Yves06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ils ont quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils vont avoir deux ans le 5 février mes petits pouilles d'amours:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Deux jeunes adultes, alors! Tres beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 coucou ,je voudrais savoir avec quoi tu fais tes montages photo s il te plait,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sylisa39 a écrit:coucou ,je voudrais savoir avec quoi tu fais tes montages photo s il te plait,merci Bonsoir, je fais mes montages ave le paint shop pro 9:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 GEANTISIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est toujours un vrai plaisir de voir des photos de Feilin et Fujiàn.... comme le temps passe vite hein Fab....déjà bientôt deux ans nos crapouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Tes sharpouilles son vraiment trés beaux et les montages époustouflant.. Tu as vraiment du talent et tu sais les prendre et choisir les photos.Je te dis tout simplement :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trés beaux modéles et trés jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 très , très beau. Avec ou sans montage, les couleurs très douces de tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Super joli toutous !!!! Pour les montages BRAVO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Un grand merci pour eux et pour moi aussi mais vous allez me faire rougir:oops: :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ils sont trés beau ces montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites