Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

topic couleurs

Messages recommandés

Invité veroniqu
oui Muriel je l'inscrirais en sable car même s'il éclaircit beaucoup il gardera des poils noirs..comme il part pas trés loin de chez moi je pourrais vous faire une photo à 2 mois puis 6 mois et adulte..
Toujours sur ce sujet: la maman est fauve issue de fauve/rouge et noir et le papa est chocolat issu de chocolat et fauve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Trés complet merci Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ça pour être complèt ça l'est ! ! :respect:
Merci beaucoup Ingrid, comme ça si on se demande à quoi correspond une couleur on saura ou aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ingrid: tout est beaucoup plus clair maintenant!
Ca serait bien de mettre les photos a un endroit special du forum, afin que cela reste permanent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Baloo est fauve mais sur les cuisse arrière et sur une partie du dos, il a des poils noirs mais sous le fauve, c'est à dire à la racine, donc on ne les vois vraiment que quant on le caresse à rebrousse poils......

Est-ce que c'est ça être charbonné???????

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications confused

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royal Ingrid...effectivement ça serait géant de le mettre en post it pour ne pas le perdre...y avait plein de couleur que je ne connaissais pas..mais je sais que pour la belgique vous avez plus de choix au moment de la déclaration de la couleur....parce qu'en France, y a pas trop le choix ...y a pas tout ce choix de couleur....par exemple un lilac en France..il est déclaré quoi?? fauve???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véro pour ton petit male...à la naissance tu aurais pensé à quoi comme couleur?? un noir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ingrid :respect:

Si je vois mon Isis est fauve rouge (si moi avoir capté tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée de nous avoir montrer les coumeurs les unes après les autres.

Une dernière question et je t'embete plus

GIZMO est de couleur Fauve ou Fauve rouge ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaou alors là c'est complet pour les couleurs... je penser qu'il y avait que blanc, fauve, choco, et noir... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant comme post... !!!
Je me posais justement des questions car sur le pedigree d'Alfie, il est indiqué "sable" et je ne voyais pas du tout ce que c'était... Je pensais que c'était une couleur claire...
C'est vrai qu'Alfie est plus foncé sur le dos et les pattes et qu'il a quelques poils noirs par-ci, par-là... Vous en pensez quoi ??? Il est sable mon plissé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout experte. Si tu avait pas dit sable. J'aurai cru Fauve. Je croyai que sable était plus clair . Mais les photos c'est trompeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'un Belge mdr pourrait me dire de quelles couleurs sont mes toutous??Je vais essayer de mettre leur photo mais c'est pas gagné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelogo a écrit:
[img]


non c pas ça encore ma belle..essayes encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

je ne sais plus qui a posé la question mais à la naissance du charbonné kje me suis demandé s'il serait rouge ou sable??? c'était certain qu'il ne serait pas noir.. pour moi même si les photos sont trompeuses du moment qu'il y a quelques poils noirs au milieu des poils fauve: c'est sablme!!! comme les grains de sable... c'est ce qui était écrit dans les livres!!!!bêtement je répète la leçon apprise...
Aurelogo: désolée je ne suis pas belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
je ne sais plus qui a posé la question mais à la naissance du charbonné kje me suis demandé s'il serait rouge ou sable??? c'était certain qu'il ne serait pas noir.. pour moi même si les photos sont trompeuses du moment qu'il y a quelques poils noirs au milieu des poils fauve: c'est sablme!!! comme les grains de sable... c'est ce qui était écrit dans les livres!!!!bêtement je répète la leçon apprise...
Aurelogo: désolée je ne suis pas belge

oui c'est moi véro ...j'ai posé la question..effectivement je trouve que les photos sont trompeuses...comme Banshee ...elle est plus claire en vraie que sur les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui véro effectivement je viens d'aller sur ton site pour voir le chiot sable..fauve...il a vraiment bien changé de couleur...impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu un chiot pratiquement noir a la naissance, sauf la tete fauve, qui est devenu parfaitement fauve clair vers l an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
j'ai eu un chiot pratiquement noir a la naissance, sauf la tete fauve, qui est devenu parfaitement fauve clair vers l an.


aurais tu une photo de ce chiot par hasard muriel?? comment l'as tu déclarer alors sur le pédigré??? tu savais qu'il allait devenir fauve...hein? j'en suis sure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sable j'ai déclaré car c'est ce qu'il etait au moment de la déclaration, et surtout au moment de la vente, je n'ai pas triché avec les futurs acquereurs!
non je pouvais savoir que celà disparaitrait autant... je vais chercher les photos, mais etant donné que j'ai changé d'ordi et n'ayant pas sauvegardé, alors il faut que je recherche et reconstruire mon fichier!!pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Idem que Muriel, le petit " sable" est réservé les Prop savent qu'ils ne pourront sans doute pas aller en expos et le prix en tient compte..et s'il devient beau..tant mieux pour eux!!!! os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
je ne sais plus qui a posé la question mais à la naissance du charbonné kje me suis demandé s'il serait rouge ou sable??? c'était certain qu'il ne serait pas noir.. pour moi même si les photos sont trompeuses du moment qu'il y a quelques poils noirs au milieu des poils fauve: c'est sablme!!! comme les grains de sable... c'est ce qui était écrit dans les livres!!!!bêtement je répète la leçon apprise...
Aurelogo: désolée je ne suis pas belge



mdr C'est parce qu'on m'a dit qu'il y avait d'énormes différences entre appellations belges et françaises! Biz à nos voisins français du coup! Les gens du Nord ont.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelogo a écrit:
veronique a écrit:
je ne sais plus qui a posé la question mais à la naissance du charbonné kje me suis demandé s'il serait rouge ou sable??? c'était certain qu'il ne serait pas noir.. pour moi même si les photos sont trompeuses du moment qu'il y a quelques poils noirs au milieu des poils fauve: c'est sablme!!! comme les grains de sable... c'est ce qui était écrit dans les livres!!!!bêtement je répète la leçon apprise...
Aurelogo: désolée je ne suis pas belge



mdr C'est parce qu'on m'a dit qu'il y avait d'énormes différences entre appellations belges et françaises! Biz à nos voisins français du coup! Les gens du Nord ont.... mdr

Les gens du Nord ont???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert ...........

:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: Voilà, c'est ça! Rien à rajouter! J'adore les gens du Nord!!!! Surtout Dany Boun (?orthographe?) Et venez quand vous voulez àTournai, mon homme tiens un commerce (mais chut, on peut pas faire de pub--> MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert ...........

:respect:


Eh ben je vois Cristelle que tu connais tes classiques.
(avec l'accent pied noir): "Ou il est, Enrico???"
mdr :mort-de-rire: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluesurcouf a écrit:

Eh ben je vois Cristelle que tu connais tes classiques.
(avec l'accent pied noir): "Ou il est, Enrico???"
mdr :mort-de-rire: mdr



Enrico a disparu, il a éclaté tellement il a mangé de haricot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on vient de me donner ce lien, je suis désolée il est en anglais mais, il y a encore quelques photos sur les couleurs... pour ceux qui peuvent le lire j'espère que celà completera votre documentation, a moins qu'Ingrid se sente le courage de vous le traduire LOL!!





http://homepage.usask.ca/~schmutz/Shar-Pei.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ils ont oublié ceux comme ma Titine .... elle est belle ma Titine & Boops aussi d'ailleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non désolée car ils ne sont pas plus exposables la bas qu'en europe...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lien tres interessant les 3 derniers sur la page aussi mais en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-véro a écrit:
pfff ils ont oublié ceux comme ma Titine .... elle est belle ma Titine & Boops aussi d'ailleurs ....


J'ai souvent vu outre atlantique que des beaux bi-colores.. bcp plus jolis que certains chiens avec de solides couleurs uniformes... je ne sais pas pourquoi...mais c'est comme çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
2005.....c'est vieux tout ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Au sujet des couleurs: je pense Ingrid que nous devrions le différencier du sujet " pigmentation" pour moi un fauve/rouge avec truffe dépigmentée c'est un gros défaut..et pourtant je ne suis pas nouvelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
[img=http://img249.imageshack.us/img249/9156/91030009yc8.jpg]


Voilà , comme promis c'est le petit charbonné qui a maintenant 5 semaines..vous pouvez ainsi vous rendre compte du changement de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

zut ça n'a pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
j'ai eu un chiot pratiquement noir a la naissance, sauf la tete fauve, qui est devenu parfaitement fauve clair vers l an.


Ca c'est bizarre!!!! Alors si je prends un chiot noir, je ne suis pas sur d'avoir un chien noir a l'age adulte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
hahah non Yves.. un noir: il reste noir..le mien était noir mais pattes fauve..rappelles toi et c'est pour cela que nous avons dit avec Muriel : sable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

dernières photos de CHRONOS le charbonné qui part la semaine prochaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Muriel a écrit:
j'ai eu un chiot pratiquement noir a la naissance, sauf la tete fauve, qui est devenu parfaitement fauve clair vers l an.


Ca c'est bizarre!!!! Alors si je prends un chiot noir, je ne suis pas sur d'avoir un chien noir a l'age adulte???



C EST PAS COMME LES CHEVAUX LES GRIS QUI NAISSENT NOIRE

UN CHIOT NOIRE A LA NAISSANCE RESTE NOIRE mdrmdr

LOOK MES POUILLES ILS SONT TOUS NOIREAUDS :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
dernières photos de CHRONOS le charbonné qui part la semaine prochaine




Pour l'avoir vu en vrai, il s'est beaucoup éclairci par rapport aux premières photos...
Je l'ai bien aimé lui... le petit solitaire...
Enfin, on les a tous aimé tes chiens, Veronique. On aurait bien pris toute la nichée, et Salsa et Ubaye et Ego et tout le monde en fait !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
chien C'est gentil Sonia.. oui Ingrid le petit CHRONOS sera fauve..il ne reste que des poils noirs longs sur les oreilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Pour finir le sujet de charbonnures:Chronos 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...