Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 QUE 4 JOURS???? MAIS CA DEVRAIT ETRE L'HYSTERIE DANS LES CHAUMIERES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voici la laisse avec le flash ( ca flashe effctivement ) avec les filles pour la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pratique pour promener deux chiens ensemble . Et la sécurité avant tout !!! etre vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Didine prends un petit bracelet pour toi aussi avec tout se qu'il t'arrive çà peut aider dans le noir plus sérieusement ....tes filles sont très très mignonnes Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui, elle est super pratique, car adaptable pour un ou 2 chiens et avec t'es bien vu par contre où il faudra que je fasse SUPER attention, c'est quand j'en promenerais 2 en même temps !!!! car avec la chance que j'ai lorsqu'il y aura un poteau, il passeront chacun d'un coté, et moi en plein dedans il faudrait que je trouve un petit bracelet aussi pour moi et un collier pour gohan serait bien pour la campagne merci tophie pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Sandrine, je suis explosée de rire derrière mon écran ... Non, elle est bien ta laisse ... A l'autre mousqueton, tu peux accrocher ton voisin ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Fabi excellente idée Didine t'en parle plus de ton voisin ben alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bah non, je l'ai toujours pas revu enfin si je l'ai croisé l'autre jour en voiture, mais c'est tout c'est pas zuste pis je passe pas mes journées dans la rue, puisque je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut nini aller on est mercredi quel programme pour toi aujourd'hui ????? tu jardines encore ? moi j'ai plus rien à faire dans le jardin et dans la veranda, c'est nickel alors je vai m'occuper de la voiture, pour qu'elle soit toute propre sinon je vais bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut Didine, Trois jours, On approche. Ce matin j'ai fait les courses . La matinée a vite passée. Encore du ménage cet après midi. Hier j'ai attaqué a fond la chambre des filles. Un bon tri dans les jouets. A ce rythme là, la maison aurat jamais été aussi nikel. J'ai installer le coussin de Gizmo, près de l'ordi. La semaine prochaine quand on papottera mon petit loulou serat juste à coté de moi. Mes deux plus grandes filles Océane et Coline, partent vendredi à la mer avec ma maman jusque mardi. Gizmo pourrat trouver ses marques dans le calme et moi je pourrait le chouchouter un peu rien que pour moi toute seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi les enfants partent vendredi et je les recuperes lundi après midi je vais pouvoir etre toute seule avec ma ptite puce egoiste que je suis hier soir en regardant une emission hebomadaire, je me disais la prochaine, ma petite gohan sera là comme je me dis : c'est le dernier mercredi sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Comme vous êtes attendrissantes toutes les deux .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'y crois pas: Ninine et Dinedine ont tout calcule pour eloigner les enfants et profiter toutes seules de leur pouchpouche!!!!!! Quel machiavelisme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 t'as vu !!! mechante maman que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 nini a écrit:Salut Didine, Trois jours, On approche. Ce matin j'ai fait les courses . La matinée a vite passée. Encore du ménage cet après midi. Hier j'ai attaqué a fond la chambre des filles. Un bon tri dans les jouets. A ce rythme là, la maison aurat jamais été aussi nikel. J'ai installer le coussin de Gizmo, près de l'ordi. La semaine prochaine quand on papottera mon petit loulou serat juste à coté de moi. Mes deux plus grandes filles Océane et Coline, partent vendredi à la mer avec ma maman jusque mardi. Gizmo pourrat trouver ses marques dans le calme et moi je pourrait le chouchouter un peu rien que pour moi toute seule . Comment ça toute seule??? Et Michaël, y a pas droit à Gizmo??? Et moi, j le verrai même pô! Snif' Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 courage les filles, plus que 3 jours, le plus dur a ete fait ... ouais vous etes mechante vous eloigné vos pitis bout pour qu'il y ai que vous qui profitiez pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 non en fait c'est pas volontaires , normalement je les recuperais le samedi au boulot de leur pere en revenant.mais tout compte fait ils partent à la campagne tout le week-end, je les recupere donc que le lundi mais en même temps c'est pas plus mal, comme ca gohan arrivera dans une maison plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Super il n'y a plus que 3 petit jour pour pouvoir tenir ta Gohan dans tes bras et cette fois tu ne devras pas la rendre ou la laissé là. de gros calinou en perspective. Rassure moi tu ne va pas la chercher seule en voiture car il faut qqn qui la tiens pendant le voyage pour qu'elle ne tombe pas du siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bah si, j'y vais seule , je vais la mettre dans un panier au pied du siege passager pour ne pas qu'elle tombe. a moins que je croise mon voisin et qu'il veuille venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 mdr didine ... fait le gaie.. tu le verras peut etre ton voisin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 didine a écrit:bah si, j'y vais seule , je vais la mettre dans un panier au pied du siege passager pour ne pas qu'elle tombe. a moins que je croise mon voisin et qu'il veuille venir L'excuse de Gohan pour pouvoir connaitre le voisin! Ah, elle a bon dos, Gohan! Et puis, Dinedine, par la meme occasion, n'oublie pas d'amener ton : nous, on aime beaucoup les photos sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 avril 2007 t'inquiete ca va flashouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors nini !!! t'en est à quel stade ??? dans 2 jours à la même heure je serais chez dame ingrid et dame vivianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bah alors nini, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù ???? ca y es t'a craqué et tu as la camisole ???? :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 T'inquiète pas elle va arriver ... comment va tu ???? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bah ca va, je suis surexcitéee. je tiens pas en place 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi je crois que quelques photos de Gohan et Gizmo seraient les bienvenues!!! Peut etre qu'ils ont change depuis hier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui yves tu as raison, en plus c'etait pas hier mais dimanche 1 tite dernière dame ingrid avant qu'on viennent les chercher :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ben oui, comme ça tu va pas dormir cette nuit ... tu va encore plus stresser ... tu va languir ... tu dois être maso ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vous ne les méritez pas les photos car vous avez oublié leur annif des 2 mois aujourd'hui. J'ai fait des photos ce midi mais j'hésite à les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ahhhhhhhhhhhhhh non ingrid, pas ca, n'hesites pas on a pas oubliè !!!! on l'a pas dit c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour 2 jours .... elles attendront pas besoin de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh mince tu les as mise en même temps ..... ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je reconnais plus ma gohan elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù je reconnais gizmo et gandhi mais pas gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Les 3 premières photos, c'est Gohan mais ils venaient de terminer de manger et ils faont une tête bizare je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Allez les filles..les 2 nuits les plus longues de vos vies...courage mes belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est bien ce qu'il me semblait, mais après j'ai eu un doute et sur la photo où gismo "attaque" ? c'es elle qui se fait " attaquer" ou elle saute derrière ? en tous cas ils sont de plus en plus beau merci, je vais m'endormir avec une nouvelle photo au fait ! pourquoi il y en a qui ont les coussinets noir et les autres clairs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 marie-véro a écrit:pour 2 jours .... elles attendront pas besoin de photos .... t'es une moche pas belle pour la peine, samedi soir, t'attendra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 avril 2007 didine a écrit:c'est bien ce qu'il me semblait, mais après j'ai eu un doute et sur la photo où gismo "attaque" ? c'es elle qui se fait " attaquer" ou elle saute derrière ? en tous cas ils sont de plus en plus beau merci, je vais m'endormir avec une nouvelle photo au fait ! pourquoi il y en a qui ont les coussinets noir et les autres clairs ? Sur la photo où Gizmo attaque, c'est elle qui a les 2 pattes arrières en l'air. Pour les coussinets, c'est Gingho qui les a encore un peu briques on verra plus tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci Dame Ingrid pour ces photos! Par contre qui est Dame Vivianne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bluesurcouf a écrit:Merci Dame Ingrid pour ces photos! Par contre qui est Dame Vivianne? Dame Viviane est ma maman et c'est à elle l'élevage mais j'habite avec donc on peut dire que c'est nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :chien-et-chien plus qu'un dodo .... la journée va être longue! allez courage les filles ! :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Qu'ils sont beau moi j'en veuxu n troisiéme mais bon révons :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 DIDINE je suis là !!!! Hier je n'est pas eu beaucoupde temp. C'est plus mon mari qui a été un peu sur le Forum au soir mais il ne parle pas. Les photos sont belles comme d'hab . GIZMO semble être un sacré frippon On est vendredi !!! Demain à cet heure ci j'aurait pris la route Plus que une foi faire dodo. Comme dirait Coline Par contre la journée aujourd'hui va être looooooooongue. Demain Didine on pourrat se raconter la première journée avec nos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Allez les filles courage.... vous y êtes presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah peux plus moi si je pouvais partir maintenant pour etre sur d'etre là tot demain je sens que la journée et surtout la nuit, vont être longues........................ en resumé : peux plus !!! me demander pas de reflechir aujourd'hui, mon cerveau à trop bouillu, il est foutu :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites