Derniere ligne droite les filles!! sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 3 avril 2007 fabienne a écrit:Détendez vous les fillle ... Zennnnnnnnnnnnn !!!!! 4 jours, ça va passer vite .... Et dès que vous rentrez, des photos, des photos, des photos ... Fabienne elles auront plus le temps de s'occuper de nous oui ! je le sens .... elles vont nous oublier allez courage les filles ..... c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui ma nini !!! plus que 4 jours j'ai super mal dormi cete nuit j'ai pas arreté de pensé à gohan je viens de lui acheter sa laisse. je l'ai payé 3€49 à aldi mais elle est tip top en nylon tressé avec 3 longueurs réglables et double mousqueton ( super pratique quand j'en aurai 2 à promener ) en plus elle est reflechissante la nuit !!! bon je vois pas trop à quoi ca sert mais à ce prix là, on s'en fout. je suis super contente, car elle est vraiment bien. ingrid !!! va pas me dire qu'il ne faut pas de nylon pour les sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites