Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Je suis sure que ça peut intéresser certains.. http://www.chien-medaille.com/ J'adore ce pendentif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 A oui ce site est sympa j'ai déjà commandé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 GENIAL ce site et pas trop cher en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mars 2007 valy a écrit:GENIAL ce site et pas trop cher en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Valy c'est ce que je me disais .... j'avais acheté la même médaille à Titine en forme d'os dans une animalerie pour noël! je l'ai payé le double! je crois que Gros va pouvoir avoir la même.... en moins cher ! c'est cool! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Et c'est pas loin de chez moi !!!!!! belle collection ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'aimerais bien commander mais mon homme veut pas du net!!!alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites