Amandine12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bluesurcouf a écrit:amandine59 a écrit:Nous hopium nous à bouffer les meubles de l'ancien appart ,la tapisserie, elle faisait les poubelles aussi pendant un temps mais au début elle montait carrément sur la table quand ont été pas la pour voir si il ne restais pas des miettes ou des trucs dans le genre une fois ont l'a surprise et beh elle ne l'a plus jamais fais Et puis hier elle m'a déchiqueté un paquets de mouchoir quand nous sommes parties et la semaines dernière un rouleau d'essui tout décidément tout la dérange :mort-de-rire: Une vrai ptite peste!!!! Ah les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vous allez rire moi chaque lundi quand je rentrais du boulot, la cata déchiquetage du fauteuil,mordillage de mon dressoir bouffage de facture,mais nous savions pas qui des deux étaient le coupable bien que moi j'étais persuadée que c'était Feilin jusqu'au jour où j'ai du éclatée de rire car en arrivant devant la maison il n'y avait que Fùjiàn devant la fenêtre, et puis vu l'excitation de son frère miss Feilin c'est rappliquée pour venir faire la fête aussi, mais elle avait encore un bout de mon fauteuil qui dépassait de sa bouche. :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Berenice, elle, c'etait plutot lles matieres dures genre murs, pleintes, parpaings dans le jardin!!!! La vraie destructrice du batiment!!! Pour les chaises, sofas et compagnie, c'etait pour elle de la gnognotte!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :mort-de-rire: Bah nous c'était clair c'était hopium rien qu'a voir sa tête quand nous rentrons elle à une tête de coupable Et puis popeye n'avait jamais rien fais avant et du jour au lendemain dés l'arrivée de mademoiselle c'était le chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon Didine .... allez encore des photos .... et Nini tu es en grève ???? ou tu veux le garder pour toit tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui nini elle nous a oublié je vais voir pour les photos si j'ai le temps avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 hello Nini, edt les photos, on attend Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je vous ai pas oublier!! Mon nouvel ordi ne voulait pas prendre le programme photos, j'ai du chercher un bon moment. Voici Gizmo le premier jour àla maison. Avec son nouveau copain Falco Là c'est la sieste !! Falco , tu me fait une petite place sur ton coussin ? Gizmo est un amour. Je vous met d'autres photos après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 nini a écrit: Je vous ai pas oublier!! Mon nouvel ordi ne voulait pas prendre le programme photos, j'ai du chercher un bon moment. Voici Gizmo le premier jour àla maison. Avec son nouveau copain Falco Là c'est la sieste !! Falco , tu me fait une petite place sur ton coussin ? Gizmo est un amour. Je vous met d'autres photos après-midi Je craque quel tite bouille d'ange il est adorable j'aurais envie de lui faire pleisn de bisous sur ses babines à kiss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Enfin ... Nini ... nous étions impatients ... merci pour les photos ils ont l'air de bien s'entendre déjà ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 trop beau ton gizmo avec ton bouvier bernois merci nini encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 super !!! enfin les photos je crois que gohan aussi aura pas mal de betises à son actif :mort-de-rire: fais plein de bisous à ton petit gizmo de ma aprt et de celle de gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elles sont superbes les photos ! sont trop beaux tous les 2 ! sur le gros coussins ils ont l'air vraiment de bien s'entendre fais leur de gros de notre part ! et j'attends les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Génial Nini nous attendions les photos avec impatience c'est que du bonheur :chien-et-chien Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Super les de ton petit Gizmo je le trouve très beau Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est trop pouchpouche le Gizmo. Par contre il a l'ai bien fatigue: il prend des forces pour faire pleins de c*** apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 ohh il est beau ce gizmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci nini et didine pour vos photos vos petits sont tropppppppppp beau Je vous félicite. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben & le reste des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voici d'autres photos de Gizmo "Si tu croi que tu me fait peur toi le grand machin !!! " " Ok Gizmo je me rend t'as gagné !! " " he maman nini elle a le même truc que maman Ingrid !! " " Attend Maman Ingrid me vois là ??? Je me fait beau alors " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Merci, génial ... Gizmo était entrain de lui poser des agrafes ??? Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je love mon écran nini pour les photos ils sont tous les deux si attendrissants Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 j'adore tes photos!! ils ont l'air déjà complice tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci à toutes les deux pour toutes ces photos. Ca me réchauffe le coeur de savoir que tout va pour le mieux avec mes bébés. J'ai eu aussi des nouvelles de Gingho, maman avait peur pour lui ca rMonsieur était assez sec et pour lui, le chien doit avoir sa place comme chien donc pas de fauteils, etc et devinez où Gingho a passé la nuit ??? et bien dans le lit avec Monsieur et Madame. , ca c'est bien du shar-pei tout craché. Gandhi, lui aussi, il parait qu'il passe les 3/4 de son temps dans les bras de Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 ça j'adore Ingrid ... merci pour cette nouvelle ... les plus durs sont souvent les plus tendres ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Tant mieux pour tout ces ptits bouts si ils sont bien!!!! hé oui on dit souvent au début " pas de canapé" ou "pas de lit" mais en général ils savent nous faire craquer nos plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super!!! Nous sommes bien contents de savoir que tout se passe bien pour ses frères. Gizmo est un amour Ingrid Il est super calins et il se colle souvent à Falco pour dormir. Mik craque complètement hier soir il s'est endormi à coté de lui dans le divan !!! Et il reste dans notre chambre la nuit. Il prend bien ses marques dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis super heureuse !!!!!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 @ nini, merci pour ces belles photos. @ Ingrid, merci de donner des nouvelles des autres petit bébés et notre petit Gushi comment va t'il pleure t'il toujours? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ingrid a écrit:Merci à toutes les deux pour toutes ces photos. Ca me réchauffe le coeur de savoir que tout va pour le mieux avec mes bébés. J'ai eu aussi des nouvelles de Gingho, maman avait peur pour lui ca rMonsieur était assez sec et pour lui, le chien doit avoir sa place comme chien donc pas de fauteils, etc et devinez où Gingho a passé la nuit ??? et bien dans le lit avec Monsieur et Madame. , ca c'est bien du shar-pei tout craché. Gandhi, lui aussi, il parait qu'il passe les 3/4 de son temps dans les bras de Monsieur. ah ces sp ... ce sont des amours ! ils savent y faire avec leurs maitres! et nous on se fait toujours avoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci Virginie pour toutes ces bonnes nouvelles. Gushi est avec les adultes maintenant, comme ça il ne pleure plus, car il joue beaucoup avec Clémentines. Il faut qu'il trouve vite une famille car après je vais encore avoir de plus gros bobos au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Oui, il faut que ce bb ai vite une famille .... Ingrid je suis avec toi Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis ravie pour ces petits BB et leurs accueillants!!!! Encore un heureux à faire, je me serai bien sacrifiée mais...Zhom est catégorique!!!C'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ingrid a écrit:Merci Virginie pour toutes ces bonnes nouvelles. Gushi est avec les adultes maintenant, comme ça il ne pleure plus, car il joue beaucoup avec Clémentines. Il faut qu'il trouve vite une famille car après je vais encore avoir de plus gros bobos au coeur. Si tu veux, tu peux me l'apporter, je veux bien l'adopter il faudra juste que ça ai l'air d'un abandon devant notre porte, comme cela mon zom ne pourra plus le lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Ah! Excellent l'idée!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux aussi faire ça chez moi! Ca devrait marcher! Il n'y verra que du feu...Hum... Si, j'te jure... (Et, juste pour t'aider dans ton choix--> chez moi, c'est moins loin, non?) BiZzZzZzZz Aurélogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Aurelogo a écrit:Ah! Excellent l'idée!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux aussi faire ça chez moi! Ca devrait marcher! Il n'y verra que du feu...Hum... Si, j'te jure... (Et, juste pour t'aider dans ton choix--> chez moi, c'est moins loin, non?) BiZzZzZzZz Aurélogo quelle pestouille alors oui mais moi j'en ai déjà deux qui viennent de chez ingrid nananère :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 :respect: Heu... ... Ben moi je prendrai les prochains là...MDR...Et comme ça, je saurais ce qu'est un LOF et je pourrai comparer...Non??? LOL! j plaisante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Aurelogo a écrit::respect: Heu... ... Ben moi je prendrai les prochains là...MDR...Et comme ça, je saurais ce qu'est un LOF et je pourrai comparer...Non??? LOL! j plaisante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 looooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Aurelogo a écrit:Ah! Excellent l'idée!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux aussi faire ça chez moi! Ca devrait marcher! Il n'y verra que du feu...Hum... Si, j'te jure... (Et, juste pour t'aider dans ton choix--> chez moi, c'est moins loin, non?) BiZzZzZzZz Aurélogo[img] Je pense que Feilin est moins que toi, non ??? Ath et Tournai, je pense que par rapport à Huy, c'est Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ingrid a écrit:Aurelogo a écrit:Ah! Excellent l'idée!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux aussi faire ça chez moi! Ca devrait marcher! Il n'y verra que du feu...Hum... Si, j'te jure... (Et, juste pour t'aider dans ton choix--> chez moi, c'est moins loin, non?) BiZzZzZzZz Aurélogo[img] Je pense que Feilin est moins que toi, non ??? Ath et Tournai, je pense que par rapport à Huy, c'est Ath tu viens quand????????? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Heu ça dépend...attends, j vais voir sur Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Et ouais! Je perds de 27 km... C'est kif-kif koi...? Non??? Mdr! Je suis sûre qu'il va trouver bon acquéreur de toutes façons...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Aurelogo a écrit:Et ouais! Je perds de 27 km... C'est kif-kif koi...? Non??? Mdr! Je suis sûre qu'il va trouver bon acquéreur de toutes façons...! c'est sur avec la bouille qu'il se paie je pense qu'il ne va pas rester longtemps chez Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 feilin a écrit:Aurelogo a écrit:Et ouais! Je perds de 27 km... C'est kif-kif koi...? Non??? Mdr! Je suis sûre qu'il va trouver bon acquéreur de toutes façons...! c'est sur avec la bouille qu'il se paie je pense qu'il ne va pas rester longtemps chez Ingrid. Et oui!!! Je pensais que ça partait vite les petits SP...Tu sélectionnes les proprios Ingrid?(Question sérieuse hein!) Car j'entends de plus en plus "c'est le chien à la mode,...Le nouveau chiende people,..." Et je pense qu'il va falloir surveiller chez qui ils partent...C'est jamais bon un "effet de mode"... Soit, c'était la parenthèse du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Rassures toi Aurelogo, Dame Ingrid et Dame Viviane doivent faire une sacrée sélection ... et elles ont bien raison Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il faut avec toutes les annonces qu'on voit dans SOS sp ou sur les sites internet .... la selection des gens s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 marie-véro a écrit:il faut avec toutes les annonces qu'on voit dans SOS sp ou sur les sites internet .... la selection des gens s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Que je suis heureuse pour vous Didine et Nini de voir que Gohan et Gizmo sont bienheureux chez vous deux. C'est tous ensemble que nous avons attendus ces arrivées dans vos maisons et c'est tous ensemble que nous pourrons suivre les évolutions de vos plissés. J'espère que tout va bien pour toi Ingrid Merci pour les photos de Gohan et de Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites