Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Voila oskar Il fait une bétise d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il est tres pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Superbe ce petit Oskar..il est fauve rouge ou je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça marche. HHHOOOOOOOOOOOO, qu'est-ce qu'il est beau......................... il a une tête de fripouille cet oskar. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 oui oui il est fauve rouge! je vous met d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 mars 2007 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mars 2007 chouette voilà Oskar.... mon copain de msn..... il est bien beau ton oskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Hooooooo qu'il est beau ton Oskar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Voila encore une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est très beau. J'aime bien sa couleur. Il est du genre calme ou grosse bétises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mars 2007 qu'il est beau....... j'veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est bien beau ton petit Oskar............je trouve qu'il ressemble bien à mon pèpère................Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 et bien Oskar est plutot du genre foufou mais s'est resté clame tout de meme. Il est adorable!!! Cette photo a été prise ce matin dans les bois,il essaye de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ton chien est vraiment magnifique. J'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 en voila une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il est vraiment minouche ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 la on venait juste de l'avoir il était tout petit!!!(2mois) et la celles la sont plus récentes:(4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ohhh il est trop mimi ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites