Nadine B 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Quelques photos de Tara pour celles qui ne la connaissent pas. J'espère juste qu'elles sont à la bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Elle semble bien paisible ta belle . Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Paisible ? C'est rien de le dire, Nini... elle est absolument ZEN Un vrai loukoum en caoutchouc mousse ! Au fait, dis-moi, ce ne serait pas toi qui attend un "heureux événement" pour très bientôt ? J'espère que tu nous raconteras ta rencontre avec la "p'tite bestiole" et aussi son arrivée chez toi. Un grand moment en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Buster était aussi très calme. Le roi de la sieste !!! Si si , nous allons voir Gismo Dimanche , je vous raconte tous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 mmmmmmm un gros nez nez avec ta belle grosse boule de neige.......................Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'adore la frimousse de Tara une vrai BABACOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'adore cette boule de neige, merci pour ces belles photos. ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 j'aime beaucoup sa couleur, elle est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci beaucoup pour vos gentils messages Pour vous faire plaisir, en voici une toute récente : Tara qui bronze dans le panier du chat.... elle peut rester tout l'après-midi dans cette position sans bouger un cil Je crois qu'elle fait du yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Trop cette photo, le fou rire. Tu lui as déjà expliqué que le panier était un peu petit pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Quelle belle photo Nadine Tara a juste le droit de poser son popotin Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nadine j'adore cette photo !!! fais lui pleins de calins de notre part et celle de shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci Véro... et bisous au petit troupeau @ Ingrid et Sophie : je ne crois pas qu'elle se rende compte que le panier n'est pas à sa taille : au début, elle a même essayé d'y dormir... elle débordait de partout et dégoulinait sur le parquet.... Mais, le but du jeu, c'est surtout de piquer un truc au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tofie a écrit:Quelle belle photo Nadine Tara a juste le droit de poser son popotin Tofie! tu me diras vu le loukoum après le popotin plus rien ne rentre elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites