Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne G

album de Fùjiàn et Feilin

Messages recommandés

wouaw ben didon Fabienne...........tu fais de très beaux montages..................très très jolies photos...........mais dis moi sur la première photo,c'est pas la petite nichée..........ou alors je suis encore le boulet du jour!j'ai comme l'impression de voir Mia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tofie tu as raison c'est la nichée au complet,il y en a encore plein d'autres des montages je suis un peu comme ingrid j'adore les mettre en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je pense bien que Mia est devant à coté de Fujian...........est ce que je peux prendre la photo la mettre dans mon album et sur le blog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensûr tu peux prendre la photo (c'est fuyu qui est à côté de mia fùjiàn est en haut à côté de feilin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss loupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi.............merci Fabienne et par la meme occasion ,me permets tu de prendre une photo de Feilin et Fujian?puis je ne t'ennuie plus .........pour aujourdh'ui mdr Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil merci beaucoup Fabienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi marie-vero,les montages c'est un de mes passe temps,à part cela je dessine,et je me suis lancée dans la peinture à l'huile mais je n'ai pas encore peint mes chiens,j'ai juste fait un duo de lions.quand au montage,il y en d'autres et j'en fait régulièrement des nouveaux.je les mettrait sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feilin a écrit:
merci à toi marie-vero,les montages c'est un de mes passe temps,à part cela je dessine,et je me suis lancée dans la peinture à l'huile mais je n'ai pas encore peint mes chiens,j'ai juste fait un duo de lions.quand au montage,il y en d'autres et j'en fait régulièrement des nouveaux.je les mettrait sur le forum.


c clair super tes montages, n'hésite pas à exprimer ton talent avec les toutous du forum, je suis sure que BEAUCOUP seraient ravis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lauren et merci pour mes montages,quand à moi il n'y a aucun souci comme j'adore faire cela,celui à qui je peux faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabienne, tu vas etre bombardée d'mp lol! c'est vrai.... tu as vraiment du talent..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tofie,ce n'est rien comme c'est un de mes passe temps,mais je ne promets pas savoir les faire le jour même.
A part cela je voulais te remercier d'avoir mis mes pouilles sur ton forum cela me fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feilin a écrit:
Bonsoir tofie,ce n'est rien comme c'est un de mes passe temps,mais je ne promets pas savoir les faire le jour même.
A part cela je voulais te remercier d'avoir mis mes pouilles sur ton forum cela me fait plaisir.

c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et c'est moi qui te remercie d'etre là et de m'avoir donné l'autorisation de mettre les photos de Feilin et Fujian sur notre blog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tes montages ils osnt super beaux tes loulous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos compliments et surtout ceux fait pour mes deux pouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne,si tu continues je vais merchi le montage est superbe........... je ne te demande pas si je peux me servir........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

zut je suis larguée là!!!!!!!! vous parlez de "nichée" et moi je comprends rien.. sans doute parceque je n'étais pas sur votre précédent forum...les montages sont superbes bravo à la personne qui les ont faites...ceci dit j'ai l'impression de ne pas être à ma place colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
zut je suis larguée là!!!!!!!! vous parlez de "nichée" et moi je comprends rien.. sans doute parceque je n'étais pas sur votre précédent forum...les montages sont superbes bravo à la personne qui les ont faites...ceci dit j'ai l'impression de ne pas être à ma place colére

Désolée Véronique je vais t'expliquer....Feilin,Fujian et Mia sont de la meme nichée...je n'avais pas revu Feilin et fujian depuis notre rencontre! c'est à dire lorsque nous sommes allés chercher nos pouilles.....je découvre comme toi toutes ces jolies photos......et Feilin,n'était pas sur l'autre forum je l'ai retrouvée Ici .....voilà excuses moi si tu ne t'es pas sentie à ta place se n'était pas volontaire de notre part....juste un peu d'euphorie nous retrouver....toutes mes excuses.....Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision Véronique,Mia a comme nom de baptème Fushang.....Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est je comprends mieux moi aussi........il est tard je suis fatiguée ! allez j'vais coucher ça ira mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaou j'adore trop, je crois que je vais préparer un petit mp... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais comment ai je pu rater ce post ... j'étais pourtant là depuis le début ... Faby tes montages sont super beaux ... comme d'habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours aussi beaux tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa mon petit Frèro :chien-et-chien :chien-et-chien c'est fou je n'en reviens toujours pas comme Mia ressemble à Fujiàn et grosse léssouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lony vient de dire:"Mia on regarde ton frère à l'ordi" comme ils se ressemblent mdr bé wi cligne Lony envoit un petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
feilin a écrit:
bonjour voicie quelques photos et montages de mes pouilles.






























Les montages sont tres beaux..mais tes pouilles...... je craque.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...