Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Hé ben comme c'est un nouveau forum j'en profite pour remettre des photos de mon Auslaw d'amour la je me réchauffe dans ma polaire: là je fais ma sieste sur le canapé la tête sur le coussin et mon doudou à coté: et là a la plage avec mon maitre, même pas peur de l'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 comment il dort..... un vrai bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ouai un gros bébé, il est souvent tout recroquevillé sur lui même quand il dort, un peu un foetus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sur la première photo,on dirait qu'Auslaw est en vacances et qu'il attend que moman lui apporte un petit os! merci Julie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop dur une vie de sharpei chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lol, encore un toutou maltraité j'aime aussi la photo de ton avatar !! super marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je trouve, sur la premiere photo, il ressemble a une petite Iranienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il est trop comique sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bluesurcouf a écrit:Moi je trouve, sur la premiere photo, il ressemble a une petite Iranienne il va être vexé quand il va savoir que tu le compare à une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites