Invité Posté(e) le 7 avril 2007 holalaaaaaaaa la joie que vous devez ressentir toutes les deux!!!! Ingrid j'espère que toi ça va quand même malgré le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est partie pour les photos...... vous les avez bien merités sur le siege passager, j'essaye de dormir comme ca puis comme ca ( une grande partie du trajet ) y'en a d'autres qui arrivent ( si ca veut bien marcher...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ah bah voila tu es rentrée Didine tant mieux enfin un soir ou tu va pouvoir dormir tranquille tu as ta pépètes avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 génial des photos trop chou, elle a l'air à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Super que ce soit bien passé le trajet en voiture, elle a l'air d'avoir été toujours en voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 1 ere patte dans le jardin 1 ere rencontre avec spirou quecece ce cruc ouuuuuuuuuuuu la zolie fleur que maman a planté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Superbes au jardin est-ce le fameux chat voleur de papier WC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oh une nouvelle topine voyons voir....... est ce que ca se téte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Anne a écrit:Superbes au jardin est-ce le fameux chat voleur de papier WC ? non lui c'est spirou. c'est le tout noir " toudou" le voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et les 2 petites dernieres pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est adorable beaucoup moins calme que sur les photos depuis qu'on est arrivé ( 3h) elle court partout elle joue avec tout, est très attiré par myndie ( qui la remise à sa place, care elle ne s considere pas comme un jouet ) et adore courrir après spirou tout va super bien merci vivianne et ingrid pour ce grand bonheur qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 QU'EST CE QU'ELLE EST POUCHPOUCHE!!!! SURTOUT QUAND ELLE DORT DANS LA VOITURE! BERENICE, ELLE, C'EST PLUTOT LE STRESS DANS LA VOITURE: ELLE ARRETE PAS DE MONTER SUR MOI, ET DE GESTICULER QUAND JE SUIS ASSIS DANS LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'avais peur qu'elle bouge et qu'elle veuille venir sur moi, mais non, je 'ai repoussé une fois ou 2 et ca a ete. heureusement car j'avais que de l'autoroute, alors pas pratique pour s'arreter en cas de soucis elle est belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Didine fais attention que ton chat n'apprenne pas à Gohan à voler le PS de la voisine elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 avril 2007 super contente pour toi didine que ta gohan est enfin à la maison.et les photos SUPERBE.papouille la très fort,tu as assez attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci beaucoup pour les news et les , ça fait vraiment plaisir à voir. En fait, il y en à déjà 3 de partis aujourd'hui et Gandhi a trouvé une famille et il part demain donc il ne reste plus que Gushi. Encore Merci Didine et Nini. à mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 que de bonheur cette boulette, pour notre didine et le reste de la tribue... c'est cool je suis toute émue en pensant a ta journée ça va à la dynastie pas trop de bobo au coeur ???? je vous embrasse toutes les 2 et des gros calins pour la nouvelle starlette du forum notre jolie Gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci à vous les dames de han :respect: journée magnifique ma lyne, epuisante mais magnifique. d'ailleurs j'arrive pas à aller me coucher et la laisser, pourtant je suis claquée. plus de 700 km dans les pattes et debout depuis 6 h mais quel amour t'inquiete pour les calins, on se prive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je suis morte de rire, car la photo où j'ai les yeux plus qu'ouvert ( j'ai du abuser du café ) merci ingrid si vous regardez bien, j'ai l'oreille toute rouge et bien c'est gohan qui a jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Didine je dévore ta Gohan des yeux que cette adorable pouille fasse votre bonheur pour des années....et encore des années.... de nous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Au fait n'oublies pas de faire un blog pour Gohan.... stp............................ :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2007 didine a écrit:je suis morte de rire, car la photo où j'ai les yeux plus qu'ouvert ( j'ai du abuser du café ) merci ingrid si vous regardez bien, j'ai l'oreille toute rouge et bien c'est gohan qui a jouer avec C'EST VRAI QUE MOI AUSSI JE ME SUIS POSE LA QUESTION POURQUOI TU AVAIS LES YEUX GRANDS OUVERTS!!! JE PENSAIS QUE TU AVAIS EU UN CHOC QUAND TU AS VU DAME INGRID!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Quand j'ai vu la photo,j'ai pensé que tu écoutais M'Dame Vivianne attentivement c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ybouche,Ingrid prend les photos et M'Dame Vivianne donne les dernières recommandations :respect: :respect: :respect: pas vrai Ingrid....pas vrai Didine je rigole mais heureusement que ces dames sont là avant pendant et après j'vous jure j'en ai déjà fait l'expérience !Meme pour une pouille qui ne vient pas de chez Ingrid...car quand Feng c'est fait mordre c'est toi Ingrid qui m'a conseillée par mp alors :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: et des gros Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Merci pour les belles photos ma Didine .... comment s'est passé la première nuit ??? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hier, se fut dure car 3 de mes bébés sont partis mais là pour le moment, c'est les car Gandhi vient de partir avec maman qui est allé le porter chez ses nouveau maître où il y a déjà un Shar-pei d'ici mais Gandhi était mon chouchou et j'ai très dur, il ne reste plus que Gushi qui pleure après ses frère et sa soeur. Journée qui va être dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Ma pauvre Ingrid, j'ai du chagrin pour toi ... ça doit vraiment pas être facile de les laisser partir les petit bouts ... Je te fais un gros bisous Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ingrid a écrit:Hier, se fut dure car 3 de mes bébés sont partis mais là pour le moment, c'est les car Gandhi vient de partir avec maman qui est allé le porter chez ses nouveau maître où il y a déjà un Shar-pei d'ici mais Gandhi était mon chouchou et j'ai très dur, il ne reste plus que Gushi qui pleure après ses frère et sa soeur. Journée qui va être dure. Belle Ingrid tu peux toujours apporter Gushi chez moi comme cela il ne sera plus seul et je diirai à mon zom que s'était pour la bonne cause. Oh oui c'est dure de les laissé partir, je me souviens quand je suis venue chercher mes deux pouilles chez vous j'en avais moi-même les larmes aux yeux de voir votre émotion.bisous et courage :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ingrid a écrit:Hier, se fut dure car 3 de mes bébés sont partis mais là pour le moment, c'est les car Gandhi vient de partir avec maman qui est allé le porter chez ses nouveau maître où il y a déjà un Shar-pei d'ici mais Gandhi était mon chouchou et j'ai très dur, il ne reste plus que Gushi qui pleure après ses frère et sa soeur. Journée qui va être dure. LE PAUVRE GUSHI!!!! IL DOIT SE SENTIR BIEN SEUL MAINTENANT!!! LA CHANCE QUE TU AS DAME INGRID, C'EST QUE TU PEUX AVOIR DES NOUVELLES DES AUTRES POUCHPOUCHES GRACE AU FORUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ma pauvre ingrid c'est dur.............. les voir naitre, vous en occuper jour et nuit comme vous faites, puis les laisser partir j'ai pas craqué hier en partant, mais les larmes etaient au bords des yeux oui ybouche, c'est tout à fait comme dit tophie, vivianne explique et ingrid prends les photos, mais elle avait dit que celle là, elle l'a mettrait pas , pour mes yeux c'est pas a cause de la recontre avec les dames de han puisque je les avait déjà rencontrer y'a un mois :respect: non j'ai du abuser du café sur la route :mort-de-rire: sinon 1ere nuit géniale elle a dormi dans son panier au pied de mon echelle et je ne l'ai pas entendu jusqu'a 8 h ce matin c'est vraiment un amour je suis en extase devant elle mais c'est une vrai petite friponne elle s'eclate super avec spirou et ne dort qu'a mes pieds, alors je deplace son coussin, pour qu'elle pusse dormir à l'aise. ah oui !!!! c'est aussi une voleuse de chaussete j'ai retrouvé la mienne dans son panier ce matin voilà une petite photo prise hier soir, quand elle s'est enfin endormie c'est dingue comme le carlin ressemble au bebe sharpei, mee taille, meme queue.... aller nini on t'attend !!!!!!! à ton tour. racontes nous tout :respect: moi aussi j'ai ete ravie defaire votre connaissance à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'ADORE LA PREMIERE PHOTO: LE CHAT PAS CONTENT, A L'AIR DE SE DIRE: TIENS IL Y A UN SQUATTER DE MON PANIER!!! ELLE EST TRES POUCHPOUCHE QUAND ELLE DORT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 avril 2007 super merci didine pour les photos, trop chou dodo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Ma belle Dame Ingrid..je suis sure que ça doit être dur, mais l'avantage c'est que vous avez des nouvelles et des photos par le forum..pauvre petit pépère de Gushi...tout seul, ça a du lui faire tout bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour me revoilou !!!! GIZMO est un AMOUR !!! Il s'entende très bien avec Falco. Il mange bien et a compris où se trouvaient ses gamelles. Et deviner où il a dormi cette nuit ???? Près de moman !!!! Mik n'as pas resiter..... Gizmo restera avec nous la nuit aussi Il s'est mi juste de mon coté. Je suis déscendu avec lui cette nuit pour ses besoins et la nuit fut super. Il a juste pleurer un peu en début de nuit. Pour les photos je vais essayer de vous en mettre aujourd'hui. C'est un nouvel ordi je doit réinstaller le programme. Ingrid Courage . J'imagine comme ce doit etre très dur pour vous deux. Je ne peu que vous remercier pour ce bonheur que vous nous apporter et je viendrait vous faire coucou avec Gizmo régulièrement Je vous sonne en fin de matinée quand Viviane serat rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 didine a écrit:c'est partie pour les photos...... vous les avez bien merités sur le siege passager, j'essaye de dormir comme ca puis comme ca ( une grande partie du trajet ) y'en a d'autres qui arrivent ( si ca veut bien marcher...) CHOUPA LES FOTOS BIEN VENUE DANS TA NOUVELLE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 nini a écrit:Il a juste pleurer un peu en début de nuit.. Pourquoi il a pleure le pouchpouche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mademoiselle Gohan à eu ses premiers fan aujourd'hui !!! oui mes voisins ( les proprietaires du PQ ) sont venus la voir, surtout lui, qui est un fana de sharpei.du coup, ils m'ont invités à dejeuner. j'ai donc laissé gohan à la maison toute seule pendant 2 heures pour la 1ere fois (j'ai pas voulu l'emmener, car chez eux, il y a beaucoup de marche, dont un escalier en colimacon qui descend au sous sol, donc trop peur qu'elle tombe et je voulais pas faire de difference avec myndie ). j'ai laissé la porte et les fenetres de la maison ouverte pour qu'elle se sente pas renfermer. a priori, elle a été mignonne tout plein. pas de degats à signaler, mais je crois qu'elle a dormi tout le temps. et lorqu'elle s'est reveillé, elle est allé couiner dans le jardin, mais comme j'etais dehors dans celui des voisins je l'ai entendu tout de suite et j'etais sur le point de revenir, donc pas de soucis, elle m'a vu et a attendu gentimment. je m'eclate comme une folle depuis ce matin avec elle. une vrai boule d'amour voilà les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 avril 2007 didine a écrit:mademoiselle Gohan à eu ses premiers fan aujourd'hui !!! oui mes voisins ( les proprietaires du PQ ) sont venus la voir, surtout lui, qui est un fana de sharpei.du coup, ils m'ont invités à dejeuner. j'ai donc laissé gohan à la maison toute seule pendant 2 heures pour la 1ere fois (j'ai pas voulu l'emmener, car chez eux, il y a beaucoup de marche, dont un escalier en colimacon qui descend au sous sol, donc trop peur qu'elle tombe et je voulais pas faire de difference avec myndie ). j'ai laissé la porte et les fenetres de la maison ouverte pour qu'elle se sente pas renfermer. a priori, elle a été mignonne tout plein. pas de degats à signaler, mais je crois qu'elle a dormi tout le temps. et lorqu'elle s'est reveillé, elle est allé couiner dans le jardin, mais comme j'etais dehors dans celui des voisins je l'ai entendu tout de suite et j'etais sur le point de revenir, donc pas de soucis, elle m'a vu et a attendu gentimment. je m'eclate comme une folle depuis ce matin avec elle. une vrai boule d'amour voilà les news. Super didine que cela se passe super bien mais je ne veux pas rompre le charme mais les dégât en général c'est un peu plus grand qu'ils les font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui hein ?! c'est aussi ce que je me disais ce matin je suis presque sure que ma table basse en bois ne va pas faire long feu avec elle, d'ici peu de temps, elle l'aime déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est vrai que si tu as des meubles dont tu y tiens, mets les dans un endroit sur parce que la mangeuse de meubles Gohan va bientot frapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 avril 2007 apparement, elle aime baucoup le bois !!! sauf que chez moi tout est en bois !!!! le parquet, les murs en frisette, les meubles, TOUT. on dirait un chalet à la campagne, alors j'ai du soucis à me faire en plus j'ai refais tout mon salon dernièrement enfin, on verra bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Oui Didine méfies-toi car ici Fidji a attaqué les coins de la table de salon ils sont un peu arrondis maintenant Style Fidji lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui anne c'est la premiere chose qu'elle a vu en arrivant à la maison !!! mon coin de table par contre elle comprends bien le non mais une fois sorti je pari ce que vous voulez que c'est la première chose qu'elle va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Didine ou ninie vous n'auriez pas été sur menen cette aprés midi?car j'ai vu les sosie de gohan et gizmo mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je ne veux pas te faire peur mais chez moi ils ont refait la déco, le salon, la salle à manger...je te rassure on en rit après coup demande à madame viviane et à ingrid, elles ont déjà pris des fou rire de la façon que je raconte leur explois(leurs casse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 moi elle ma mangé mon lit, celui de mes parent, le bahut dans la salle a manger, et a grignoter les coins de table basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 mais je te rassure...elle est sage maintenant....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 qu'est ce que c'est rigolo chez les autres ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Nous hopium nous à bouffer les meubles de l'ancien appart ,la tapisserie, elle faisait les poubelles aussi pendant un temps mais au début elle montait carrément sur la table quand ont été pas la pour voir si il ne restais pas des miettes ou des trucs dans le genre une fois ont l'a surprise et beh elle ne l'a plus jamais fais Et puis hier elle m'a déchiqueté un paquets de mouchoir quand nous sommes parties et la semaines dernière un rouleau d'essui tout décidément tout la dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 amandine59 a écrit:Nous hopium nous à bouffer les meubles de l'ancien appart ,la tapisserie, elle faisait les poubelles aussi pendant un temps mais au début elle montait carrément sur la table quand ont été pas la pour voir si il ne restais pas des miettes ou des trucs dans le genre une fois ont l'a surprise et beh elle ne l'a plus jamais fais Et puis hier elle m'a déchiqueté un paquets de mouchoir quand nous sommes parties et la semaines dernière un rouleau d'essui tout décidément tout la dérange :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites