Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour, Toujours aussi mimi les BB, Ingrid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ah les filles, ... que cela doit être dur pour vous aujourd'hui ! Je me replonge ... 4 mois en arrière (c'est fou, il y a 4 mois seulement que mon Fangio nous a rejoint... pourtant c'est quoi si il avait toujours été là) et je pense bien à vous... C'est un moment sublime, le moment où vous le prenez dans vos bras pour le mettre dans la voiture et que vous pouvez dire, maintenant, on ne se quitte plus ! Par contre lorsque je suis arrivée chez Mme Boulanger ce jour là, (2 des quatres chiots de la portée étaient déjà partis), Kissa, la maman de Fangio le suivait sans cesse, elle avait peut être compris que c'était lui qui partait cette fois. Fangio par contre, alors qu'il était fort curieux et venait beaucoup près de moi les fois précédentes, était ce jour là 'scottché" dans son panier ! Et depuis, ce n'est ... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je voulais aussi dire aux dames de la Dynastie : Qu'ils sont magnifiques vos plissous. J'adore la photo en gros plan, mais je ne sais pas à qui elle appartient ! Ghingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2007 katty a écrit:Je voulais aussi dire aux dames de la Dynastie : Qu'ils sont magnifiques vos plissous. J'adore la photo en gros plan, mais je ne sais pas à qui elle appartient ! Ghingo ? Merci à tous pour les bébés. En gros plan, c'est Gandhi mon p'tit chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 En regardant les autres photos, prises précédemment, je me suis doutée de mon erreur. Je pense que c'est celui que je préfère. Il a si je vois bien une bouille beaucoup moins foncée que les autres ! Il est vraiment trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 a croquer ces BB, ça va pas être facile pour les dames de han demain ! j'aurais quelques pensées pour vous aussi demain... a tomber le petit ghandi, et avec un nom pareil il promet d'être une sacrée dose d'amour et de sagesse ah si je pouvais envisagé d'avoir deux ou 3 chiens !!! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 gandhi c'est aussi mon préféré je pense!!! une vrai ptite gueule d'amour :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Honnetement je prefere Gizmo: d'apres les photos, il m'a l'air bien espiegle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 didine a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah peux plus moi si je pouvais partir maintenant pour etre sur d'etre là tot demain je sens que la journée et surtout la nuit, vont être longues........................ en resumé : peux plus !!! me demander pas de reflechir aujourd'hui, mon cerveau à trop bouillu, il est foutu :mort-de-rire: Didine je suis plié devant mon écran chaque foix que je te lit. Moi ca va suis pas énervée C'est sur que je doit pas abuser du café aujourd'hui J'ai l'impression que ce jour ci est pire que les autres. En peu plus moi. Je veu serrer ma grosse bouille Ingrid, tu te lève tot le samedi ??? Si tu veux on peu etre là vers 4-5 h du mat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 4-5 h c'est bien aussi je trouve un café au lait pour moi s'il te plait :respect: j'ai acheté un thermos pour faire une reserve de café pour la route. ca m'evitera de m'arreter tous les 1/4h et de perdre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Allez les filles ... courage ... c'est bientot ... quelques heures ... occupez vous cet aprem ... le temps va passer vite ... Je suis avec vous ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 C'est là dernière ligne droite!! ça va être super demain! que du bonheur! a force de suivre votre histoire je commence à être moi aussi impatiente pour vous allez occupez bien votre journée et les heures passeront en acceléree, enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai l'impression que les filles (didine et nin) vont être intenable aujourd'hui le pet au casque est bien installé vous etes trop craquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Julie a écrit:C'est là dernière ligne droite!! ça va être super demain! que du bonheur! a force de suivre votre histoire je commence à être moi aussi impatiente pour vous:parano: allez occupez bien votre journée et les heures passeront en acceléree, enfin j'espère... Ca, c'est le syndrome de la sharpeiforummania ... incurable !!!!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 c'est pas grave que ce soit incurable fabi et c'est même tans mieux car j'adore ce syndrome, il me fait vivre de très belle choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 t'as raison lyne, je tiens pas en place, j'abbas un boulot monstre depuis ce matin, je suis partout, je pense à tout, je fais mes petites listes pour rien oublier, une vrai petite abeille.... si le medecin venait prendre ma tension maintenant, je lui ferai sauter son machin merci les filles de pense à nous et d'etre pressé vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mais quelle journée. C'est lonnng !!!! En plus mik rentre tard ce soir du boulot !!! A moins que ce ne soit fait expret pour ne pas m'entendre soufler toute la soirée Bon je vais chez le coiffeur là !!! me faire belle pour mon Gizmo !! Suis pas folle à ce point :mort-de-rire: Mais là j'ai une t^te d'hypie A tantot Didine. On tien, on tien , on tien .....Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 toi aussi tu me fais rire quand je te lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dite vous que demain à cette heure vous serez avec vos z'amours!!!!!!!!!! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Allez les filles encore une nuit et demain en route vers vos bébés. J'aurai une petite pensée pour vous demain, profitez-en au maximum... Faites pleins de photos ... Bonne soirée et calme... Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Allez les loulouttes, tentez de dormir un peu cette nuit ... une petite tisane et hop au lit ... pour être bien reposées pour la route ... surtout promettez moi, soyez prudentes ... Je penserai à vous deux, gros bisous Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 QUOI??? C'EST DEJA DEMAIN LA RENCONTRE??? PREPAREZ VOS APPAREILS PHOTOS !!!!! DE TOUTE FACON,C'EST FACILE DE TROUVER OU HABITE DAME INGRID, VOILA UNE PHOTO DE SON CHATEAU QUI ETAIT DANS UN AUTRE POST: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui, c'est juste à droite après le pont de la riviere enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui, c'est ca! Je vois que Dame Ingrid t'a bien renseigne!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Oui, c'est bien ça ... il faut passer la foret dangereuse, le petit pont bancale, et les sables mouvants ... eh!!!! vous me la ferez pas à moi, je connais mes dessins animés et la petite exploratrice Dora je la vois presque tous les matins ... y a pas d'age pour en manger ..... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 avril 2007 chipper ! arrete de chiper ! oh minnnnnnnnnnnnnnnnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ON A TENU DIDINE C'est le grand jour on va chercher nos chéris . Je tien plus en place !!! Je fille à la douche . Et a tantot Didine !!!! J'espère que l'on va se croiser. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est gagné , C'est gagné , C'est gagné !!! Yes , we did it !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouiiiiiiiiiiiiii, c'est le grand jour nini !!!!!!! a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ne nous oubliez pas, nous les gens du forum: donnez nous vite des nouvelles quand vous serez dans le chateau de Dame Ingrid et Dame Vivianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Je vous souhaites à toutes les deux tout le bonheur du monde avec vos loulous. Gros bisous à vos loulous et à vous. Et envoyer nous des dès que possible. Anne:nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 bluesurcouf a écrit:QUOI??? C'EST DEJA DEMAIN LA RENCONTRE??? PREPAREZ VOS APPAREILS PHOTOS !!!!! DE TOUTE FACON,C'EST FACILE DE TROUVER OU HABITE DAME INGRID, VOILA UNE PHOTO DE SON CHATEAU QUI ETAIT DANS UN AUTRE POST: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 coucou les filles, a cette heure ci, vous etes peut etre avec vos deux loulou favoris ... profitez bien de ce moment present ou vous le caresser, lui faitess des bisous ... parce que maintenant.... c'est pour longtemps!! je suis super contente pour vous ... faites attention sur la route.. et revenez sur le forum avec plein de photoq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voilà Gizmo et Gohan sont parti dans leur nouvelle famille. Voici les dernières photos que je vous mettrais puisque maintenant se sera Nini et Didine qui vous feront partager leurs bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 On voit le bonheur dans les yeux des nouvelles mamans félicitations les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je suis émue mais c'est génial merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 C'est trop beau......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Moi aussi tofie ça me fait tout bizarre de voir les photos!! je suis en train d'imaginer leur bonheur!! que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Coucou !!!!! GIZMO EST A LA MAISON Il s'entend très bien avec Falco qui l'a tout de suite baptiser de bisous. Il suis ma petite Jade ( 20 mois) partout. Ils sont comique à voir. Nous sommes très content, fou de joie !!!! Didine j'ai été ravie de faire ta connaissance. Tu nous raconte pour Gohan dès que tu as 5 min. Milles Merci les dames de la dynastie han pour cette petite boule d'amour. Je vous met des photos dès que j'ai un peu de temp. Surement dans la soirée. Je vous raconterais un peu mieux la journée ce soir également. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je suis sure que Gohan ne va pas quitter les genoux de Moman avant la semaine prochaine Gismo est un sacré morceau ..... ça va te faire un vide quand même Ingrid! ça doit être dur de les voir partir à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Merci Ingrid pour les photos ... nini est rentrée maintenant ... attendons que notre Didine rentre ... quel plaisir ... quel bonheur ... allez vite les filles des photos ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Un gros bisou à toi et à Maman Viviane, vous devez être tristes de ces deux séparations ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ces photos montrent beaucoup de bonheur: un vrai plaisir!!! Nous aussi, les gens du forum, on a participe a cette attente, alors ca nous fait chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Super Merci Ingrid pour ces dernières photos dans ta maison...je suis sure que tu ne dois pas être si inquiète pour eux...hein??? en toius cas ça me rappelle de supers souvenirs de l'arrivée de Banshee bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 INSTANT DE TENDRESSE MERCI INGRID DE NOUS FAIRE PARTAGER CE MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 coucou me voilou !!!!! cette grande journée inoubliable est arrivée que du bonheur Gohan a été adorable en voiture, elle a dormi tout le trajet. une partie sur le siege passager avec la tête collé sur le dossier ( et tous les plis revenu sur la tête ) et l'autre partie sur les sieges derriere etalé de tout son long. et en arrivant, je l'ai mise tout de suite dans lejardin et j'ai ouvert la porte de la maison pour que les chats et myndie viennent faire sa connaissance. je vous montrerai les photos plus tard avec les reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci à tous pour vos gentils messages et vos pensées pour nous INGRID t'as mis la photo hein ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Heureuse que tu sois rentrée ma Didine ... Ouf!!! tu es là avec la belle Gohan ... Dès que tu peux, tu nous raconte ... Gros bisous Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 AAAAAAA tu es rentrée Didine Gohan est enfin dans ta chaumière plus besoin de penser à la camisole c'est de l'histoire ancienne soyez tous heureux avec vos pouilles Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites